[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
DSME1987

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par DSME1987 »

Merci à vous deux, Dana & Cami, sur les informations concernant leur retour, même si elles vont me manquées.
Cami, les gifs sont superbes, merci t'es un ange :D :D :D :D :D
Comme Dana l'a mentionné [elles sont trop mimi quand elles dorment ] et adorables :lol:
Je viens de visualiser la vidéo de ce soir... ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh............ Anni et ses regards de jalousie :) :)
J'ai hâte de voir la suite demain ;) :lol:

Dana, juste une faveur :| Ta traduction de cette épisode ce sera pour quand :?: :?:

Juste, j'ai visualiser quelque vidéo traduit en français, et j'avais très envie d'en avoir d'avantage :cry:

Est ce que c'est l'une de vous deux qui s'en charge :?: :?:

cami05

Message par cami05 »

Pour illustrer l'épisode du jour (pour une fois en avance par rapport à la traduction de Dana^^)

Anni accompagne sa chérie au boulot... :)
ImageImage

... mais va sûrement le regretter lol (les moues qu'elle fait dans cet épisode :D )
ImageImage
Image

J'ai adoré comment elle s'est jeté sur le téléphone :lol: elle n'attendait que ça, que ça sonne!
ImageImage

Jasmin a été parfaite dans cet épisode! Super attentionnée. J'ai vraiment aimé la scène dans la chambre! Jasmin qui vient pour réconforter Anni parce qu'elle a très bien compris ce qui l'a tracassait. Anni qui finit par se confier c'était adorable! Très touchant, venant de quelqu'un qui n'aime pas trop exprimer ses émotions. En fait moi j'interprète sa réaction comme ça: elle n'est pas particulièrement jalouse (dans le sens où elle n'a pas confiance en Jasmin) et elle n'en veut pas à Jasmin (qui a seulement fait ce qu'on lui demandait pour le job), elle s'en veut à elle-même pour avoir réagit ainsi. Elle savait très bien ce que signifiait cette campagne et pourtant ça ne l'a pas empêché de "craquer" pendant la séance photo :P Son premier réflexe c'est de prendre tout sur elle et de gérer seule, du coup elle repousse Jasmin... mais j'ai vraiment apprécié qu'elle se soit expliqué aussi honnêtement la seconde fois où Jasmin tente de crever l’abcès.
ImageImage

Le faux baiser m'a amusé :lol: et ce truc que Jasmin fait avec les yeux XD
Image

Bon maintenant reste à savoir comment Anni va réagir au gossip qu'elle lit sur internet à la fin... :mrgreen: Ca n'aurait aucun sens qu'elle en tienne compte en même temps, parce qu'elle, mieux que personne, sait parfaitement comment est traitée/utilisée/manipulée Jasmin par les médias :?

@DSME1987: non perso je ne me charge pas de la traduction française ou des fichiers .srt correspondants. Je voulais mais je n'ai vraiment pas le temps maintenant...

dana

Message par dana »

DMSE la traduction c'est maintenant. ;)
L’épisode a été diffusé ce soir donc je met le résumé après. Sur le drive c'est mis avant la diffusion télé donc difficile de mettre le résumé la veille de la diffusion. En fait on peut acheter l’épisode du lendemain 1, 29 euro sur Rtl now et 1 euro celui du jour. Bon légalement il vaut mieux pas diffuser trop ouvertement l’épisode du lendemain.C'est pas juste avers le public allemand qui de ce fait regarderait en retard par rapport à des spectateurs étrangers.
Mais on est faible et on regarde quand même. ;)

Je en savais même pas qu'il y avait déjà des vidéos traduites. En tout cas c'est pas moi.Ah c'est pas Grosminet qui s'en occupe?

J'adore tes gifs Cami?. J'avais remarqué aussi qu'Anni répondait drôlement vite au téléphone.Et la mue qu’elle fait quand elle regarde Jasmine et Ben travaillaient. :D
C'était pas une bonne idée de regarder ça Anni!!
Comme toi Cami j'ai trouvé Jasmin très à l’écoute . On est bien loin de la fille égoïste d'il y a encore quelques mois.

Épisode 5592 : 01 octobre 2014 : Une « chaude » séance photo.

Tous les amis de Tayfun viennent lui rendre visite à l'hôpital. Ils sont tous soulagés de le voir réveillé. Jasmin lui a apporté des magazines qu'elle pose directement à côté de son maneki neo. Voyant que Tayfun ne répond pas, Ayla conseille à tout le monde de s'en aller. Tayfun a besoin de repos selon elle. Avant de sortir Vince lui donne encore ses encouragement.

Jasmin se rappelle alors qu'elle a aujourd'hui la fameuse séance photo.

Plus tard , Jasmin arrive en compagnie d'Anni à la séance photo qui se passe en extérieur.

Jasmin : Ils s'attendent de moi que je sois professionnelle. J'espère que je vais y arriver.
Anni : Allez!!. Tu as le look « hot » a , regarde les , tu les as tous dans ta poche.
Jasmin: Merci d'être venu avec moi.
Anni : Pas de problème.
Jasmin : Bonjour!
Le photographe : Bonjour
Katrin : Bonjour!
Jasmin / Anni : Eh!
Katrin : Anni?
Jasmin : Anni est une amie qui m'accompagne aujourd'hui.
Katrin : Je vois. OK, euh, c'est Jason, le photographe. Jason?
Jasmin : Eh!
Jason : Bonjour.
Katrin : Et c'est Ben. Ton partenaire pour la séance photo. Tu aurais pu tomber pire.Euh, je vais rester un certain temps pour la séance photo , et après j'ai besoin de te poser quelques questions pour MP.
Jasmin: D'accord.
Katrin: Viens avec moi. C'est Jasmin. Ma fille et ta partenaire aujourd'hui.
Jasmin: Eh!
Ben: Bonjour, Jasmin.
Jasmin: Bonjour. Ravi de vous rencontrer.
Ben: Salut. Et tu es ?
Anni: Euh, je suis une amie
Jasmin : Anni.
Anni : Oui.
Ben : Tu as déjà fait mannequin avant?
Jasmin: Euh, pas vraiment.
Ben: Pas vraiment? Eh bien,écoutes . Viens avec moi.
Jason est dans ses pensées ... on a encore 15 minutes avant que tout ne soit en place.

La séance photo commence. Le photographe leur demande d'être plus sensuel , amoureux. Ben et Jasmin s'embrassent ou tout font semblant. Mais Ani ne les regarde pas d'un bon œil.

Anni est assise au bar du Vereinscheim, elle a quitté la séance photo. Ayla voit bien qu'Anni n'est pas dans son assiette.

Ayla: Eh! Je viens de voir Tayfun. Il se sent mieux.
Anni : OK. Cool!
Ayla : Tout va bien?
Anni : Uhm! (Son téléphone sonne , Anni répond de suite car c'est Jasmin) Comment ça va?
Jasmin: Bien, jusqu'à présent.
Anni : Tu as terminé? Je veux dire qu'est ce qu'on fera après?
Jasmin : Eh bien, cela va va prendre encore un certain temps.
Anni : Ta séance photo
Jasmin : Oui. Je vais rentrer un peu en retard. C'est OK?
Anni : Oui, bien sûr. Bien sûr. Pourquoi pas?
Jasmin : D'accord, je te rappelle plus tard alors.
Anni : Uhm , fais le
Ayla : Tout est OK, hein?
Anni : Oui, oui.

Ben et Jasmin ont une pause pendant la séance photo. Ils se moquent du photographe qui les obligent a s'embrasser. Pour rire ils font semblant de vouloir s'embrasser. Jasmin lui touche la poitrine.

Jasmin rentre enfin du travail toute gaie et pimpante.

Jasmin : Je l'ai fait Les filles, vous pouvez m'appeler professionnelle à partir de maintenant.
Ayla : La séance photo s'est bien passé?
Jasmin : J'ai même eu des louanges. Et pour toi?

Jasmin se rapproche d'Anni et commence a l'embrasser langoureusement dans le cou . Mais ca ne fait pas réagir sa petite amie.

Anni : J'étudie.
Jasmin : Tout s'est très bien passé, sauf pour la dernière photo.
Anni : Je comprend
Jasmin : Qu'est-ce qu'on va faire maintenant? On va manger quelque part?
Anni : Je suis en plein milieu là.

Jasmin part se rassoir et demande une explication à Anni.
Jasmin : Qu'est ce qui se passe?
Anni: Désolée. Je dois me concentrer.

