[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Hier Linda était hier à un gala « music meets media ». Apparemment elle avait un peu bu et ne s'est pas rendu compte des caméras. Elle a embrassé sa collègue Iris (Lily) de façon amicale selon Iris.

Voilà ce qui est dit dans le reportage (assez trash):

Commentatrice : GZSZ amour lesbien mais pas entre Anni et Jasmin mais entre Iris et Linda Marlen et cette fois en vrai. Aux meets media , ces 2 stars ne pouvaient plus enlever leurs doigts euh leurs lèvres l'une de l'autre.

Iris : J'aime, beaucoup les femmes oui. J'aime vraiment beaucoup Linda. Une super femme.
(On voit Linda partir sans doute par peur d'être questionnée.)
Commentatrice : Est ce que ça ira jusqu'à sous les draps?
Iris : Sexuellement rien du tout mais on s'entend très bien. Ses meilleures amies ont peu aussi les embrasser sur la bouche. :o

Commentatrice : Pas sexuel? Seulement amicale? Ça à l'air un peu différent ici ! Pourtant Iris a un petit ami.

Iris : Mon ami et moi ça fait 4 ans qu'on est ensemble. On est mega heureux , y a pas de raison d'être jaloux. Non on s'aime totalement.

Commentatrice : Ah on comprend , tiens revoilà Linda. En tant que lesbienne dans GZSZ elle a déjà beaucoup d'expérience dans ce qui d'embrasser des femmes co stars.

Linda : Est ce que je suis un peu attiré par toi?
Iris : Je crois que oui!
Linda : je crois que je suis un peu attiré par Iris.
Commentatrice : Elle est aussi charmeuse?
Linda : Oui elle a du charme mais nous sommes amies.
Iris : Oui nous le sommes.

Commentatrice : Des baises d'amitié, ah oui? On se demande comment ça sera quand ça sera pour du vrai. Ces cigarettes après , vous l'avez plus que mérités.

Linda aux meets media

Conclusion Linda la prochaine fois n'oublie pas de moins boire et que tu peux être filmé. :D
Iris et Linda ont une drôle façon de montrer tout de même leur amitié. :?

Linda a publié une chanson sur son fb en rapport avec ça .Ça s'appelle « lassen reden » des Artze ce qui signifie : « laisser les parler ».

Pour en revenir à GZSZ , On voit ce soir une minute Anni essayant de montrer à Nele qu'elle devrait laisser tomber avec Mesut. On voit qu'elle ne l'apprécie pas trop .
Mesut étant parti, le WG est de nouveau 100 % féminin. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Les épisodes de jeudi et vendredi sont sur le drive bien sûr.
J'ai bien aimé ces phrases d'Anni :
Anni : Nele, Mesut a certainement ses qualités, même si mon dieu je ne sais pas lesquelles, mais la discussion n'en fait certainement pas partie.
Nele : Il ne doit pas parler , il doit m'écouter.
Anni : Mais les hommes n'écoutent pas! :D

J'ai comme l'impression qu'Anni est soulagé que Mesut soit parti. ;)

Bon pas de jasanni sur le drive , mais c'est présentée par Linda et Mustafa.

Emily avoue à Tayfun son infidélité. Emily le trompait avec David, qui est ami avec le couple. Il le prend mal et lui demande de s'en aller.

Linda : Si ma femme allait avec mon meilleur ami... ils sont très potes hein? (on peut supposer que Linda parle au nom d'Anni)

Mieze et Jonas font une ballade sur une barque. Jonas a la mauvaise idée de mettre Mieze à l'eau car celle ci ne sait pas nager.

Mustapha : On ne doit pas avoir honte de ne pas savoir nager.

Ayla vient voir Philipp son ex car elle s'inquiète pour lui. Grâce à Bolle le chien elle se rend compte qu'il est toujours accro aux medocs.

wochenvorschau du 12 au 18 septembre
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

reinemargot

Message par reinemargot »

J'ai bien suivi Dana cette affaire sans préjuger de ce qui se passera suite à ce petit couac de Linda (un peu gênée Linda qui se défile discrètement en étant filmée :P ...! )..on voit sur les images qui entraîne qui et puis cette blonde, au nom de fleur (pas de pub) n'est pas à sa première provoc, dans le dîner, elle faisait l'éloge de ses expériences (tester les rouges à lèvre !) embrasser les filles pour le fun et ce, avec son copain à ses côtés , soit : il est un teubé ou fait comme elle teste le lipstick anti-gerçure des gars ou soit le couple est fake !!! :mrgreen: je pencherais pour la dernière solution, voilà mon avis, Linda aurait dû un peu se méfier vu la vague de notoriété qu'elle a en ce moment avec GZSZ dans les médias et qu' Iris m' hérisse à surfer sur la même vague...dans un milieu privé, on aurait rien su, mais vu les caméras, photographes et le micro en place, aucun doute que ça relève pas du privé ... l'image est importante de nos jours mais c'est pas grave quand on part de très haut, autrement ça peut porter préjudice, ..normal, avoir un peu le melon et s'abreuver d'alcool après tant de pression..pas confondre avoir de la bouteille et en boire .....!!! Janina a plus les pieds sur terre, malgré ses allers et venues à Ibiza (endroit excellent pour la décadence de toute sorte) Janina DJ dans une autre vie, je rave ! mdr ...
http://www.dailymotion.com/video/x20rim ... 014_travel
DJ rien de difficile, je fais pareil tous les dimanches en famille, les poitrines des filles me servent de platines ! :o )...on peut en arriver à se lâcher avec l'alcool mais attention, parfois on se réveille après Mylène Farmer ...désenchantée....une personne publique ne doit pas seulement penser à soi mais à tous ceux qui font partie de son intimité aussi ...

AK

Message par AK »

Ça n'a pas l'air d'être des bisous très amicaux tout ça quand même !
On peut embrasser ses meilleures amies, mais bon... Tu fais un petit mouack, pas + en général.. A moins qu'il y ait anguille sous roche ! lol
Conclusion : Linda a bien fait de boire et d'oublier les caméras !! :D

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Bonjour! Merci pour toutes les vidéos & traductions Dana et Cami05 pour le drive. Je me suis permise de faire des copies de toutes les vidéos + traductions postées par Dana. Je voudrais ajouter la traduction en français dans les vidéos mais je ne sais pas faire. Mes fichiers son en vlc. Je me propose de les mettre à disposition ou de modifier les vidéos du drive / ou de viméo (un peu comme Jemma). Merci

PS : Comme le signale AK, ce fut un long baiser...mais bon on peut rêver... Sacrée Linda... :D

dana

Message par dana »

Suite de l'affaire Iris et Linda.

La production de RTL a juste dit qu'ils ne se mêlaient pas de la vie privée de leurs acteurs.
Aujourd'hui on a la réaction de Ramona (Nele ) :
Ramona : Oui on tous (les acteurs)regardaient ensemble cette vidéo sur nos smartphones et je dois dire : Marrant!Quand on va faire la fête , qu'on entre amis, si on est cool avec ça et qu'on s'amuse alors on peut aussi se bécoter. En général on s'entend tous très bien et on aime aller ensemble à ce genre de soirée. Certains se tiennent la main , d'autres se prennent dans les bras et d'autres aiment se bécoter peut être. Je veux dire c'est une amitié avec beaucoup de contact corporel.

Bon Ramona elle fait dans le politiquement correct là. Elle veut pas s'embrouiller avec ses collègues. ;)
(La vidéo commence à 2 min 14)

Se bécoter avec une femme? Pour Ramona c'est tout à fait OK
on peut en arriver à se lâcher avec l'alcool mais attention, parfois on se réveille après Mylène Farmer ...désenchantée....une personne publique ne doit pas seulement penser à soi mais à tous ceux qui font partie de son intimité aussi ...
Je suis d'accord Reine Margot, parfois on ne pense qu'on peut blesser son entourage avec ses frasques.
En plus je ne pense pas que c'était un coup publicitaire.

