J'ai fini la saison 1 de Daredevil et franchement j'ai adoré, me tarde la saison 2 !
Petit bémol sur la fin où ça devient quand même de plus en plus "incroyable". Même avec des sens sursensibles, la course poursuite contre une voiture sur les toits de la ville, sérieusement..?
Et y avait pas encore Jessica...
J'ai aimé le méchant, pour qui en effet on a même parfois de la compassion. (Je dis en effet car je ne sais plus qui l'a dit sur le topic de Jessica Jones.) C'est surtout qu'on cautionne son premier meurtre en fait, à sa place aurait-on fait différemment ? Sur la forme certainement mais sur le fond je le comprends et le soutiens complètement.
J'ai aimé Matt bien sûr, plutôt beau gosse en plus. Sa sensibilité, son altruisme, son handicap qui l'a finalement rendu plus fort. On voit le handicap différemment de d'habitude, pour ça c'est assez bien.
Le pote de toujours Foggy, le bougre gentil bien que parfois maladroit, drôle et attentionné.
Par contre il pardonne trop vite à Matt selon moi. Si quelqu'un nous ment pendant si longtemps, on ne pardonne pas comme ça. Enfin pas moi.
La jolie Karen, douce et loyale, elle est très complémentaire au duo d'avocats et s'est très bien intégrée.
Claire, la très très très très jolie Claire. Elle était presque passée inaperçue pour moi dans Jessica Jones de part son arrivée tardive d'une part, l'aveuglement dû à mon amour pour Jessica d'autre part.
Trêve de plaisanterie, là elle m'a complètement séduite. Physiquement déjà, et moralement bien sûr. Le côté altruiste, gentille, douce, compréhensive tout ça tout ça...
Mais alors maintenant je ne veux plus du tout Luke + Claire, je suis à fond pour Claire + Matt !
Han mais Claire + Jessica au moins une fois serait.... *bave*
Bref j'ai beaucoup aimé, me suis attachée aux personnages, à l'histoire, et j'espère que la prochaine saison sera aussi bien que la première !
Mais n'hésitez pas et foncez regarder !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry. ♫♥
c'est moi qu'il l'ai dit J'adore le méchant de Daredevil! Tout en nuances. J'espère qu'il rate, mais qu'il s'en sorte. Et sa copine aussi. Ils sont mimis dans le genre.
Et Claire... je te rejoints tout à fait! L'une des plus belles femmes du moment. Un fort charisme. Elle casse la baraque
Je reviens vers Hannibal, je m'approche du final, mais ayant encore deux épisodes à obtenir, je n'ai pas lu tous tes spoilers Inspect G, et contrairement à toi j'ai flashé sur la relation entre Margot et Alana! les scénaristes ont su me surprendre positivement et me convaincre quant à leur rapprochement et ce qu'elles créent ensemble.
Tout se passe naturellement, tout est fluide entre elle, pas besoin d'en savoir plus sur qui a dragué l'autre en premier et où (peut-être que c'est Alana qui a commencé à faire du pied à Margot, ou peut-être de la canne, sous la table pendant les repas ennuyeux avec Mason, quoi que vue la taille de la table, valait mieux qu'Alana passe carrément sous la table récupérer sa serviette malencontreusement échappée à finir à quatre pattes entre les jambes de Margot, ahahah! S4 avait raison du côté fanfiction > ça me donne envie d'en écrire une! et promis je ne pense pas à toi chère S4, si jamais tu passes par-là, seulement grâce à mes fantasmes douteux!:p).
Voilà, je rigole toute seule de mes bêtises, et pour revenir au sérieux, j'aime la manière dont Will demande à Alana des nouvelles de Margot et aussi Hannibal plus tard, même si elle ne lui répond pas pour ne pas lui donner l'occasion de détourner l'attention...
Après ya plein d'autres trucs que j'ai aimé, des surprises des plus surprenantes positivement j'ai trouvé, et là j'attends de voir le final de la saison 3 pour en dire plus!
Pour l'instant pour moi cette saison 3 est passionnante, j'aime énormément sa construction, les divers décors qu'elle présente, les mystères qu'elle dévoile et les autres qu'elle entretient. Je me sens voyager dans tous les sens du terme... suspense jusqu'au final.
Je voudrait savoir l'épisode du rapprochement entre margot et alana svp .
Alors pour te répondre, la première rencontre entre Margot et Alana apparaît épisode 4 de la saison 3 et c'est clairement à partir de là que tout commence entre elles. Mais c'est une relation qui n'est pas présentée comme la plupart des autres relations que tu peux suivre ici. Comment expliquer sans trop t'en dire? tout un challenge! :p
Ecoute, je mets sous spoiler pour expliquer ce qui va peut-être te dérouter si tu ne suis pas la série en entier. C'est toi qui gères si t'as envie de cliquer ou pas sur la balise "spoiler" pour en savoir un petit peu plus ou non avant de visionner. : )
En gros, on comprend les choses entre elles sans qu'elles ne soient montrées de A à Z. Elles font partie des personnages qui gravitent autour du puzzle qui se construit entre Hannibal et Will, les deux grands personnages principaux de la série. Et on comprend qu'après s'être rencontrées, en plus d'avoir l'occasion de se voir très souvent, par l'alliance d'Alana avec le frère de Margot pour retrouver et capturer Hannibal, ensemble de leur côté, elles font leur petites affaires privées sous les draps tranquilou, pour ce qu'on peut voir! après avec une imagination débordante, ya moyen de les imaginer batifoler à poils dans les foins des écuries des Verger pour s'adonner en duo à des doux plaisirs enivrants au plus près de la nature, et de leur propre nature j'ai envie de dire, pourquoi pas!ahah......... mais arrêtons là l'imagination qui pourrait trop déborder parce que sinon je vais définitivement te perdre.
Pour revenir à comment les choses sont présentées entre elles, on comprend alors au fil des épisodes, par des courtes séquences et des dialogues ici et là, qu'elles se soutiennent et forment un couple, un couple qui ensuite crée sa petite famille, un fait qu'on découvre grâce à une ellipse temporelle "3 ans plus tard" en retrouvant Alana causer avec Will entre "what's up with Margot? et le baby Verger que tu as porté fait ses dents?" enfin ce ne sont pas les dialogues exacts, mais c'est l'idée de comment on découvre qu'Alana et Margot sont toujours ensemble trois ans plus tard, en plus d'avoir un bébé ensemble, un fils, permettant en prime à Margot de ne pas être déshéritée, sachant également que son frère a été dégommé par elles-mêmes...
Je ne sais plus si c'est clair pour toi si jamais tu ne suis pas du tout l'intrigue totale de la série, mais tout ça pour te dire, ne t'attends à une relation où chaque étape de leur intimité à toutes les deux ensemble est présentée en détails à l'écran. Ca me paraît important d'insister. :p
Elles font un bout de chemin ensemble qu'on ne voit pas, mais qu'on imagine. Et ça fait partie des éléments qui contribuent à mes yeux à rendre cette relation d'un grand naturel, d'une grande force, après avoir pris naissance dans une situation vraiment freaky. Cette relation entre Margot et Alana je la ressens comme une flamme qui scintille dans un espace obscur étouffant où elles finissent pas trouver une porte de sortie ensemble, à pouvoir enfin respirer pleinement, tout en continuant leur vie ensemble sereinement. Et puis d'une certaine manière on est libre d'imaginer ce qu'on veut sur comment s'est clairement déroulé leur rapprochement! cette liberté là me plait! c'est l'air de rien un très grand pouvoir que la réalisation donne aux spectateurs.
Après je n'ai pas vu le final de la saison 3, pas encore, mais bientôt donc je ne sais pas quelle note réserve le final en ce qui concerne la relation d'Alana et Margot. Suspense.
Si tu veux voir le passage de leur toute première rencontre, c'est ici :
Et en prime, envie de partager un petit tribute qui va suivre, que je mets sous spoiler, car vaut mieux l'avoir vu en ayant au moins visionné les épisodes jusqu'au 7 ou 8 par là.
Oh je crois que je viens de comprendre l'expression >
I ship them SO HARD
il semblerait que pas mal de fans aient été inspirés par leur relation à pouvoir trouver quelques tribute vraiment bien fichus sur youtube, qui reflètent à mon goût tout le truc super attractif, intense, powerful dans un clair-obscur poétique et troublant de la série.
J'en laisse un autre, entre "Hannibal" et "American Mary"
Mais je vais m'arrêter là avant de tomber sur des passages de ce que je n'ai pas encore vu.
Je laisse une photo que je trouve délirante et géniale à la fois, j'adore ce portrait des deux!
PS: Ne connaissant pas les films et les bouquins surtout, je me demande si Alana et Margot sont des personnages existants dans la fiction d'origine et si oui, comment ils sont traités. Pour les Verger il me semble que oui, pour Alana, je n'en sais rien. Ca me laisse curieuse...
Par contre, en mode plus romantique j'ai trouvé ça :
que j'aime assez parce qu'étant allée à Prague, ça me rappelle des souvenirs cette vue sur le pont Charles, un pont que je trouve vraiment très beau, du coup, cool ce montage. : )
envie de laisser cette photo au passage que je trouve très fascinante par son atmosphère brumeuse et contrastée, avec peu de passants.
Ce fanart, me fait plutôt sourire. :p
Et retour vers Bedelia :
She's confused ahahah
Cette série me passionne, et les créations des fans aussi. : )
Hohoho serait-ce Gilian Anderson!? Je ne me souvenais pas qu'elle était dans Hannibal ! Je vais peut-être bien m'y remettre moi...
Need for Fanfic? C'est par ici “So please... make your own tea“ -Bea Smith "Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro Yumi na teik / Won sonraun au ?
Je ne sais pas trop où mettre ce truc, donc je le met là... s'il doit être déplacé....
C'est une série que je ne connais pas, je suis tomber sur la vid par hasard... ... Mais elle me fait un peu rêver... une fille, du cuir, un fouet (d'ailleurs, le coup du fouet... :p ) Bref, je suis sure que ça va réagir Enjoy!
"Mozart in the Jungle" - Je met ce qu'en dit Wikipédia
L'histoire est inspirée des mémoires de la hautboïste Blair Tindall, Mozart in the Jungle: Sex, Drugs, and Classical Music, racontant sa carrière à New York et ses participations à plusieurs concerts au sein du New York Philharmonic et d'orchestres de Broadway.
Cette série a déjà reçu qq prix. Il y a de la musique classique essentiellement mais pas que cela non plus. Je préfère ne pas trop en dire pour ne pas en dévoiler trop, mais c'est vraiment hilarant et surement assez proche de la réalité.