[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Lucille voici l’épisode du 8 avril :

5471 - 8 avril

Anni dit qu'elle ne mange pas de viande. Comme on ne sait pas si c'est occasionnelle elle est peut- être végétarienne. :?

Les autres épisodes sûrement dimanche ou lundi.J'ai pas fait encore le montage de l’épisode du 16 avril.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

En attendant les nouveaux épisodes , voici un clip sur Anni et Jasmin. la chanson est de John Legend.
Anni- Jasmin - All of me

Bon reprise seulement pour le 2 mai mais le 30 avril , Jasmin devrait être présente d’après les spoilers (Anni sûrement aussi même si elle n'est pas cité).
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici l’épisode du 15 avril.

J'ai mis le combat de Turner car on les voient avec Nele dans le public.
Jasmin a changé de rouge à lèvres. ;)
Anni à la fin propose à Jasmin de regarder un DVD d'une série lesbienne mais on ne sait pas laquelle.
Le plus intéressant est dans les 10 dernières secondes. :)

5476 - 15 avril
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici l’épisode du 16 avril:

Anni et Jasmin peuvent partager des moments d'intimité dans le WG .
Des scènes plus soft mais très touchantes. je trouve bien que les scénaristes n'aient pas été dans la surenchère de scènes plus explicites. C'est une histoire de sentiments , il fallait le montrer.
La scène de la danse est bien entendue pleine de sous entendus, évidemment avec une poêle et une carotte. :D
Bon comme j'adore cette chanson "pata pata" , bien contente qu'elle illustre cette scène de danse.
D'ailleurs j'ai bien aimé comment été habillée Anni.
La scène où Anni explique que ces tatouages ont tous une signification me rappelle que l'actrice elle même avait dit la même chose. Les scénaristes ont du s'en inspirer. C'est sûr que là il y a un rapprochement très fort entre l'actrice et le personnage à cause de ses tatouages.
Quand Jasmin caresse le bras d'Anni, j'ai trouvé ce geste simple mais en même temps très beau et sensuel.

5477 - 16 avril
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Linda Marlen (Anni) a repris les chemins des studios aujourd'hui , après 4 semaines d’absence. :)
Janina (Jasmin) était aussi en vacances mais je ne sais pas si elle est revenue.

Demain il y aura une histoire avec Mesut qui veut rester dans le WG. On devrait y voir Anni et Jasmin.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Leykya

Message par Leykya »

dana a écrit :Voici l’épisode du 16 avril:

Anni et Jasmin peuvent partager des moments d'intimité dans le WG .
Des scènes plus soft mais très touchantes. je trouve bien que les scénaristes n'aient pas été dans la surenchère de scènes plus explicites. C'est une histoire de sentiments , il fallait le montrer.
La scène de la danse est bien entendue pleine de sous entendus, évidemment avec une poêle et une carotte. :D
Bon comme j'adore cette chanson "pata pata" , bien contente qu'elle illustre cette scène de danse.
D'ailleurs j'ai bien aimé comment été habillée Anni.
La scène où Anni explique que ces tatouages ont tous une signification me rappelle que l'actrice elle même avait dit la même chose. Les scénaristes ont du s'en inspirer. C'est sûr que là il y a un rapprochement très fort entre l'actrice et le personnage à cause de ses tatouages.
Quand Jasmin caresse le bras d'Anni, j'ai trouvé ce geste simple mais en même temps très beau et sensuel.

5477 - 16 avril
Tout comme toi j'ai adoré la scène de danse!! (oh et la musique! Merci pour le nom car je l'avais complètement oublié! ;) )
Merci encore pour ton travail dana :)

dana

Message par dana »

Oh Leykya, je en sais pas combien pas combien de fois j'ai pu déjà regarder cette scène. ;)

Ce soir il y avait un peu de Jasmin et Anni mais plus Zac, Mesut et Nele.
Zac demande à Jasmin d'utiliser la cuisine du WG faire faire son extrême cooking show qu'il diffuse sur internet. Jasmin accepte , mais Anni n'est pas ravie. En effet Zac a brûlé la cuisine de Philipp lors de son show précèdent. Mesut est chargé de le surveiller.
Zac a fait des muffins très pimentés. Il fait semblant d’en manger un au poivre mais en fait c'est un muffin normal. Mesut l'accuse de tromper son public.
Zac lui dit de faire attention car il y a deux plateaux de muffins, un normal et un autre épicée.
Plus tard Mesut apprend avec horreur par Anni que Nele a pris des muffins des 2 plateaux pour donner à sa clientèle.
C'est trop tard Nele donne des muffins à ses clientes. Elle en prend un (en fait le pire, le plus épicée) et ne peut s'empêcher de tout cracher sur une cliente. C'est tellement fort qu'elle plonge sa tête dans le bac à glaçon. :D

