Merci à Linda de nous avoir rappelé que c'était l'anniversaire de Janina (25 ans). J'ai bien aimé sa vidéo avec son chat et aussi comment elle a remis a leur place des gens qui disaient "pauvre bête". Elle a de l'humour et s'en sert bien.
Bon là voilà partie pour Bangkok, en espérant qu'elle donne quand même de ses nouvelles.
Hâte de voir le defi Jellybean.
Merci pour les gifs Cami.Même si ce ne sont les tiens j'aime bien les voir sur ce forum.
Oh le regard d'Anni. J'aime bien quand elle fait sa mauvaise tête. C'était souvent le cas quand elle est arrivée (juillet 2013) et puis là de moins en moins.
Avec Ayla , Anni s'est trouvé une nouvelle confidente. après Nele.
Ah les regards qu’elles se lancent au bar!!!
C'est cool pour les vidéos sous titrés en français , j’espère qu'il y en aura d'autres.
Voici l’épisode de ce soir, assez court mais avec des scènes essentielles.
Épisode 5593 – 02 octobre 2014 : Bientôt fini?
Jasmin rentre dans la chambre d'Anni et pour discuter avec elle du film qu'elles vont aller voir.
Jasmin : Écoutes, que dirais tu d'aller voir le nouveau d'André Gibert? Je sais, le dernier était une catastrophe mais le nouveau a l'air d'être bon.
Anni lui lit alors ce qu'elle a trouvé sur le net.
Anni : «Est-ce que « straight forward » est si bon que Jasmin puisse tomber amoureuse de Ben oul'ancienne it girl succombe t'elle au mannequin tant convoité parce qu'elle veut faire à nouveau la une des journaux? » Certes, après la vidéo de sexe, ce retour est tout à fait inoffensif, mais les images prouvent que "dirty Jasmin" est de retour.
Jasmin prend l'ordi d'Anni et constate par elle même que c'est ce qui est marqué dans l'article.
Jasmin : Je n'y crois pas. Où ont-ils pris encore l'image cette fois?
Anni : Ça ne t'étonnes pas vraiment, n'est ce pas?
Jasmin un peu surprise ne lui répond pas.
Plus tard elle cherche néanmoins à donner des explications à sa petite amie.
Jasmin : Anni je n'ai pas flirter avec ce mec!
Anni: Mais sur la photo ça paraît un peu diffèrent, hein?
Jasmin : Anni, ce mec j'en ai rien a foutre.
Anni : Oui, c'est pourquoi tu le tripotes.
Jasmin : La photo a été prise pendant la pause déjeuner. Nous nous sommes moqués du stupide photographe .
Anni : Oui, excellente occasion pour le toucher.
Jasmin : Mais le photographe disait tout le temps "touche le , touche le, touche le »!
Anni : Oui bien sûr, on fait ça entre collègues, se touche l'un l'autre.
Jasmin : Sérieusement tu n'es pas jalouse là parce que ce con de paparazzi a pris cette photo et que ça a pris cette proportion. Anni, je veux être avec toi.
Anni : Ah oui, bien sûr. Attends une seconde, a quand remonte le « je ne suis pas lesbienne sexe avec Dominik »hein?
Jasmin : Je n'ai pas à écouter ça. Déjà toi reprend tes esprits.
Jasmin part , laissant Anni seule avec sa jalousie.
Au MP , Jasmin explique à sa mère le problème de cette photo.
Jasmin : Elle a été prise lors d'une pause. Je parie que le département des relations publiques de Varese est derrière ça! Ils veulent que leur parfum soit promu , avant même qu'il soit sur le marché.
Katrin : Vraiment?
Jasmin : Dis leur que ça ne va pas comme ça.. Appelles les!
Katrin : Je comprends que ça ne te plaises pas mais en tant que visage de la campagne, tu es de nouveau un personnage public.
Jasmin : Oui, mais avec mon accord.
Katrin : Tu sais comment le business fonctionne. Ton mariage avec Kurt, votre rupture. C'était tout public. Ceux sont des choses difficiles a contrôler.
Jasmin : Katrin, je dois nier ma relation. J'ai du stress avec Anni.La presse ne me laisse pas tranquille. Je ne veux tout simplement pas ça.
Katrin : Tout cela finira par être oublié Et puis l'accent sera à nouveau mis sur ton travail comme mannequin.
Jasmin : Non, ce n'était pas convenu comme ça, et ce n'était pas marqué dans le contrat. Je veux que tu les appelle !
Katrin : Jasmin, nous n'avons pas la moindre preuve que l'équipe de Varese a mis cette photo. Je suis désolée, mais il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet.
Jasmin laisse sa mère partir , déçue de ne pas avoir pu changer les choses.
Pendant ce temps au Vereinsheim Ayla donne à Anni des nouvelles de Tayfun. Mais celle ci ne semble pas trop l'écouter.
Ayla : Ou on pourrait tous organiser un dîner agréable quand Tayfun sortira de l'hôpital.
Anni: Uhm!
Ayla : Anni ? Je suis vraiment heureuse de voir que tu vas si bien. Eh tu sais toi même que c'est complètement inutile.
Anni : Oui. Je ne sais pas ce qui est avec moi non plus.
Ayla : Moi si et c'est complètement stupide. Jasmin t'aime.
Anni : Oui, je sais! Je n'ai jamais été jalouse avant, et je trouve ça absolument détestable
Ayla : Tu utilises le mauvais côté de la lame.
Anni: Oui
Anni retrouve le sourire après cette conversation avec Ayla.
Anni est pensive dans un coin du Vereinsheim quand elle voit Jasmin entrer pour travailler. Jasmin passe sans la saluer.
Anni : Je suis une idiote!
Jasmin : C'est vrai
Anni : Tu peux venir ici s'il te plaît? (Jasmin se rapproche et Anni lui prend ses mains). Tu es importante pour moi.
Jasmin : C'est comme ça , hein?
Anni : Oui.
Une jeune femme cliente les prend alors en photo avec son téléphone portable.
Fille 1: Je l'ai eu!
Fille 2: Allez, allez!
Les 3 filles se précipitent vers la sortie , poursuivie par Anni.
Anni : Eh c'est quoi ce bordel , vous pouvez pas arrêter cette merde!!Ne remontrez plus jamais vos visages ici!! Faces de merde! (Elle revient vers Jasmin) Vraiment super!!
Jasmin: Pourquoi je fais cette campagne de merde?
Anni : 20000 euros.
Jasmin : Je suis sérieuse .Je me suis dit dès le départ que je ne veux plus de cela. Et maintenant? Je dois me cacher. Je dois nier notre relation.
Anni : Nous le savions dès le départ. En outre, on faisait cela pour Tuner.
Jasmin: Il doit y avoir une autre possibilité. Je veux sortir de ce contrat
Jasmin va t' elle mettre a exécution ce qu'elle vient de dire?
Chansons :
Rhonda - Camera
Broken Bells - The Changing Lights