Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: Séries : venez en discuter !

Message par CuninaSpesStimula »

J'ai fini la saison 1 de Daredevil et franchement j'ai adoré, me tarde la saison 2 !
J'ai aimé le méchant, pour qui en effet on a même parfois de la compassion. (Je dis en effet car je ne sais plus qui l'a dit sur le topic de Jessica Jones.) C'est surtout qu'on cautionne son premier meurtre en fait, à sa place aurait-on fait différemment ? Sur la forme certainement mais sur le fond je le comprends et le soutiens complètement.

J'ai aimé Matt bien sûr, plutôt beau gosse en plus. Sa sensibilité, son altruisme, son handicap qui l'a finalement rendu plus fort. On voit le handicap différemment de d'habitude, pour ça c'est assez bien.

Le pote de toujours Foggy, le bougre gentil bien que parfois maladroit, drôle et attentionné.
La jolie Karen, douce et loyale, elle est très complémentaire au duo d'avocats et s'est très bien intégrée.

Claire, la très très très très jolie Claire. Elle était presque passée inaperçue pour moi dans Jessica Jones de part son arrivée tardive d'une part, l'aveuglement dû à mon amour pour Jessica d'autre part. :roll:

Trêve de plaisanterie, là elle m'a complètement séduite. Physiquement déjà, et moralement bien sûr. Le côté altruiste, gentille, douce, compréhensive tout ça tout ça...
Bref j'ai beaucoup aimé, me suis attachée aux personnages, à l'histoire, et j'espère que la prochaine saison sera aussi bien que la première !

Mais n'hésitez pas et foncez regarder !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Mira2012

Message par Mira2012 »

c'est moi qu'il l'ai dit ;) J'adore le méchant de Daredevil! Tout en nuances. J'espère qu'il rate, mais qu'il s'en sorte. Et sa copine aussi. Ils sont mimis dans le genre.

Et Claire... je te rejoints tout à fait! L'une des plus belles femmes du moment. Un fort charisme. Elle casse la baraque :)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je reviens vers Hannibal, je m'approche du final, mais ayant encore deux épisodes à obtenir, je n'ai pas lu tous tes spoilers Inspect G, et contrairement à toi j'ai flashé sur la relation entre Margot et Alana! les scénaristes ont su me surprendre positivement et me convaincre quant à leur rapprochement et ce qu'elles créent ensemble.
Après ya plein d'autres trucs que j'ai aimé, des surprises des plus surprenantes positivement j'ai trouvé, et là j'attends de voir le final de la saison 3 pour en dire plus!
Pour l'instant pour moi cette saison 3 est passionnante, j'aime énormément sa construction, les divers décors qu'elle présente, les mystères qu'elle dévoile et les autres qu'elle entretient. Je me sens voyager dans tous les sens du terme... suspense jusqu'au final.

Fox

Message par Fox »

bonjour ,

Je voudrait savoir l'épisode du rapprochement entre margot et alana svp .

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Fox a écrit :bonjour ,

Je voudrait savoir l'épisode du rapprochement entre margot et alana svp .
Alors pour te répondre, la première rencontre entre Margot et Alana apparaît épisode 4 de la saison 3 et c'est clairement à partir de là que tout commence entre elles. Mais c'est une relation qui n'est pas présentée comme la plupart des autres relations que tu peux suivre ici. Comment expliquer sans trop t'en dire? tout un challenge! :p
Ecoute, je mets sous spoiler pour expliquer ce qui va peut-être te dérouter si tu ne suis pas la série en entier. C'est toi qui gères si t'as envie de cliquer ou pas sur la balise "spoiler" pour en savoir un petit peu plus ou non avant de visionner. : )
Si tu veux voir le passage de leur toute première rencontre, c'est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=AlfSyEo-kdg

Et en prime, envie de partager un petit tribute qui va suivre, que je mets sous spoiler, car vaut mieux l'avoir vu en ayant au moins visionné les épisodes jusqu'au 7 ou 8 par là.
Oh je crois que je viens de comprendre l'expression >
I ship them SO HARD
il semblerait que pas mal de fans aient été inspirés par leur relation à pouvoir trouver quelques tribute vraiment bien fichus sur youtube, qui reflètent à mon goût tout le truc super attractif, intense, powerful dans un clair-obscur poétique et troublant de la série.

J'en laisse un autre, entre "Hannibal" et "American Mary"
Mais je vais m'arrêter là avant de tomber sur des passages de ce que je n'ai pas encore vu.

Je laisse une photo que je trouve délirante et géniale à la fois, j'adore ce portrait des deux!

Image

PS: Ne connaissant pas les films et les bouquins surtout, je me demande si Alana et Margot sont des personnages existants dans la fiction d'origine et si oui, comment ils sont traités. Pour les Verger il me semble que oui, pour Alana, je n'en sais rien. Ca me laisse curieuse...

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Image

ahahahah, j'adore les fans de la série Hannibal!

Par contre, en mode plus romantique j'ai trouvé ça :

Image
que j'aime assez parce qu'étant allée à Prague, ça me rappelle des souvenirs cette vue sur le pont Charles, un pont que je trouve vraiment très beau, du coup, cool ce montage. : )
Ce fanart, me fait plutôt sourire. :p

Image

Et retour vers Bedelia :
Image
She's confused ahahah

Cette série me passionne, et les créations des fans aussi. : )

AnnJas

Message par AnnJas »

Hohoho serait-ce Gilian Anderson!? Je ne me souvenais pas qu'elle était dans Hannibal ! Je vais peut-être bien m'y remettre moi... :oops:
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Aumai77

Message par Aumai77 »

Je ne sais pas trop où mettre ce truc, donc je le met là... s'il doit être déplacé....
C'est une série que je ne connais pas, je suis tomber sur la vid par hasard... :lol: ... Mais elle me fait un peu rêver... une fille, du cuir, un fouet (d'ailleurs, le coup du fouet... :p ) Bref, je suis sure que ça va réagir 8-) Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=qAVhgLTbsi0

netra

Message par netra »

Ma séquence préférée ds Hannibal:
https://www.youtube.com/watch?v=5mHXrL4oB4U

Aumai77

Message par Aumai77 »

"Mozart in the Jungle" - Je met ce qu'en dit Wikipédia
L'histoire est inspirée des mémoires de la hautboïste Blair Tindall, Mozart in the Jungle: Sex, Drugs, and Classical Music, racontant sa carrière à New York et ses participations à plusieurs concerts au sein du New York Philharmonic et d'orchestres de Broadway.
Cette série a déjà reçu qq prix. Il y a de la musique classique essentiellement mais pas que cela non plus. Je préfère ne pas trop en dire pour ne pas en dévoiler trop, mais c'est vraiment hilarant et surement assez proche de la réalité.

Le trail de la saison 1 - https://www.youtube.com/watch?v=QixpBQcGAqc
Celui de la saison 2 - https://www.youtube.com/watch?v=3BMkalqwraU

Répondre