Anni prend ses livres et part dans sa chambre.

Jasmin décide d'aller voir Anni dans sa chambre.

Jasmin: Je peux rentrer?
Anni : Bien sûr. Je suis désolé pour tout à l'heure. J'ai.. besoin de temps de calme, je crois.
Jasmin: Tu es fâchée à cause de la séance photo, c'est ça?
Anni: Non
Jasmin : A cause du baiser?
Anni : Non ... pas fâchée !
Jasmin : Mais tu ne trouves pas ça super.
Anni : Eh c'était clair dés le début mais ... alors je l'ai vu, et j'ai détestais tout d'un coup,
et maintenant ... je ne sais pas ce qui se passe avec moi.
Jasmin : Viens ici. Ferme tes lèvres.
Anni : OK!

Elle embrasse Anni les lèvres fermés.
Jasmin: Sexy, non?
Anni: Puis-je les ouvrir à nouveau la prochaine fois?
Jasmin: Tu vois ça paraît « chaud » mais il ne se passe absolument rien.
Anni: Uhm Uhm!!
Jasmin : Viens. Allons au cinéma.
Anni : Je vais vérifier ce qu'il y a .
Jasmin : OK. Nous avons encore quelques bons. Je vais aller les chercher.
Anni : OK.

Anni ouvre son ordi et tombe sur un article people sur Jasmin et Ben.

«Quand la séance photo est une audition. Même derrière la caméra, ils ne peuvent s'empêcher d'avoir les mains l'un sur l'autre.
La It girl Jasmin Flemming et le mannequin Ben. Est ce que « straight forward » est si bon que Ben puisse tomber réellement amoureux d'elle.? »

Anni en lisant cette article ne va t'elle pas tomber de nouveau dans la jalousie?

Chanson :

Mike Semesky - Heartlines

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Hippy2b

Message par Hippy2b »

Bonjour,

Toute nouvelle sur le forum et je tiens à vous dire que vous faites un boulot extra :P Etant fan de ce couple anni/ jasmin sur le quel je suis tombée par hasard, je vous remercie vraiment de tout ce que vous faites !! Continuez comme ça surtout :D Bonne journée à vous toutes et vivement les prochains épisodes <3

cami05

Message par cami05 »

Bienvenue Hippy2b :)

@Dana: ce ne ne sont pas exactement "mes" gifs mais je trouve ça sympa de les reposter ici pour les partager. C'est plus simple de les voir sur une page comme ça que sur le groupe je trouve. Le drive c'est surtout bien pour les stocker et les retrouver facilement parce qu'ils sont bien classés^^

Bon nos 2 actrices continuent d'être formidables *behind the scenes* :D

Hier, dans sa nouvelle vidéo youtube (à partir de 4:06), Janina a lancé un défi à Linda. Elle lui propose de faire le Jelly Belly Bean Boozled challenge à leur retour de vacances.
Je ne savais pas ce que c'était, mais j'ai youtubé le truc et il semble que c'est un "jeu" inspiré des dragées dans Harry Potter... faut en choisir un et le manger, chacune leur tour. Et soit tu as la chance d'avoir un parfum agréable (chocolat, caramel, vanille etc) soit tu dégustes un truc nauséabond :lol:
Hâte de voir leur tête quand elle feront une mauvaise pioche!! :mrgreen:

Aujourd'hui c'est l'anniv de Janina et Linda a posté ceci: Happy Birthday Janinskipinski (peut-elle être plus adorable, sérieusement??? :D )
Petite traduction
Linda: Joyeux anniversaire, Janina! Tu vas me manquer et je m'envole aujourd'hui pour Bangkok, sans le chat. Mais bien sûr nous... acceptons ton défi. Et je vais en trouver un sympa pour toi. Amuse-toi bien à ta soirée ce soir! J'adorerais être là, mais je ne peux pas, malheureusement. Tu sais bien, avion à prendre et ce genre de chose. Bonne journée! A bientôt! Je t'embrasse!

