[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Veganyful

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Veganyful »

Je n'avais pas pensé au côté censure mais oui ça pourrait expliquer pourquoi il y a moins de scènes sexuelles entre Julia et Marianna qu'entre Julia et Armando! Déjà je trouve que ce qui a été montrer entre-elles (dans le 1er et le 45ème épisode) n'est pas soft donc un progrès pour ce pays?

Pour la pub ,elle est assez facile à comprendre :mrgreen: mais une petite traduction en gros (donc pas 100% parfaite) pour celles et ceux qui veulent:

Julia :Redufastslim fastrapidotonic version 1.0 est l’expérience ultime en matière d’entrainement corporel intégral parce ce n’est pas simplement un exercice c’est tout un style de vie, n’est-ce pas Nikky ?

Marianna/Nikky : Si tout à fait. N’en avez-vous pas marre de tous ces kilos en trop qui vous font souffrir ? (pas sûre de la traduction exacte)

Julia : Bien sûr que si, j’aimerais les voir tous disparaitre. Mais partage avec nous, raconte-nous ton histoire et dis-nous comment ça a fonctionné pour toi, car tu as un corps superbe !

Nikky/Marianna : Ah merci, la vérité est qu’auparavant je pesais 91 kilos !

Julia : 91 KILOS ??!! Mais ça c’est le poids d’un kangourou rouge !

Nikky/Marianna (l’air faussement triste et presque au bord des larmes) : Oui la vérité est que c’était horrible, je me sentais très mal. Je ne rentrais dans aucun vêtement, je devais porter un kimono.

Julia (l’air compatissante) : Mais dis-nous s’il te plait, qu’est-ce qui s’est passé ? Comment ta vie a été transformée ?

Nikky/Marianna : Un jour mon « un membre de sa famile ou un proche » (je n’ai pas compris) s’est fait une hernie et avait besoin d’un don du sang, mais à cause de mon surpoids je n’ai pas pu lui donner mon sang.

Julia : Mais maintenant tout va mieux n’est-ce pas ?

Nikky/Marianna : Oui heureusement tout s’est parfaitement arrangé et vous n’allez pas le croire mais grâce à Redufastslim fastrapidotonic version 1.0 j’ai perdu 31 kilos en 2 mois!

Julia (commençant à avoir une voix hystérique !) : 31 KILOS !!!!!

Nikky/Marianna : Oui !!! Je me sens bien dans mon travail et je vais me marier avec mon petit-ami!

Julia : Quel témoignage intéressant Nikky !! Je sais que cela ne se demande pas mais s’il te plait, confie-toi à nous, quel âge as-tu ?

Nikky/Marianna : Vous n’allez pas le croire mais j’ai 35 ans et depuis que j’ai perdu tout ce poids tout le monde jurerait que j’ai 20 ans de moins !

Julia : Si vous voulez vous sentir comme Nikky et ressembler à Nikky, pas de doutes à avoir, appelez-nous et vous recevrez non pas 1, non pas 2 mais 3 DVD avec tout le système qui a révolutionné les corps en Europe, aux USA et aujourd’hui pour la 1ère fois au Mexique !
Modifié en dernier par Veganyful le mar. 29 juin 2010 19:49, modifié 1 fois.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

bourby

Message par bourby »

haha fantastique!!! :D

gremlin's

Message par gremlin's »

j'aime beaucoup cette pub :D une très bonne parodie :)
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

snapshot

Message par snapshot »

un moment un peu plus hot :

http://www.youtube.com/watch?v=k_QfxMyY ... 0GemuOJ78A

j'en ai ras la frange d'Armando (notamment dans l'ep 52), ses manigances pour remettre Julia dans son lit m'insupportent :evil: ... L'aveuglement de Julia m'en fait tomber les bras :roll: ... Je suis comme Mariana se préfère partir :arrow:
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

lostintranslation

Message par lostintranslation »

tout a fait d'accord avec toi snapshot, l'aveuglement de julia m'enerve au plus au point,et elle remarque meme pas qu'elle fait souffrir mariana, elle est toujours surprise de la reaction de mariana.

brazen

Message par brazen »

Armando peut pas repartir rhooo !

Solweig

Message par Solweig »

Tout à fait d'accord! l'acharnement à laisser ce caractère dans la série devient pathétique! Le triangle amoureux était intéressant au début quand Julia était dans la période "confusion", mais la ca devient un peu lourd! (surtout les hésitations de Julia
De toute façon je ne pense pas qu'ils remettraient Armando et Julia ensemble, ca ferait pas crédible et puis Julia risquerait de perdre son amante et sa meilleure amie pour un mec qui l'a trompé a thousand time!
Mais bon j'ai beau y réfléchir je vois vraiment pas comment Armando s'éloignerait de Julia vu comment le scénario évolue...

j'espère en tout cas qu'il ne se débarrasseront pas de Erendira Ibarra si le couple Juliana n'existe plus!!
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

brazen

Message par brazen »

Ils vont pas enlever Erendira Ibarra parce que la série tourne beaucoup autour du couple Juliana et ils savent que beaucoup du public regarde seulement pour ce couple et puis les réalisateurs prennent les avis du public ;). Alors faut pas s'inquiéter ils veuillent pas que leurs audiences baisses !

secondone

Message par secondone »

Attention, je suis bizard mais moi je trouve que c'est bien qu'il y ait des moments comme ça ou tout ne se passe pas bien...Sinon on s'ennuyerait...Ca permet de se dire "comment vont se passer les réconciliations".Et les réconciliations, c'est ce qu'il y a de mieux quand même !
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

brazen

Message par brazen »

secondone a écrit :Attention, je suis bizard mais moi je trouve que c'est bien qu'il y ait des moments comme ça ou tout ne se passe pas bien...Sinon on s'ennuyerait...Ca permet de se dire "comment vont se passer les réconciliations".Et les réconciliations, c'est ce qu'il y a de mieux quand même !
Non je pense pareil que toi, rien de mieux qu'une dispute et une réconciliation :) surtout la réconciliation !

Répondre