Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
lesbionic

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par lesbionic »

leinah a écrit :Alors la je vais vous contredire :) ma femme est hétéro, et ne pourrai pas être avec une autre que moi 8-) Je ne m'acharne pas a définir avec précision l'orientation sexuelle de chacun et chacune.
Bravoooo, Dont acte !
Image
Le principal c'est de créer de l'amour autour de soi. Merci Leinah, j'ai une autre vision du Poitou charente grâce à toi ;)
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

nina

Message par nina »

Ben oui du coup on repart sur l'éternel question sans réponse : tombe-t-on amoureuse d'un sexe ou d'une personne? Parce que dans ce cas ça change tout. Peut-être que la femme de Leinah pourrait venir témoigner, lol :D
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

carangi

Message par carangi »

Alala l'amour :P lol

Toujours aussi incompréhensible mais dont personne peut se passer ;)

Kaplan

Message par Kaplan »

nina a écrit :Ben oui du coup on repart sur l'éternel question sans réponse : tombe-t-on amoureuse d'un sexe ou d'une personne? :D
on tombe amoureuse d'une personne qui nous attire sexuellement....non ? :mrgreen:
après de qui de la poule ou de l'oeuf est le premier, pffffff

le tout est de l'assumer et de bien le vivre ;)
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.

fremonette

Message par fremonette »

Personnellement, je pense que tomber amoureux, c'est aimer la personnalité + l'attirance physique/sexuelle.
Car si l'amour c'était "juste" aimer la personnalité de qqu, alors on est tous amoureux de ses meilleurs amis ! :lol:

fremonette

Message par fremonette »

fremonette a écrit :Personnellement, je pense que tomber amoureux, c'est aimer la personnalité + l'attirance physique/sexuelle.
Car si l'amour c'était "juste" aimer la personnalité de qqu, alors on est tous amoureux de ses meilleurs amis ! :lol:
Cependant, pour ENCORE compliquer les choses, je dois vous avouer que (pour ceux qui ont suivi mes anciens post LOL) la prof de littérature (la seule personne dont j'ai jamais été amoureuse) ne m'attirait pas spécialement au niveau physique (elle est "quelconque" si je puis dire). C'est après l'avoir connue, sa personnalité et etc... que je la trouvais belle physiquement.

leinah

Message par leinah »

lesbionic a écrit :
leinah a écrit :Alors la je vais vous contredire :) ma femme est hétéro, et ne pourrai pas être avec une autre que moi 8-) Je ne m'acharne pas a définir avec précision l'orientation sexuelle de chacun et chacune.
Bravoooo, Dont acte !
Image
Le principal c'est de créer de l'amour autour de soi. Merci Leinah, j'ai une autre vision du Poitou charente grâce à toi ;)
Mais le Poitou-Charente c'est le paradis, je n'ai jamais eu de problèmes en affichant mon homosexualité dans mon patelin, je vis dans un monde de bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :D
nina a écrit :Ben oui du coup on repart sur l'éternel question sans réponse : tombe-t-on amoureuse d'un sexe ou d'une personne? Parce que dans ce cas ça change tout. Peut-être que la femme de Leinah pourrait venir témoigner, lol :D
Ma femme vous dirai qu'elle tombe amoureuse d'une personne, moi je dirai que je tombe amoureuse d'une personne d'un sexe précis :D
C'est pas plus mal je trouve, de ne pas pouvoir définir et analyser l'amour sous toutes ses coutures, ça permet de beaux débats, mais perso je ne vois pas l'intérêt de vouloir tout comprendre, un peu de mystère dans la vie... :) :) :)
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Clieuterpe

Message par Clieuterpe »

Je suis tombée par hasard sur un article qui m'a laissée très perplexe.
Publié dans le journal Marie-Claire, c'est le témoignage d'une journaliste, qui "100% hétéro", couche avec une femme.
Et elle raconte son expérience. Parce que c'en est vraiment une, au sens propre du terme.

Elle nous explique avec force détails comment elle a trouvé sa proie, après avoir erré auprès de "caricatures de camionneuses", comment elle a réussi à atteindre son but... Elle nous dit qu'elle a finalement aimé ça et que peut-être même elle recommencera.
Mais qu'elle signe quand même l'article sous pseudonyme par respect pour sa famille et son mari. Ben voui. On la comprend, faudrait quand même pas salir la réputation de tout un clan à cause d'une vilaine histoire pas très propre.

Bref, j'ai été choquée de voir qu'un journal tel que Marie-Claire, quand même réputé et largement tiré, était capable de payer une journaliste pour aller tenter une espèce d'expérience puérile et inintéressante.
Si elle est refoulée, c'est son problème, pas le notre.
Si elle est envoyée pour accomplir le fantasme supposé des femmes hétéros, on peut se poser des questions sur le niveau de pertinence de la presse.

Je l'ai posté ici étant donné qu'on en était au débat sur les hétéros-amoureuses-des-femmes et autres lesbiennes-cobayes, je ne sais pas si c'est exactement sa place mais tant pis...
Voilà, je vous laisse juger par vous même, moi je trouve ça assez affligeant !
http://www.marieclaire.fr/,experience-m ... 56,162.asp
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

carangi

Message par carangi »

Tu as bien fait Clieuterpe

En lisant ça, je suis écoeurée, j'ai l'impression d'être de la viande, elle part à la chasse, elle goutte, elle aime ou elle aime pas... En tout cas, il y en a une qui s'est fait jeter, la lesbienne qui est tombé dans le panneau. A moins que celle-ci eu été au courant de l'"essayage".

Et en plus, elle signe de manière anonyme :?

Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme ça :D

fremonette

Message par fremonette »

C'est vrai que ce n'est pas très "clean" comme attitude de coucher avec une lesbienne juste pour l'expérience et en faire un article par après.
Mais bon, faut pas non plus la considérer comme une pestiférée.
Je suppose qu'aussi bien chez les hétéros que chez les homos, ils existent des gens qui couchent sans lendemain juste pour voir si "c'est bien" avec cette personne là.

Donc, perso ça me choque pas trop. Ce qui est le plus gênant c'est que ce soit pour un article.

Répondre