Pendant ce temps Jasmin et ses collègues essaient de convaincre Léon leur chef d'embaucher une célèbre photographe pour une séance au Mauerwerk. C'est David l'autre chef qui voulait l'embaucher mais Léon n'était pas d'accord.

Un épisode assez drôle , surtout à la fin quand Nele mange le muffin. Mesut va s'en prendre plein la tête dans l'épisode de demain. Zac j'ai bien aimé aussi son super tablier.

Je mettrai cet épisode en vidéo.

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Merci Dana pour toutes tes mises à jour ! :)

Pour info je suis en vacances vendredi soir pour 2 semaines, je vais enfin pouvoir me mettre à jour au niveau des traductions et des sous-titres ! Donc pour ceux qui attendent ça ne désespérez pas, ça arrive !

Et juste pour le plaisir une des plus belles vidéos sur Jasmin & Anni que j'ai pu voir jusqu'ici : Nothing

dana

Message par dana »

Merci Let her go. Pour les traducs et les sous titres.
Est ce que tu feras aussi les épisodes de cette semaine?
Oh pas mal cette vidéo de Janni, je ne connaissais pas. C'est cool on commence a en voir de plus en plus des clips sur ce couple, bon pas autant que marbecca mais quand ça vient.

Ce soir suite des aventures de Nele, Mesut, Anni, Jasmin et Zac.
La pauvre Nele est sans un sale état, les clientes veulent s'en aller mais Mesut réussit à les retenir. Pourtant Nele au lieu de le remercier le vire du salon une fois qu'elle va mieux.

Plus tard Nele reconnaît que Mesut lui a sauver la mise. Elle promet de demander avant de prendre de gâteaux ou autre.
Anni trouve qu'ils font un beau couple. Nele ne peut s'empêcher de mater le torse de Mesut mais se fait surprendre par ses amies et Mesut.
Anni et Jasmin sont très collés l'une à l'autre pendant toute la conversation,. Nele ne remarque rien , surement trop occupé par ce qu'elle vient de vivre.

Plus tard au café, Nele a sa vengeance sur Zac. Elle lui a gardé un muffin rouge et l'oblige à le manger devant des fans de lui. Il s'exécute et souffre autant que Nele.

Au Mauerwerk Anni traite pour rire Jasmin de Tussi, (bimbo) ça faisait longtemps.

Plus tard Nele accepte que Mesut reste encore au WG.

Bon vraiment Nele c'est comedy girl!! Elle apporte beaucoup au show , pourvu qu'elle reste au WG.
Anni et Jasmin sont très proches et c'est bizarre que personne ne tilte quelque chose.

Image

Je mettrai aussi cette vidéo. Demain c'est vendredi, jour du wochenvorschau, on verra si enfin elles sont dedans.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon gagné elles sont dans le vorschau de la semaine prochaine. mais vu les images , je sens un gros revirement de la part de Jasmin. ;)

Wochen vorschau : du 28 avril au 2 mai 2014
(elles sont vers la fin de la vidéo)

Il est présenté par Mesut et Mieze.
David veut impressionner Emily en roulant vite mais soudain la police est là.
Philipp et Lily ont un one night stand. Lily a mauvaise conscience et pleure dans la salle de bain.
Zac continue sa cuisine de l'extrême avec cette fois des cafards. Mais soudain les cafards disparaissent dans la cuisine, Mesut prend peur.
Au Verensheim , Jasmin aide Anni a réviser ses cours. Anni répond bien aux questions et fait son travail en même temps. Le dernier client parti, elles pensent être seules, et s'embrassent , c'était sans compter sur Dominik qui descend de l'escalier.

Mesut (acteur) : Elles vont bien ensemble.
Mieze (actrice) : Je trouve aussi.

Wochenvorschau 28/04 au 02/05
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre