Voilà ce qui est dit dans le reportage (assez trash):
Commentatrice : GZSZ amour lesbien mais pas entre Anni et Jasmin mais entre Iris et Linda Marlen et cette fois en vrai. Aux meets media , ces 2 stars ne pouvaient plus enlever leurs doigts euh leurs lèvres l'une de l'autre.
Iris : J'aime, beaucoup les femmes oui. J'aime vraiment beaucoup Linda. Une super femme.
(On voit Linda partir sans doute par peur d'être questionnée.)
Commentatrice : Est ce que ça ira jusqu'à sous les draps?
Iris : Sexuellement rien du tout mais on s'entend très bien. Ses meilleures amies ont peu aussi les embrasser sur la bouche.
Commentatrice : Pas sexuel? Seulement amicale? Ça à l'air un peu différent ici ! Pourtant Iris a un petit ami.
Iris : Mon ami et moi ça fait 4 ans qu'on est ensemble. On est mega heureux , y a pas de raison d'être jaloux. Non on s'aime totalement.
Commentatrice : Ah on comprend , tiens revoilà Linda. En tant que lesbienne dans GZSZ elle a déjà beaucoup d'expérience dans ce qui d'embrasser des femmes co stars.
Linda : Est ce que je suis un peu attiré par toi?
Iris : Je crois que oui!
Linda : je crois que je suis un peu attiré par Iris.
Commentatrice : Elle est aussi charmeuse?
Linda : Oui elle a du charme mais nous sommes amies.
Iris : Oui nous le sommes.
Commentatrice : Des baises d'amitié, ah oui? On se demande comment ça sera quand ça sera pour du vrai. Ces cigarettes après , vous l'avez plus que mérités.
Linda aux meets media
Conclusion Linda la prochaine fois n'oublie pas de moins boire et que tu peux être filmé.
Iris et Linda ont une drôle façon de montrer tout de même leur amitié.
Linda a publié une chanson sur son fb en rapport avec ça .Ça s'appelle « lassen reden » des Artze ce qui signifie : « laisser les parler ».
Pour en revenir à GZSZ , On voit ce soir une minute Anni essayant de montrer à Nele qu'elle devrait laisser tomber avec Mesut. On voit qu'elle ne l'apprécie pas trop .
Mesut étant parti, le WG est de nouveau 100 % féminin.