[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
clarice

Re: [Série] True Blood

Message par clarice »

Très bon épisode 8 c'est vrai même si je lui ai trouvé une petite baisse de rythme au milieu... heureusement, ça n'a pas duré et la fin laisse espérer une suite de saison des plus intéressantes !!!
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Silverring

Message par Silverring »

Ah mais c'est horrible !!!!
Euh... je vous ferai peut-être un post plus constructif quand je serai remise du visionnage.

clarice

Message par clarice »

Silverring a écrit :Ah mais c'est horrible !!!!
Euh... je vous ferai peut-être un post plus constructif quand je serai remise du visionnage.
Heu ben je vais tenter de t'expliquer Silverring... mais c'est pas gagné ! :mrgreen:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Liwell

Message par Liwell »

"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Pam

Message par Pam »

Comme l'a dit Alan Ball, "On True Blood, you basically get one episode before everything goes to hell."
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Christophoros

Message par Christophoros »

Vous avez raison, les scénaristes semblent vouloir nous faire revivre avec Éric ce que nous avons vécu (difficilement) avec Bill, c'est-à-dire les moments plutôt mièvres à la Harlequin avec, et oui, le moment romantique devant le foyer!

Pour le reste, c'est du bonbon.

keegan

Message par keegan »

mon dieu que l'épisode 8 est ...excitant ! la bataille dans le cimetière au clair de lune, ils pouvaient pas trouver mieux là :lol: . erik en toutou d'antonia...on va bien se marrer je pense. et pourquoi bill a arrêté pam de tuer tara ? elle était si sexy à ce moment là :D . je pense que alcide vient de perdre sa moitié en sauvant sookie. et c'est vrai qu'ils auraient pu éviter la lonnnnnnnnnnngue parade sous la neige. attendons la suite.

titidark

Message par titidark »

L'épisode 9 est juste excellent, la fin nous laisse sur notre faim c'est le cas de le dire et je me demande bien comment va se dérouler la suite pour les vampires étant donné ce qui c'est passé, c'est chaud pour eux là....
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

clarice

Message par clarice »

J'ai trouvé cet episode 9 encore très bon ! Et quelle acceleration à la fin, avec la musique et tout et tout !!! Beaucoup de plaisir à le visionner ! :D
le doutage

V.S

titidark

Message par titidark »

clarice a écrit :J'ai trouvé cet episode 9 encore très bon ! Et quelle acceleration à la fin, avec la musique et tout et tout !!! Beaucoup de plaisir à le visionner ! :D
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Répondre