Je ne suis inscrite que depuis peu sur le site mais je viens depuis longtemps, et j'ai bien posté une ou deux choses déjà mais je viens juste de calculer qu'il faudrait que je me présente (ça va bien dans ma tête, merci
Bref.
J'ai donc 21 ans, je viens de finir mes études et vais être diplômée infirmière dans 8 jours (si Zeus le veut!
Entre deux cours, deux stages, deux verres (x15), je profite de la vie avec mes amis : bonne bouffe et bonne boisson (je l'avoue, l'eau n'est pas mon seul breuvage
Sinon je suis passionnée d'histoire et de voyages, j'adore la littérature, la philosophie et j'aime beaucoup l'informatique. J'ai beaucoup d'humour, je suis (selon certains jaloux
En résumé je suis donc une geek folle qui boit et mange trop de bonnes choses. Le sommeil est mon ami mais malheureusement on ne se croise pas beaucoup parce que hé, il me faut le temps de faire tout le reste!
Concernant le "milieu gay" (LE gros mot!
Pour ce qui est du forum, je suis essentiellement tout ce qui concerne les séries TV et parfois un peu les films.
D'ailleurs, si jamais vous avez besoin d'aide pour des traductions, n'hésitez pas, l'English est my friend, sinon je parle un peu espagnol, j'ai des bases en russes et bientôt je serai une super star de l'italien
Ne vous méprenez pas, je peux faire ma grande sérieuse à blinder tous les débats d'idées (la fougue de la jeunesse!
Mais le pire, c'est que je suis à la fois extrêmement timide
Bon, si après tout ça vous me parlez quand même, je suis sauve!