[Série] Faking it

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
cami05

Re: [Série] Faking it

Message par cami05 »

Quelqu'un a pensé à cette Spashley scene à la vue de ces trench coats?? :mrgreen: perso ça m'a immédiatement renvoyé ce flashback à l'esprit :lol: (sans compter que la série globalement me rappelle SON... même si l'histoire n'est pas exactement la même! arf nostalgie nostalgie^^)
La différence c'est que MTV censure un peu moins aujourd'hui que The N par le passé :P

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcoys ... o2_400.png
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcoys ... o1_500.png
http://37.media.tumblr.com/tumblr_mcoys ... 3_1280.png
https://i.ytimg.com/vi/gfzb8nSZexA/mqdefault.jpg

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

MMMMMmmmmmmmmh je me dis que ça sent le détournement de mineur par ici. On fantasme sur des ados de 15 ans aayayayayaya :!: et après les pauvres profs se retrouvent jugés à ne pas pouvoir se contenir, bravo bravo.

Pour commencer, avec un peu plus de sérieux, j'ai envie de dire, LetHerGo, quand un sujet te passionne, j'adore, parce qu'ensuite c'est un plaisir de lire ta passion.

Sinon, au sujet de la série, encore un épisode que j'ai beaucoup aimé comme la plupart d'entre vous. Un épisode qui se rapproche malheureusement de la fin de la première saison, mais qui offre un nouveau tournant et qui laisse avec pas mal d'interrogations.

Pour les gros points qui m'ont plu
Bref, bref, bref, remettons-nous de nos émotions.

LetHerGo, je te rejoins sur un point, sur un autre je me sens plus mitigée que toi.

Je te cite donc >
LetHerGo a écrit :
Et pour finir, envie de partager un peu de musique avec vous. ;D

https://www.youtube.com/watch?v=EN0F4oWZ3sM

L'air vous dit quelque chose???

>>>>
La fin risque de vraiment arriver trop vite, en espérant qu'il y a aura une saison 2. @_@

PS/ est-ce que quelqu'un regarde et ne supporte pas la série? que ça crée un peu de débat...

VergeMarieJunior

J'avais envie de laisser ces deux photos de Rita Volk. Rien à voir avec "Faking it", mais je me dis qu'on ne m'en voudra pas trop de laisser son minois par ici. : )

http://yuq.me/users/28/529/vdJM9zFjDI.png

http://www.movpins.com/big/MV5BMTU2MDQz ... 014%29.jpg

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Effectivement comment t'en vouloir ! :mrgreen:

Sinon pour répondre à ton message précédent :
VergeMarieJunior a écrit :MMMMMmmmmmmmmh je me dis que ça sent le détournement de mineur par ici. On fantasme sur des ados de 15 ans aayayayayaya :!: et après les pauvres profs se retrouvent jugés à ne pas pouvoir se contenir, bravo bravo.
Tout au long de l'épisode je me répétais comme un mantra "Rita a 24 ans en réalité. Rita a 24 ans en réalité" et ça passait beaucoup mieux ! :D
Pour commencer, avec un peu plus de sérieux, j'ai envie de dire, LetHerGo, quand un sujet te passionne, j'adore, parce qu'ensuite c'est un plaisir de lire ta passion.
C'est gentil ! Et c'est réciproque ! :) Tu as manqué au forum pendant tes quelques mois d'absence, c'est bien dommage qu'il ferme d'ailleurs. Je le trouve plutôt bien actif moi (comparé à de nombreux vrais forum désertés sur la toile) et honnêtement je ne pense pas m'investir sur le site comme je le fais ici...

Mais bon là n'est pas le débat, revenons à Faking It :P
Et au passage :lol: les musiques que tu as postées !
PS/ est-ce que quelqu'un regarde et ne supporte pas la série? que ça crée un peu de débat...
Eh bien c'est ça qui est drôle avec Faking It en fait. Initialement, sur le papier, pas grand monde était disposé à aimer. D'ailleurs si je me souviens bien le tout premier message de ce topic était moyennement emballé ! Mais au final la série est en train de convaincre presque tout le monde (sauf un village de gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur) par son côté fun, léger et touchant à la fois. En fait je me trompe peut-être mais ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu quelque chose d'aussi décomplexé, drôle et mine de rien intelligent sur le sujet. Du coup il n'y a pas vraiment de gros détracteurs à la série (même si quelques personnes n'accrochent pas forcément). En gros c'était dans un emballage douteux mais avec un produit super bon à l'intérieur, donc ça passe tout seul ^^

En fait je pense que la série aurait pu être un désastre si elle s'était s'était trop prise aux sérieux ou s'était noyée dans ses propres clichés, mais pour l'instant c'est plutôt tout l'inverse ! Et pourvu que ça dure :)

cam09

Message par cam09 »

LetHerGo a écrit :
Eh bien c'est ça qui est drôle avec Faking It en fait. Initialement, sur le papier, pas grand monde était disposé à aimer. D'ailleurs si je me souviens bien le tout premier message de ce topic était moyennement emballé ! Mais au final la série est en train de convaincre presque tout le monde (sauf un village de gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur) par son côté fun, léger et touchant à la fois. En fait je me trompe peut-être mais ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu quelque chose d'aussi décomplexé, drôle et mine de rien intelligent sur le sujet. Du coup il n'y a pas vraiment de gros détracteurs à la série (même si quelques personnes n'accrochent pas forcément). En gros c'était dans un emballage douteux mais avec un produit super bon à l'intérieur, donc ça passe tout seul ^^

En fait je pense que la série aurait pu être un désastre si elle s'était s'était trop prise aux sérieux ou s'était noyée dans ses propres clichés, mais pour l'instant c'est plutôt tout l'inverse ! Et pourvu que ça dure :)

C'est tout à fait ce qu'il me semble aussi, je crois que beaucoup sont partis avec des apprioris et au final la série emballe pas mal !!! Depuis le début je défends le format 20 min et bien pour le coup cet épisode 6 ne m'aurait pas dérangé en 40 min, il était vraiment super, frais, dynamique et drôle !!! J'ai aimé toutes les petites intrigues autour, shane et lauren forme un "couple" très sympa, on sort de l'intrigue Amy/Karma sans s'ennuyer et ça c'est très positif, ça prouve que les filles ne sont pas que le point centrale de la série, mais que les autres personnages ont aussi une histoire et quelque chose à apporter à tout ça !!!

C'est une vraie réussite, je commence à être impatiente d'une semaine sur l'autre .... :P :P

Quand au petit point trench, j'ai aussi eu ce flashback avec SON !! C'est assez sexy faut dire, et les filles étaient super canon avc leurs dessous chics !!! Amy est définitivement très très jolie !!

Je suis en kiffe sur la chanson sensual : https://www.youtube.com/watch?v=8JjYVGkIq04

VergeMarieJunior

LetHerGo a écrit :Effectivement comment t'en vouloir ! :mrgreen:
;D
Je n'arrive toujours pas à déterminer la couleur de ses yeux. Suivant la luminosité, suivant la résolution de l'écran de mon côté, les couleurs changent. J'ai l'impression d'un vert, un peu bleuté par moment, un peu de jaune aussi... c'est intrigant, j'aime beaucoup la couleur de ses yeux.
Enfin bref, Rita et ses yeux. ;D ... *o* ... <3<3<3 (ptits culs...... ou plutôt des petits coeurs)
LetHerGo a écrit : C'est gentil ! Et c'est réciproque ! :) Tu as manqué au forum pendant tes quelques mois d'absence, c'est bien dommage qu'il ferme d'ailleurs.
Tes mots me touchent. : )
LetHerGo a écrit :
Aussi aussi, ben l'air de rien, Karma, Karma, Karma, elle portait plutôt bien le corset à mes yeux. Et la tronche de Karma quand Amy s'est déshabillée, c'était jubilatoire. Et Liam à côté, il était pas mal aussi à goder les mouches.
Hum j'imagine que tu voulais dire gober ? Même si du coup j'ai une image assez drôle à l'esprit :lol:
Oops les pauvres moumouuuuuuches :!: quoique je ne sais plus ce qui est mieux: se faire goder ou gober ?!!! ayaya, yep erreur de ma part et tu me fais rire!

UN PEU DE SERIEUX pour que j'évite d'autres dérapages.
LetHerGo a écrit :Et au passage :lol: les musiques que tu as postées !
>>>>
LetHerGo a écrit :
Yep, le premier post de Super25 n'était pas très vendeur. : P
C'est toujours plus agréable et plus percutant, une série pas tellement attendue, qui procure une bonne surprise, plus qu'une fiction qui sort le grand jeu en avant-première et qui ensuite sombre dans le schéma bateau, ennuyeux. C'est ce qui doit faire la force de "Faking it". En même temps, le titre a bien été choisi. Il intrigue, il peut avoir plusieurs sens et en même temps il reste assez simple.
cam09 a écrit : C'est tout à fait ce qu'il me semble aussi, je crois que beaucoup sont partis avec des apprioris et au final la série emballe pas mal !!! Depuis le début je défends le format 20 min et bien pour le coup cet épisode 6 ne m'aurait pas dérangé en 40 min, il était vraiment super, frais, dynamique et drôle !!!
C'est certainement un point positif en effet. Il vaut mieux rester en appétit je pense avec ce genre d'intrigue, plus que trop se sentir rassasié. On attendrait avec moins d'impatience. C'est ce qui doit faire qu'on savoure clairement chaque épisode, chaque instant. Mais en même temps je trouve que gérer un épisode sur 20 mn dans ces conditions, ce n'est quand même pas évident, car il faut savoir aller droit au but, sans non plus donner le sentiment de trop bâcler l'affaire, tout en tombant dans le riducule! et là le rythme est plutôt bien géré.
Alors comme tu dis LetHerGo, pouvu que ça dure.

Kara est peut-être notre seul espoir d'avoir un avis moins emballé argumenté, car elle avait manifesté de l'ennui épisode 3... tu es attendue Kara pour le coup!

supers25

Message par supers25 »

VergeMarieJunior a écrit : Yep, le premier post de Super25 n'était pas très vendeur. : P
C'est toujours plus agréable et plus percutant, une série pas tellement attendue, qui procure une bonne surprise, plus qu'une fiction qui sort le grand jeu en avant-première et qui ensuite sombre dans le schéma bateau, ennuyeux. C'est ce qui doit faire la force de "Faking it". En même temps, le titre a bien été choisi. Il intrigue, il peut avoir plusieurs sens et en même temps il reste assez simple.
J'avoue que je n'ai pas été très sympa avec ma première "critique" :lol: mais j'ai vite changée d'avis, je suis maintenant accro!
Ce qui m'avait dérangée c'était le fait que ça soit MTV, en général c'est pas super top... Awkward est sympa mais sans plus...
Mais bon comme quoi il ne faut pas se fier aux chaines lol

Pour moi Faking it s'améliore au fil des épisodes, ainsi que le jeu des actrices! Rita Volk et ses expressions faciales :oops:
J'aime toujours pas Liam, lui qui se dit avoir de l'intégrité (d'ailleurs dans chaque épisode on y fait référence)... mouais j'attends toujours de voir ça lol

Mira2012

Message par Mira2012 »

je le trouve plutôt attachant, Liam (enfin tout est relatif ;))

cam09

Message par cam09 »

supers25 a écrit :
J'avoue que je n'ai pas été très sympa avec ma première "critique" :lol: mais j'ai vite changée d'avis, je suis maintenant accro!
Ce qui m'avait dérangée c'était le fait que ça soit MTV, en général c'est pas super top... Awkward est sympa mais sans plus...
Mais bon comme quoi il ne faut pas se fier aux chaines lol

Pour moi Faking it s'améliore au fil des épisodes, ainsi que le jeu des actrices! Rita Volk et ses expressions faciales :oops:
J'aime toujours pas Liam, lui qui se dit avoir de l'intégrité (d'ailleurs dans chaque épisode on y fait référence)... mouais j'attends toujours de voir ça lol
Encore une convaincue :D :D

Ce qui m'énèrve chez ce liam c'est son accent .... haha pardon ... :P Je ne supporte pas cet accent anglais !!! Sinon il est attachant comme les autres, un peu perdu le coco, il sait pas trop quoi faire de ses sentiments pour Karma au final il fait un peu n'importe quoi mais ça reste assez mignon et drôle par la force des choses !!

Hâte de voir la suite demain !

VergeMarieJunior

Avant d'avoir accès au nouvel épisode, j'avais envie de laisser une petite photo.
Pour la décrire: le genre de regard qui fait perdre tous mes moyens.

http://hpics.li/7cc36a3

*o* <3 *o* <3 *o* <3

Répondre