Demain c'est férié en Allemagne donc pas d'épisode demain soir (sur le groupe ce soir sera dispo l'épisode de lundi) et la promo pour la semaine prochaine est déjà sortie. Elle spoile énormément une certaine scène donc à vous de voir si vous voulez regarder maintenant ou attendre l'épisode... Quoi qu'il en soit c'est jute encore excellent et mignon tout plein ;)

DSME1987

Message par DSME1987 »

Salut,
Merci Dana pour la traduction. c'est très clair :D et Cami pour les super gifs avec le résumé ;)
Je vais poster une tof d'une vidéo ou il y a de la traduction en français, mais sincèrement j’ignore qui s’en occupe.. et je l'en courage vivement à nous faire plaisir avec plus d'épisodes :D
Mais t'inquiète pas Dana tu sera toujours ma SAV traduction officielle ;) :) :)
@Cami, j'ai visualisé la vidéo posté par LINDA à l'occasion de l'anniversaire de JANINA.... :D elle était très cute avec sa petite chat et adorable, le HappyBirthday en Anglais superbe.

Mais juste est ce que vous avez remarqué qu'elle était un peu triste, ou c'est juste le fait que Janina lui manque :?: :?: :?: :D

J'ai hâte de voir la vidéo du défi lancé par Janina à Linda

cami05

Message par cami05 »

Perso je ne la trouve pas triste^^ Aussi, dans les commentaires certaines personnes ont posté "Pauvre chat" et Linda a répondu un truc du genre "J'ai fait dansé Koshka par vengeance car à 5h du mat elle commençait déjà à faire de la breakdance sur mon dos pendant 2h alors s'il vous plait, comment ça "pauvre chat"?"
J'adore son humour :lol: :lol:

Episode du 2 octobre... aaaah encore un renvoi à un moment crucial qui a marqué leur histoire!! Décidément je suis vraiiiment fan du boulot de ces scénaristes! :D
Après le renvoi à l'excursion matinale à la piscine municipale, après le renvoi au pari, maintenant on a le droit à un petit rappel de la scène sur le pont Monbijou :D soit la 3ème étape phare dans la construction de leur relation: "Tu comptes (beaucoup) pour moi" (rappelez-vous ce qu'on a toute pensé... Quoiii, c'est tout??? T'es sérieuse Jasmin, t'as pas mieux à dire à cet instant précis??? :P )

L'épisode reprend où on l'a laissé... confrontation après qu'Anni ait découvert l'article.
Image
Jasmin s'explique clairement et honnêtement sur ce qu'il s'est réellement passé mais... Ouch Anni va trop loin en évoquant ce qu'il s'est passé il y a des mois avec Dominik, Jasmin n'a pas mérité ça :( J'ai adoré qu'elle n'ait même pas cherché à s'expliquer plus longuement. Quand Anni est dans cet état il faut juste la laisser redescendre. Jasmin l'a connait décidément trèèès bien, elle quitte juste la pièce sans même s'énerver :mrgreen:
ImageImage

Pas de gif mais là encore j'ai adoré que la première réaction de Jasmin soit de se rendre directement au bureau de Katrin pour demander de l'aide à sa mère. C'est clair: le monde de la célébrité c'est bien terminé pour Jasmin. Elle supplie Katrin d'intervenir pour stopper la rumeur. Bien entendu celle-ci n'est d'aucune aide... Au moins Jasmin aura essayé, parce qu'elle déteste se disputer avec Anni :P

Anni se confie à Ayla. C'est chouette qu'elle avoue qu'elle s'est emporté parce qu'elle ne comprend pas bien ce qu'il lui arrive... C'est la première fois qu'elle ressent de la jalousie! awww :D et elle déteste ce sentiment XD Ayla la rassure que Jasmin l'aime :)
Image

Anni s'en veut (son visage :cry: ) et attend tranquillement Jasmin... J'ai apprécié que Jasmin l'esquive et évite de lui parler haha elle a bien raison, pour une fois c'est à Anni de s'excuser en premier :P
Image

"Je suis une idiote"... suivi de CE regard! Comment Jasmin pourrait-elle résister :oops:
ImageImage
ImageImage

Evidemment, elles sont toujours dérangées quand il ne faut pas :? (LOL quand Anni leur court après^^)
ImageImage

:D :D :D
Image

dana

Message par dana »

Merci à Linda de nous avoir rappelé que c'était l'anniversaire de Janina (25 ans). J'ai bien aimé sa vidéo avec son chat et aussi comment elle a remis a leur place des gens qui disaient "pauvre bête". Elle a de l'humour et s'en sert bien.
Bon là voilà partie pour Bangkok, en espérant qu'elle donne quand même de ses nouvelles.
Hâte de voir le defi Jellybean. :D

Merci pour les gifs Cami.Même si ce ne sont les tiens j'aime bien les voir sur ce forum. :) :)
Oh le regard d'Anni. J'aime bien quand elle fait sa mauvaise tête. C'était souvent le cas quand elle est arrivée (juillet 2013) et puis là de moins en moins.
Avec Ayla , Anni s'est trouvé une nouvelle confidente. après Nele.

Ah les regards qu’elles se lancent au bar!!! ;)

C'est cool pour les vidéos sous titrés en français , j’espère qu'il y en aura d'autres.

Voici l’épisode de ce soir, assez court mais avec des scènes essentielles. ;)

Épisode 5593 – 02 octobre 2014 : Bientôt fini?

Jasmin rentre dans la chambre d'Anni et pour discuter avec elle du film qu'elles vont aller voir.

Jasmin : Écoutes, que dirais tu d'aller voir le nouveau d'André Gibert? Je sais, le dernier était une catastrophe mais le nouveau a l'air d'être bon.

Anni lui lit alors ce qu'elle a trouvé sur le net.

Anni : «Est-ce que « straight forward » est si bon que Jasmin puisse tomber amoureuse de Ben oul'ancienne it girl succombe t'elle au mannequin tant convoité parce qu'elle veut faire à nouveau la une des journaux? » Certes, après la vidéo de sexe, ce retour est tout à fait inoffensif, mais les images prouvent que "dirty Jasmin" est de retour.

Jasmin prend l'ordi d'Anni et constate par elle même que c'est ce qui est marqué dans l'article.

Jasmin : Je n'y crois pas. Où ont-ils pris encore l'image cette fois?
Anni : Ça ne t'étonnes pas vraiment, n'est ce pas?

Jasmin un peu surprise ne lui répond pas.
Plus tard elle cherche néanmoins à donner des explications à sa petite amie.

Jasmin : Anni je n'ai pas flirter avec ce mec!
Anni: Mais sur la photo ça paraît un peu diffèrent, hein?
Jasmin : Anni, ce mec j'en ai rien a foutre.
Anni : Oui, c'est pourquoi tu le tripotes.
Jasmin : La photo a été prise pendant la pause déjeuner. Nous nous sommes moqués du stupide photographe .
Anni : Oui, excellente occasion pour le toucher.
Jasmin : Mais le photographe disait tout le temps "touche le , touche le, touche le »!
Anni : Oui bien sûr, on fait ça entre collègues, se touche l'un l'autre.
Jasmin : Sérieusement tu n'es pas jalouse là parce que ce con de paparazzi a pris cette photo et que ça a pris cette proportion. Anni, je veux être avec toi.
Anni : Ah oui, bien sûr. Attends une seconde, a quand remonte le « je ne suis pas lesbienne sexe avec Dominik »hein?
Jasmin : Je n'ai pas à écouter ça. Déjà toi reprend tes esprits.

Jasmin part , laissant Anni seule avec sa jalousie.

Au MP , Jasmin explique à sa mère le problème de cette photo.

Jasmin : Elle a été prise lors d'une pause. Je parie que le département des relations publiques de Varese est derrière ça! Ils veulent que leur parfum soit promu , avant même qu'il soit sur le marché.
Katrin : Vraiment?
Jasmin : Dis leur que ça ne va pas comme ça.. Appelles les!
Katrin : Je comprends que ça ne te plaises pas mais en tant que visage de la campagne, tu es de nouveau un personnage public.
Jasmin : Oui, mais avec mon accord.
Katrin : Tu sais comment le business fonctionne. Ton mariage avec Kurt, votre rupture. C'était tout public. Ceux sont des choses difficiles a contrôler.
Jasmin : Katrin, je dois nier ma relation. J'ai du stress avec Anni.La presse ne me laisse pas tranquille. Je ne veux tout simplement pas ça.
Katrin : Tout cela finira par être oublié Et puis l'accent sera à nouveau mis sur ton travail comme mannequin.
Jasmin : Non, ce n'était pas convenu comme ça, et ce n'était pas marqué dans le contrat. Je veux que tu les appelle !
Katrin : Jasmin, nous n'avons pas la moindre preuve que l'équipe de Varese a mis cette photo. Je suis désolée, mais il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet.

Jasmin laisse sa mère partir , déçue de ne pas avoir pu changer les choses.

Pendant ce temps au Vereinsheim Ayla donne à Anni des nouvelles de Tayfun. Mais celle ci ne semble pas trop l'écouter.

Ayla : Ou on pourrait tous organiser un dîner agréable quand Tayfun sortira de l'hôpital.
Anni: Uhm!
Ayla : Anni ? Je suis vraiment heureuse de voir que tu vas si bien. Eh tu sais toi même que c'est complètement inutile.
Anni : Oui. Je ne sais pas ce qui est avec moi non plus.
Ayla : Moi si et c'est complètement stupide. Jasmin t'aime.
Anni : Oui, je sais! Je n'ai jamais été jalouse avant, et je trouve ça absolument détestable
Ayla : Tu utilises le mauvais côté de la lame.
Anni: Oui

Anni retrouve le sourire après cette conversation avec Ayla.

Anni est pensive dans un coin du Vereinsheim quand elle voit Jasmin entrer pour travailler. Jasmin passe sans la saluer.

Anni : Je suis une idiote!
Jasmin : C'est vrai
Anni : Tu peux venir ici s'il te plaît? (Jasmin se rapproche et Anni lui prend ses mains). Tu es importante pour moi.
Jasmin : C'est comme ça , hein?
Anni : Oui.

Une jeune femme cliente les prend alors en photo avec son téléphone portable.

Fille 1: Je l'ai eu!
Fille 2: Allez, allez!

Les 3 filles se précipitent vers la sortie , poursuivie par Anni.

Anni : Eh c'est quoi ce bordel , vous pouvez pas arrêter cette merde!!Ne remontrez plus jamais vos visages ici!! Faces de merde! (Elle revient vers Jasmin) Vraiment super!!
Jasmin: Pourquoi je fais cette campagne de merde?
Anni : 20000 euros.
Jasmin : Je suis sérieuse .Je me suis dit dès le départ que je ne veux plus de cela. Et maintenant? Je dois me cacher. Je dois nier notre relation.
Anni : Nous le savions dès le départ. En outre, on faisait cela pour Tuner.
Jasmin: Il doit y avoir une autre possibilité. Je veux sortir de ce contrat

Jasmin va t' elle mettre a exécution ce qu'elle vient de dire?

Chansons :

Rhonda - Camera
Broken Bells - The Changing Lights

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite des aventure de Jasanni, lundi, mardi et mercredi. La promo nous a déjà révélé une scène importante. Espérons qu'il y en ait d’autres d’intéressantes.

Eric Stehfest jouera le rôle diu cousin de Nele, Chris Lehman et il arrive le 9 decembre. il sera le nouveau DJ du Mauerwerk. A noter que l'acteur a joué avant dans l'autre soap de RTL "Unter uns" et son rôle Yannick faisait tourner la tête d'un certain Ringo. ;)

Image

Linda et Janina sont toujours en tête du soap ranking pour la 3 ieme semaine consécutive.A noter une bonne remontée du personnage de Nadine Menz , Ayla.

ranking 2 octobre

Enfin une seconde version en clip du "power of love" , bien mis en image s ici aussi. :)
Jasanni- power of love 2
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Janina a publié une vidéo avant de partir au Japon. Elle y répond aux fans pour dire si elle préfère ça ou ça. ;)
Donc elle aime Harry Potter, Les séries (dont Breaking bad), les vacances individuels (et pas all inclusive car elle préfère rencontrer les gens , etc..). Elle aime le repas du soir car on mange ensemble (au contraire du petit déjeuner), , le lait pour le corps, le chocolat, facebook (elle a un compte Twitter mais ne l'utilise pratiquement pas).

Elle fera une seconde vidéo pour répondre à d'autres questions.

entweder oder?

Linda elle a répondu à une interview pour "L mag" un magazine lesbien.
On devrait pouvoir le lire d’ici le mois prochain. :)

Quelques vidéos...

5581 - 16 septembre 2014
5583 - 18 septembre 2014
5584 - 19 septembre 2014
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre