Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, c'est super sympa
Donc je vais essayer de vous répondre dans l'ordre ^^
@ Lusitana, pour habiter en région parisienne, oui je connais Cergy, j'ai des collègues de promo qui habitent la bas même, mais j'ai jamais eu l'occasion d'y aller^^ (j'habite plutôt du coté de Versailles!)
et pour répondre à la "vraie question" hihi (pour avoir parcouru un peu ce forum, je me suis bien rendue compte que chez toi c'était un rituel héhé) : du Portugal je ne connais que le nom et bien sûr je te rassure je sais où il se situe sur la carte :p Blague à part j'ai une amie qui adore le Portugal depuis qu'elle a appris le portugais au lycée (moi ça a été l'espagnol) et depuis (ça fait quelques années) elle rêve d'y aller, et voudrait bien que je l'y accompagne, mais bon elle a peur de l'avion, et ni l'une ni l'autre n'avons de voiture, ce qui n'arrange pas l'organisation du voyage^^
@ Yoruichi : je suis en fac de médecine!
@ Fleming : merci!
@Dana : je suis assez éclectique en musique, vieux rock, certains métal, pop rock, variétés, même certaines comédies musicales... groupes ou chanteurs trop nombreux pour être cités, j'étais assez fan de plusieurs groupes ou chanteurs avant, mais maintenant je fonctionne plus au coup de coeur sur une chanson ou un style de musique, donc, c'est un peu vaste... j'écoute aussi pas mal de musique latine (salsa merengue bachata reggaeton...) car je suis assez passionnée par cette culture... j'adore toutes les vieilles chansons de Shakira en espagnol... un peu moins ce qu'elle fait maintenant, c'est devenu assez commercial^^
@marina4ever : oh une petite fée des bois c'est mignon^^ tu viens de me rappeler des souvenirs avec Charmed, je regardais beaucoup cette série avant! (mais j'ai lâché au départ de Prue à vrai dire^^)