je ne peux pas m'empêcher de réagir! :p parce que je ne supportais pas "Urgences", que mes soeurs plus âgées regardaient, mais elles regardaient ensuite "Grey's Anatomy" et par curiosité, en trainant avec elle, en jetant un coup d'oeil à la série, j'avais plutôt bien accroché instantanément à ma grande surprise. Je crois que c'était l'époque de la saison 3, mais je ne suis plus tout à fait sûre.joker a écrit :je suis toujours choquée d'avoir cru que c'était une sorte d'urgences en mode culcul et gnangnan.
Je pense que ce que j'aimais, c'est que cette série se penchait vraiment pour moi sur les relations entre les personnages, bon ça se passait dans le cadre d'un hôpital, mais c'était plus que d'être dans un hôpital, pas comme dans "Urgences" où c'était l'ennui le plus total avec George Clooney dans les parages. "Grey's Anatomy", j'ai instantanément aimé le côté un peu dérision et touchant et loufoque, juste fort en émotions de certaines situations entre des personnages plutôt attachants pour la plupart. Cristina était clairement ma favorite number one, puis avec Addison pas très loin, puis j'adorais le petit, O'Maley, en relation ambigüe avec la blonde Izzie, j'aimais bien l'énergie de Callie aussi et Mark, avec son petit côté enfoiré pouvait être marrant. Voilà où j'en suis restée moi!
Ah et je me souviens d'une amie qui était fan de la série et c'est arrivé deux ou trois soirs qu'on la regarde chez elle, et je crois que c'était à l'époque de la saison..... je ne sais plus combien quand justement Arizona faisait son entrée dans la série.
J'ai donc fait une sorte de bond entre plusieurs saisons, je n'ai donc pas été du tout assidue et en vous lisant de temps en temps, je me sens trop hors-jeu pour pouvoir tout reprendre surtout quand je réalise qu'il y a 11 saisons! waouh, j'en suis si loin! je suis même impressionnée.
et puis de lire que
Oui je sais, je parle d'une autre époque, ahahah dont vous êtes très loin! j'ai même tendance à radoter par rapport à un autre post ici de ma part. :p
Je ne faisais donc que passer en coup de vent. : )
PS: juste une petite question, elle y est encore Cristina? parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir lu des impressions récentes autour de Cristina dans vos récaps.