Je ne sais pas si vous connaissez cette série. Que ce soit le cas ou pas, elle mérite un sujet. C'est une série canadienne contenant seulement six épisodes. La première saison a été diffusée à partir du 25 janvier de cette année au Canada. Mary Kills People raconte l'histoire de Mary, un médecin qui, dans l'illégalité, aide des patients, des clients ayant fait appel à elle, à mourir. La série a été renouvelée pour une saison deux, le cinq juin. Je la trouve globalement bien. C'est intéressant. En même temps, les canadiens produisent souvent de très bonnes séries.
Les fans d'Hannibal devraient normalement reconnaître Mary (Caroline Dhavernas).

Dans le pilot, on voit que les choses commencent quand même à se compliquer pour Mary lorsqu'elle rencontre des complications avec son dernier client, Troy. Une scène d'entrée fantastique. Vous l'aurez compris, Mary Kills People traite un peu de la question de l'euthanasie. Selon elle, cela va de la liberté d'une personne de décider de sa fin. Même-si elle a des doutes sur sa condition ("suis-je vraiment en train d'aider ces personnes ou suis-je simplement un serial killer ?") elle est persuadée qu'elle ne peut pas arrêter d'aider les gens. Cela va la conduire à risquer sa vie et celles de ses enfants et tout le monde, presque.
Toujours dans le pilot, Jess, la fille aînée de Mary et son "amie" (vous comprenez) se retrouvent dans l'endroit où Mary cache ses drogues et autres joyeuseries qu'elle utilise pour donner la mort à ses patients. Naomi, l' "amie" de Jess va en prendre, pensant qu'il s'agit d'alcool. Là encore cela va créer des problèmes pour Mary...

Naomi est la fille de la femme que le père de Jess, l'ex mari de Mary, fréquente depuis quelques mois... Ce qui fait de ces deux là presque des sœurs