Dans les commentaires , les gens pensent que ce ne sont pas des baisers d'amitié et que là c'est tromper son partenaire.
Donc en fait Linda a déjà embrassé 3 de ses partenaires, Janina, Ramona et Iris. Quelle est la suivante? :D

Pour les vidéos c'est une bonne idée grosminet. Mais désolé je ne sais pas comment on fait pour les sous titres. Mais d'autres doivent savoir le faire .
Tu t'aides aussi des sous titres anglais ?
Je suis sûr que quelqu'un pourra t'aider sur ce coup là. Ça serait bien car là on aurait le sous titre en français direct.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

reinemargot

"Suite de l'affaire Iris et Linda"

- Bien vu Dana, on est d'accord Ramona répond évasivement, sans la connaître en privé, je pense qu'elle aurait un autre discours en interne, obligation de réserve vis-à-vis d'une collègue de travail, d'ici on croirait à une réponse de Normand ! (p'tèt ben qu'oui, p'tèt ben qu' non !) :lol: ...

Dana : "En plus je ne pense pas que c'était un coup publicitaire."

-je pense le contraire et probablement monté avec leur a(r)gent médiatique respectif même si en Allemagne, c'est pas le top deal pour les magazines, Janina Uhse à leur place aurait cassé la baraque dans cette situation vu sa plus grande notoriété mais sans plus... ;)

Dana : "Dans les commentaires , les gens pensent que ce ne sont pas des baisers d'amitié et que là c'est tromper son partenaire.
Donc en fait Linda a déjà embrassé 3 de ses partenaires, Janina, Ramona et Iris. Quelle est la suivante? :D "

-Pour ce qui est du baiser entre elle et Linda, cela a été fait en studio dans un contexte de travail, donc pas comparable non plus, non :?

Dana :"Pour les vidéos c'est une bonne idée grosminet. Mais désolé je ne sais pas comment on fait pour les sous titres. Mais d'autres doivent savoir le faire .
Tu t'aides aussi des sous titres anglais ?
Je suis sûr que quelqu'un pourra t'aider sur ce coup là. Ça serait bien car là on aurait le sous titre en français direct."

-Hello grominet, avec vlc tu peux intégrer des sous-titres mais faut le configurer et préparer le fichier vidéo et le fichier texte des sous-titres (.srt) qui doivent être dans le même dossier pour faciliter la détection du lecteur vlc (.srt = un simple fichier alphanumérique et plus pris en charge par le bloc-note sous windows) donc dans un même dossier avec nom identique à la vidéo et au fichier des sous-titres (exemple : créer un dossier au nom de AJ - ici indique la date ou le n° de l'épisode/ par exemple : AJ-2014.09.05 ensuite renommer du même nom la vidéo et aussi le même nom pour le fichier de sous-titres (AJ-2014.09.05.srt) Bon je me comprends mais pas sûr que ce soit le cas pour toi ...si besoin d'autres infos, tu me demandes sans façon ;)

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

reinemargot a écrit :"
-Hello grominet, avec vlc tu peux intégrer des sous-titres mais faut le configurer et préparer le fichier vidéo et le fichier texte des sous-titres (.srt) qui doivent être dans le même dossier pour faciliter la détection du lecteur vlc (.srt = un simple fichier alphanumérique et plus pris en charge par le bloc-note sous windows) donc dans un même dossier avec nom identique à la vidéo et au fichier des sous-titres (exemple : créer un dossier au nom de AJ - ici indique la date ou le n° de l'épisode/ par exemple : AJ-2014.09.05 ensuite renommer du même nom la vidéo et aussi le même nom pour le fichier de sous-titres (AJ-2014.09.05.srt) Bon je me comprends mais pas sûr que ce soit le cas pour toi ...si besoin d'autres infos, tu me demandes sans façon ;)
Effectivement je ne sais pas faire. En fait les vidéos sont en fichier avi et les traductions sont un simple copier / coller de Dana. Pour information Dana, je ne maîtrise pas l'anglais non plus. Je me permet d'utiliser ton travail (vidéo + traduction) pour les mettres à dispo, par exemple dans ton viméo???

