5471 - 8 avril
Anni dit qu'elle ne mange pas de viande. Comme on ne sait pas si c'est occasionnelle elle est peut- être végétarienne.
Les autres épisodes sûrement dimanche ou lundi.J'ai pas fait encore le montage de l’épisode du 16 avril.
Tout comme toi j'ai adoré la scène de danse!! (oh et la musique! Merci pour le nom car je l'avais complètement oublié!dana a écrit :Voici l’épisode du 16 avril:
Anni et Jasmin peuvent partager des moments d'intimité dans le WG .
Des scènes plus soft mais très touchantes. je trouve bien que les scénaristes n'aient pas été dans la surenchère de scènes plus explicites. C'est une histoire de sentiments , il fallait le montrer.
La scène de la danse est bien entendue pleine de sous entendus, évidemment avec une poêle et une carotte.![]()
Bon comme j'adore cette chanson "pata pata" , bien contente qu'elle illustre cette scène de danse.
D'ailleurs j'ai bien aimé comment été habillée Anni.
La scène où Anni explique que ces tatouages ont tous une signification me rappelle que l'actrice elle même avait dit la même chose. Les scénaristes ont du s'en inspirer. C'est sûr que là il y a un rapprochement très fort entre l'actrice et le personnage à cause de ses tatouages.
Quand Jasmin caresse le bras d'Anni, j'ai trouvé ce geste simple mais en même temps très beau et sensuel.
5477 - 16 avril