Pour la pub ,elle est assez facile à comprendre
Julia :Redufastslim fastrapidotonic version 1.0 est l’expérience ultime en matière d’entrainement corporel intégral parce ce n’est pas simplement un exercice c’est tout un style de vie, n’est-ce pas Nikky ?
Marianna/Nikky : Si tout à fait. N’en avez-vous pas marre de tous ces kilos en trop qui vous font souffrir ? (pas sûre de la traduction exacte)
Julia : Bien sûr que si, j’aimerais les voir tous disparaitre. Mais partage avec nous, raconte-nous ton histoire et dis-nous comment ça a fonctionné pour toi, car tu as un corps superbe !
Nikky/Marianna : Ah merci, la vérité est qu’auparavant je pesais 91 kilos !
Julia : 91 KILOS ??!! Mais ça c’est le poids d’un kangourou rouge !
Nikky/Marianna (l’air faussement triste et presque au bord des larmes) : Oui la vérité est que c’était horrible, je me sentais très mal. Je ne rentrais dans aucun vêtement, je devais porter un kimono.
Julia (l’air compatissante) : Mais dis-nous s’il te plait, qu’est-ce qui s’est passé ? Comment ta vie a été transformée ?
Nikky/Marianna : Un jour mon « un membre de sa famile ou un proche » (je n’ai pas compris) s’est fait une hernie et avait besoin d’un don du sang, mais à cause de mon surpoids je n’ai pas pu lui donner mon sang.
Julia : Mais maintenant tout va mieux n’est-ce pas ?
Nikky/Marianna : Oui heureusement tout s’est parfaitement arrangé et vous n’allez pas le croire mais grâce à Redufastslim fastrapidotonic version 1.0 j’ai perdu 31 kilos en 2 mois!
Julia (commençant à avoir une voix hystérique !) : 31 KILOS !!!!!
Nikky/Marianna : Oui !!! Je me sens bien dans mon travail et je vais me marier avec mon petit-ami!
Julia : Quel témoignage intéressant Nikky !! Je sais que cela ne se demande pas mais s’il te plait, confie-toi à nous, quel âge as-tu ?
Nikky/Marianna : Vous n’allez pas le croire mais j’ai 35 ans et depuis que j’ai perdu tout ce poids tout le monde jurerait que j’ai 20 ans de moins !
Julia : Si vous voulez vous sentir comme Nikky et ressembler à Nikky, pas de doutes à avoir, appelez-nous et vous recevrez non pas 1, non pas 2 mais 3 DVD avec tout le système qui a révolutionné les corps en Europe, aux USA et aujourd’hui pour la 1ère fois au Mexique !