Bonne soirée... :D

NB : j'ai constaté que certaines vidéo ont été traduites en français sur gmail. Avis aux amatrices... ;)

dana

Message par dana »

Oui sur mon vimeo si tu veux Grosminet, pas de problème.

Merci je vais aller voir, je en savais pas que certaines vidéos étaient sous titrés en français.

Bon Linda a mis un mot sur son FB a propos de la soirée de vendredi.

Linda : Il y a un an je pouvais être spontanée et aussi faire des bêtises sans avoir à penser aux conséquences. Maintenant, je suis une personne public et j'ai des responsabilités.
Je suis désolée si quelqu'un s'est senti blessé par un beau moment entre deux amies sur "music meets medias". Bien sûr, je ne le voulais pas et je m'excuse pour cela.

Je trouve bizarre qu'elle s'excuse , à mon avis c'est certainement la production qui lui a demandé de le faire et clore ainsi ce petit dérapage.
Je pense que Linda a compris que vu que maintenant elle est connue elle ne plus faire n'importe quoi. Encore que parfois ça peut faire de la pub, buzz pour elle ou la série.

je pense le contraire et probablement monté avec leur a(r)gent médiatique respectif
Oui beaucoup pense que c'est un coup de pub. C'est possible car il faut vraiment être un peu stupide pour s'embrasser devant autant de monde. Mais bon avec un peu d'alcool tout est possible. :D

Un nouvel article de promi flash qui se demande si c'est pas un coup de pub.
Il évoque dans l'article le jour où Linda a publié sur son FB la vidéo du « first kiss » où elle embrassait Nele et Bommel. Et là Iris a fait un commentaire .
Iris : Pourquoi personne ne m'en a parlé?
Et Linda lui a répondu (1h après): On le fera plus tard.

Oui bizarre , bizarre. :?

Linda , Iris: Est ce que le baiser lesbien était planifié?

Dans l’épisode de ce soir, Nele est en larmes , Mesut ne veut plus d'elle. Anni essaie de lui remonter le moral, en vain. Ayla a parler avec Mesut et pense que Nele a peut être encore une chance. Nele reprend espoir ce qui ne plait pas à Anni.
Nele : Tu crois qu'il m'aime encore?
Anni : Non.
Ayla : Oui!
Anni se tape al tête contre la table de désespoir. :D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

reinemargot

grosminet2805 a écrit :
reinemargot a écrit :"
Effectivement je ne sais pas faire. En fait les vidéos sont en fichier avi et les traductions sont un simple copier / coller de Dana. Pour information Dana, je ne maîtrise pas l'anglais non plus. Je me permet d'utiliser ton travail (vidéo + traduction) pour les mettres à dispo, par exemple dans ton viméo???

Bonne soirée... :D

NB : j'ai constaté que certaines vidéo ont été traduites en français sur gmail. Avis aux amatrices... ;)
Pas d'importance que ton fichier vidéo soit en mp4, avi, wmv, mkv, ou autre ...(vlc prend en charge la majorpartie des extensionsVidéos)là n'est pas le plus important c'est la nomination du fichier vidéo qui doit être pareil au fichier texte et au dossier !
Si je comprends bien, tu veux faire une traduction à partir de celle de Dana, je t'arrête impossible ou alors tu dois tout mettre sur un fichier texte et le transformer en srt avec chronologie et espace temps des séquences vidéos correspondant au dialogue, ce que tu ne serais faire qu'avec un logiciel adapté et très fastidieux. La meilleure solution de facilité, ce serait de prendre déjà sur le drive les carnets de sous-titres anglais et faire une copie et sur cette copie traduire directement de l'anglais au français. Voilà, je pense pas faire plus mais mon emploi du temps ne me le permet pas sinon je m'y serais prêtée, enfin peut être !!! je vais voir , merci de m'avoir lu, bonne soirée à toi et aux filles :)

Répondre