Ça n'a pas l'air, c'est vachement bien.ça a l'air vachement bien
Alors t'avais pas encore regardé Fofolle? Bon t'as que 195 épisodes de retard .
Donc aujourd'hui bonne surprise avec GZSZ dans le calendrier d'Univers L.
calendrier 03 décembre
J’espère que ça permettra a certains de découvrir cette série.
Sur le site de Cootv, il est question de Suzanne et Carla (pas Hanna et Carla comme marqué) de VL.
Une histoire qui ne m'avait pas trop plu.Pas d’alchimie entre les actrices.
3 décembre : Carla , Suzanne
L’épisode de ce soir est plus sur Mesut et Nele , mais donne l’occasion de voir Anni et Jasmin ensemble. Mesut et Nele veulent se fiancer et c'est le moins qu'on puisse dire le mauvais moment. Mais bon c'est un soap il faut bien qu'il se passe quelque chose.
Malgré tout j'ai trouvé Nele et Mesut très touchant. Ils faisaient vraiment couple.
Moment drôle quand Jasmin manque de s’étouffer avec la bague. J'ai bien aimé aussi le sourire complice d'Anni avec Jasmin quand Nele se demande comment elles vont prendre ses fiançailles.
Épisode 5636 – 03 décembre 2014 : Mauvais moment.
Mesut a fit une déclaration spontanée de mariage à Nele. Celle ci a aussitôt accepter.
Ils rentrent au WG une bouteille de champagne à la main.
Nele : Où est la clé?
Mesut : Je pense que nous allons la boire plus tard.
Nele : Ou pendant.
Mesut : Ça sera bon aussi.
Mais quand ils rentrent ils voient les visages tristes de Jasmin et Anni et perdent aussitôt leurs sourires.
Mesut: Eh!
Anni: Eh!
Jasmin : Je vais porter le chemisier noir avec un pantalon noir. Toi?
Anni : Noir
Jasmin : Et toi?
Mesut : Noir, aussi.
Nele : J'espère que je vais trouver quelque chose d'approprié.
Jasmin : Eh bien, si tu ne trouves pas ... va voir chez Anni.
Anni : Oui
Jasmin craque en repensant à la mort de Dominik.
Jasmin : C'est quoi cette merde? Je ... Je ne comprends pas! Dominik, il ... il était toujours là pour moi. Toujours. Chaque fois que je avais besoin de lui, il était là. Et maintenant, il est soudainement disparu!Tout le monde est heureux! Vous êtes tous les deux heureux. Nous sommes heureuses, je ...
Anni : Viens ici
Jasmin : Non
Jasmin se réfugie dans sa chambre.
Nele est dans sa chambre avec Mesut et n'arrive pas a trouver un vêtement approprié pour l'enterrement.
Nele: Non. Je pense que je vais demander Anni pour quelque chose de noir, tout compte fait.
Mesut: Que dirais tu de celui-là?
Nele : Violet?
Mesut : C'est bien , tu es superbe dedans.
Nele : C'était tellement bizarre tout à l'heure. J' étais tellement heureuse ... que j'ai complètement oublié Dominik.
Mesut : Oui c'est, fou. Et nous on débarque avec le champagne et tout ça.
Nele : C'est si difficile en ce moment. Je veux dire, peut-être nous devrions ...ne le prends pas mal, mais ...peut-être nous ne devrions pas dire à personne au sujet de nos fiançailles pour l'instant.
Mesut : Oui, je le pense aussi.
Nele : Dieu merci,
Mesut : Pas de soucis. Nous leur dirons quand ça sera le bon moment, OK?
Nele : Tu es chou.
Mesut : Et toi tu es mon secret.
Nele range sa bague dans un tiroir et Mesut met le champagne au frigo. Il vérifie que Jasmin et Anni ne sont pas là et invite Nele a le rejoindre.
Mesut : Bébé, descend. Jasmin et Anni sont partis
Nele : Et ?
Mesut : Comment ça «et»?? Va chercher la bague . Nous avons quelque chose à célébrer!
Nele : Ta-da!
Nele met la bague et embrase Mesut mais Anni rentre à ce moment là en compagnie de Jasmin. Mesut cache rapidement la bouteille dans la poubelle et Nele met a bague dans la tasse de café.
Anni : Salut
Jasmin : Je suis heureuse que ce soit finit.
Nele : Quoi?
Anni : Nous avons commandé les fleurs pour demain.
Jasmin: J'en ai assez pour aujourd'hui.
Jasmin veut boire le café où Nele a mis la bague.
Mesut : Attends, je vais t'en faire un nouveau.
Jasmin : J' aime café froid. Merci.
Nele / Mesut : Non!
Mesut : Crache le .
Jasmin s'étouffe avec la bague.
Mesut : Ah la voilà!
Jasmin : C('est à toi ou?
Mesut et Nele doivent alors donner des explications à Jasmin et Anni.
Nele : Nous avons juste que ce n'était pas le bon moment. Parce que tout le monde est si triste. Je ne veux pas qu'Elena en entende parler.
Mesut : Je voulais attendre pour la déclaration, mais c'était ...
Nele : Oui, je l'ai forcé!
Anni: Oui c'était clair!
Nele : Non, ce n'est pas ce que vous pensez. Je me suis réveillée ce matin et il y avait cette note disant: «Je reviens tout de suite»,et j'ai totalement paniqué!
Mesut : Oui elle disait , « Où es tu? J'étais inquiète je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose. »
Nele : Mais il était juste à la bijouterie.
Anni et Jasmin font la tête. Mesut passe un verre de champagne à Anni. Mais soudain elles ne tiennent plus et montrent leur joie.
Jasmin : On st heureuses pour vous!!!
Mesut : Sérieusement?
Jasmin : Viens ici. Enfin quelque chose de positif,et je suis sûr que Dominik aurait été heureux pour vous deux. Montre moi la bague. Ouah c'est vraiment beau. C'est une bonne chose je ne l'ai pas avaler.
Nele : Oui
Anni: Et vous y avez bien réfléchi?
Mesut : Eh bien comme tu l'as entendu, j'ai été forcé.
Nele : Eh!!!
Jasmin: Ah vous deux!
Nele : A l'amour !
Mesut : A l'amour!
Anni : Oui .
Mesut et Nele s'embrassent.
Chanson :
Inara George - Fools In Love