J'ai beaucoup aimé l’épisode de ce soir (5559). Pauvre Anni la réconciliation avec son père est mal parti. Comme dit Jasmin ils sont aussi têtus l'un que l'autre. Pas facile dans ce cas pas de faire le 1er pas. Cristel la mère lui a raconté un bobard pour qu'elle vienne mais tout ne se passe pas comme elle l'aurait voulu. Rainer le père est trop attentif à ce que les autres pensent de lui malheureusement. Pourtant je sens que celui ci aime sa fille malgré tout, mais il ne sait plus aller vers elle. Anni aussi aime son père mais lui en veut tellement qu'elle aussi a du mal.
Enfant Anni devait être la fierté de son papa. C'est triste que maintenant ils se haïssent .
A un moment pendant 2 secondes on les voit rire ensemble , c'est bref mais ça montre à quel point ils ont du être complices avant.
On verra lundi la réaction d'Anni car à la fin son père a vraiment été trop loin.
En tout cas un des meilleurs épisodes sur Anni. Linda est vraiment très bonne actrice dedans.
Cet épisode est visible sur le drive sous titré en anglais.
Retour sur l’épisode de jeudi avec le résumé :
Épisode 5558 – 14 aout – Absentéisme
Turner a été emmené à l'hôpital pour recevoir un nouveau cœur. Pendant ce temps Anni et Jasmin s'occupent du Vereinsheim.
Jasmin est très anxieuse et sert un apfelshorle (jus de pomme pétillant) à un client au lieu d'un cappuccino. Elle essaie d'envoyer un message sur son portable.
Jasmin : La mail box!
Anni : Chérie, premièrement on ne doit pas téléphoner à l'hôpital et secondo lui a commandé un cappuccino et pas un apfelschorle.
Jasmin : Dis moi combien de temps dure une opération?
Anni : Longtemps.
Jasmin : Tu penses qu'ils sont déjà entrain d'opérer?
Voyant que Jasmin n'arrive pas a penser à autre chose, Anni fait en sorte qu'elle se concentre sur autre chose... le travail. Elle lui donne 2 boissons sur un plateau a aller servir. Mais Anni remarque que Jasmin ressert un apfelschorle au client qui voulait un cappuccino. Du coup Anni de s'occuper du service.
Jasmin : J'aimerais rester aussi cool que toi.
Anni : Une de nous deux doit garder ses nerfs.
Dominik finit par leur envoyer un message pour dire qu'il ne peut pas téléphoner mais qu'il donnera des nouvelles.
Plus tard Mesut arrive pour dire qu'il n'arrive pas à joindre Nele. Anni lui explique qu'elle est a l'hôpital . Il commence a s'énerver quand il apprend qu'elle est auprès de Turner.
Anni : Tu peux mettre ta jalousie de côté cinq minutes, Turner est à l'hôpital et tu joues au macho.
Jasmin : Ils ont un cœur pour lui.
Mesut : Quoi déjà?
Il leur propose alors de s'occuper du Vereinsheim pour qu'elles puissent aller à l'hôpital.
Anni et Jasmin prennent le métro. Jasmin remarque que sa petit amie est songeuse.
Jasmin : Tu es nerveuse en fait!
Anni : Comment ça?
Jasmin : Tu n'est pas si cool que ça, comment tu as cassé Mesut.
Anni Eh parfois on doit parlé plus fort.
Jasmin Ah vraiment?
Anni : Oui (elle se rapproche) J'aime quand tu parles plus fort.
Anni : Ah?
Jasmin : Uhm uhm
Anni reçoit alors un appel de sa mère amis elle ne veut pas répondre.
Jasmin : C'est peut être important.
Anni : Non elle veut juste que je vienne au 60iéme anniversaire de mon père. Elle ne comprend toujours pas que je n'ai pas envie de voir ce..type.
Jasmin : Pourtant c'est ton père.
Anni : Et alors? Tant qu'il ne m'accepteras pas comme je suis , j'en ai rien a foutre.
Les téléphones d'Anni et Jasmin sonnent en même temps. Nik appelle Jasmin et Ayla, Anni . Ils leur annoncent que finalement Turner n'est pas opérer car le cœur du donneur n'était pas compatible.
De retour au WG , Jasmin est effondré par cette nouvelle.
Jasmin : Tout ça est si dur.
Anni : Oui mais il va y arriver
Jasmin : Quand je pense que quelque chose comme ça pourrait t'arriver..Anni je serais folle de peur.
Anni : Tu as tout simplement des nerfs plus fragiles.
Jasmin : Oui.
Anni : Mais tu n'as pas de souci à te faire pour moi, je suis jeune et fertile. C'est que mon père me disait : »Enfant tu es jeune et fertile, trouve toi un homme! »Je n'ai aucune idée pourquoi je pense à ça maintenant.
Jasmin : Je t'aime.
Anni : Moi aussi ma petite sensible.
Après avoir prévenue Mesut par téléphone, Anni écoute le répondeur et elle entend que sa mère lui a laissé un message.
« Allo Andrea, ça fait un moment que j'essaie de te joindre, tu ne répond jamais à ton téléphone Où es tu, pourquoi tu ne réponds jamais?Ton père serait si heureux si tu venais. Après tout c'est son 60iéme anniversaire. Et il ne rajeunit pas. S'il te plaît rappelle moi, oui? »
Jasmin : Et tu vas rappeler?
Anni : Pourquoi faire?
Jasmin : Ta mère a dit que ton père serait heureux de te voir. Peut être qu'il veut un nouveau départ. Oui les parents deviennent plus détendus avec l'âge.
Anni : Jasmin il ne va jamais accepter le fait que je sois lesbienne.
Jasmin : Qu'est ce qui te rend si sûre? Vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps. En plus ta mère a raison ton père ne rajeunit pas. Et tu as vu avec Turner comme tout peut aller vite. Allez vas la bas!!!
Chansons :
Lexer – My Princess
Claptone - Ghost (Feat. Clap Your Hands Say Yeah)
Helas pas de photo. Cami tu pourrais nous remettre des gifs?