Aacryl a écrit :Ce que je trouve étrange ce sont ces traits au menton,
A quel niveau précisément? si tu peux décrire. :p
Mes dessins dans leur ensemble tanguent entre de l'abstrait, du surréalisme et de temps en temps quelques touches figuratives comme dans le cas de ce portrait par exemple... mon intérêt est de déstabiliser les repères, stimuler l'imagination, projeter dans une autre dimension... il n'y a donc pas grand chose à comprendre d'un premier coup d'oeil, ou du moins, mon intérêt c'est qu'il y ait diverses lectures, diverses sensations.
Mais peut-être que tu veux dire, que visualiser l'ensemble, te permettrait de mieux poser ton oeil sur le résultat et parcourir le tout avec toutes les données nécessaires pour te faire ta propre idée?
Là tout de suite je ne peux pas en montrer plus, je le ferai dès que possible.
Sinon, tous mes dessins je les laisse en noir et blanc, c'est un contraste que j'aime explorer, avec quelques petites nuances, je prévois donc de le laisser en noir et blanc celui-ci aussi. : )
Pour laisser un, deux exemples de dessins plus abstraits, pour qu'ils parlent peut-être plus que mes mots >
J'utilise des connexions, des directions et mes obsessions pour chaque construction, devenant en quelque sorte mon propre langage cérébral sans partie verbale, sans aucune barrière, ou avec le moins de barrières possibles.
Encore une fois, ne pas hésiter à partager ce qui traverse l'esprit à la vue de ces deux fragments. : )