[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
AK

Re: [Série] The 100

Message par AK »

AlexKidd a écrit :Le secret de Lexa a été dévoilé par des fans hardis !
Ahah ! Juste génial !

Par contre, qu'est ce que JR nous prépare encore ? :
Hum hum !
feufollet a écrit :Grand bien lui en fasse !!! s'il agit en son sens, moi et mon compte twitter agés de 3 jours iront même lui mettre un "j'aime' ou un RT
J'ai ri, parce que je vois que je ne suis pas la seule à avoir créé un compte twitter rien que pour suivre tout ça !
Modifié en dernier par AK le dim. 13 mars 2016 16:03, modifié 1 fois.

serpo

Message par serpo »

Persona a écrit :Malgré tout le bordel qu'il a provoqué la il a quand même fait des choses bien. Perso' imaginez
1) vaut mieux pas s'en plaindre dans ce milieu sauf si tu sais que
2) pourquoi s'en plaindre Jason soigne super bien leurs personnages, il leur offre des rôles absolument amazing :D .
J'espère que Alycia
Modifié en dernier par AlexKidd le dim. 13 mars 2016 16:02, modifié 2 fois.
Raison : Balise de spoiler.

Persona

Message par Persona »

serpo a écrit :
Persona a écrit :Malgré tout le bordel qu'il a provoqué la il a quand même fait des choses bien. Perso' imaginez
1) vaut mieux pas s'en plaindre dans ce milieu sauf si tu sais que
2) pourquoi s'en plaindre Jason soigne super bien leurs personnages, il leur offre des rôles absolument amazing :D .
J'espère que Alycia
Mouais je sais pas, tout le monde dit qu'elle a des frêles épaules mais moi je pense qu'elle a de meilleures réactions que certaines personnes bien plus expérimentés.
Perso' vu toutes les apparitions qu'ils ont fait pour son perso et comment ils l'ont développés, car n'oublions pas que ce n'est pas ADC qui a créait le perso, elle l'a fait vivre (terriblement bien) mais derrière c'est quand même les idées des scénaristes de the 100 et hormis ce 307 enfin je dirais les dernières minutes du 307 il y a eu beaucoup beaucoup de bons. Donc pourquoi ne pas continuer ?

Fin' moi je veux pas tourner le dos totalement à cette histoire. Ils ont fait une connerie c'est clair mais rien ne dit qu'ils ne vont pas se rattraper.

feufollet

Message par feufollet »

Concernant ADC
Concernant ce cher Jason
pour la polémique qui prend de plus en plus d'envergure
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Audrey217

Message par Audrey217 »

feufollet a écrit :Concernant ADC
Concernant ce cher Jason
pour la polémique qui prend de plus en plus d'envergure
Feufollet :

feufollet

Message par feufollet »

Audrey 217 :

j'y ai fortement songée

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AlexKidd

Message par AlexKidd »

( petit rappel : les spoilers ne concernent que la saison en cours, ou tout évènement ayant trait à ce qui se passe dans la saison en cours ! )

Si vous parlez de la série mais en dehors de ces éléments-là, vous n'êtes pas tenues d'utiliser des balises de spoilers. De même, n'hésitez pas à faire un tour sur le topic concerné pour donner votre avis. Il est question d'établir une limite de 3 mois sur la durée de l'usage de spoilers ( à savoir, devoir utiliser les balises de spoilers durant 3 mois ). N'hésitez pas à manifester ce que vous en pensez ( trop court, trop long, inutile, très bien, trop fastidieux ) que l'on puisse adapter en fonction de ce que vous faites remonter.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

feufollet

Message par feufollet »

petite parenthèse humoristique,

mais vs avez vu les extraits de lindsey et ricky au survivalcon

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

Désinence, je trouve ton post très cohérent et super argumenté. Je pense cependant que la polémique du moment va au-delà
Les gens se sont sentis particulièrement trahis par la production. Cela dit, je suis contre toute forme d'attaque personnelle, par contre que la communauté s'exprime est essentiel. Pour moi cela été une forme de manipulation mentale et des personnes en ont souffert. Si au moins cela pouvait empêcher un autre gusse de manipuler ainsi une audience vulnérable, cela aura été positif.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je suis d'accord avec Mira, le post de Désinence est intéressant et je voulais y répondre aussi... mais je vais le faire dans un autre sujet, dès que possible !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre