Iames

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Lynxette

Re: Iames

Message par Lynxette »

moi non plus j'aime pas la chasse en même temps c'est faux cul de ma part parce que je mange du sanglier, du cerf... (j'aime la viande que voulez-vous :mrgreen: )

Alors une diode ça tient chaud si c'est comme un ours polaire... Moi j'ai des tendances (Bi)Polaire et schizo et moi aussi :mrgreen: . Est ce que je peux être considérée comme une Diode (mais suis-je anode ou catode??) ca dépend des jours dira t-on :mrgreen:

Aline

Message par Aline »

mdr vous craquez les filles :mrgreen:

Iames

Message par Iames »

Voilà, voilà, allongez vous ici et dite moi tout ! :ugeek:

Lynxette a écrit : Alors une diode ça tient chaud si c'est comme un ours polaire...
Si elle se met à tenir chaud, c'est qu'il faut la changer vite, si possible... :shock:
Et un ours polaire tiens chaud dans la mesure ou tu risques de te payer un bon coup de stress si tu tentes de te coller contre... :mrgreen:

Lynxette a écrit : Est ce que je peux être considérée comme une Diode (mais suis-je anode ou catode??)
Oui, bien sur ! :mrgreen:
Ne jamais contredire un schizo Image

Anode ou cathode ?
Hummmm....Image
Ca dépend, tu te sens attirée ou repoussée actuellement ?Image

Lynxette

Message par Lynxette »

L'attraction et la répulsion c'est comme l'amour et la haine la séparation est très mince...

L'ours Polaire c'est clair que si j'en croise un (en dehors du zoo) j'aurais peur et je serais stressée... Mais celà dit le Polaire tient chaud non??? C'est fait pour ça, la peau (le pelage) de l'ours tient chaud...

Dites les filles y a personne qui habiterait autours de Rome... On ne sait jamais des fois que y aurait des expat ou des étudiants Erasmus comme moi sur le Fofo...
Modifié en dernier par Lynxette le dim. 31 janv. 2010 16:48, modifié 2 fois.

koko2209

Message par koko2209 »

Oui de l'amour a la haine il n'y a qu
un pas mais malheureusement il est plus souvent franchi dans un sens que dans l'autre.
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone

Aline

Message par Aline »

Tu étudies quoi Lynxette ?

Lynxette

Message par Lynxette »

Alors j'étudie l'économie, la Net économie plus particulièrement... Et cette année (ma dernière année, je suis en M2), je fais mon Erasmus à rome j'y suis depuis septembre et je me dis quil doit bien y avoir des étudiants erasmus sur le forum :D

Aline

Message par Aline »

ah ok! et c'est comment Rome :?:

Répondre