N'empêche, elle l'aime sa Lexa, Clarke... Peu importe son apparence : )
Ahah ! Juste génial !
Par contre, qu'est ce que JR nous prépare encore ? :
Layne @laynemorgan 11 mars
Had a brief drop by #The100 office today and watched some magic being made with @JRothenbergTV. Can't wait for you all to see it!
Hum hum !
feufollet a écrit :Grand bien lui en fasse !!! s'il agit en son sens, moi et mon compte twitter agés de 3 jours iront même lui mettre un "j'aime' ou un RT
J'ai ri, parce que je vois que je ne suis pas la seule à avoir créé un compte twitter rien que pour suivre tout ça !
Modifié en dernier par AK le dim. 13 mars 2016 16:03, modifié 1 fois.
Persona a écrit :Malgré tout le bordel qu'il a provoqué la il a quand même fait des choses bien. Perso' imaginez
Je sais pas moi si ça arrive je serais quand même contente car y'a du bon dans the 100 quand même. Et ADC ne sait jamais plainte de JRoth au contraire, ni Eliza d'ailleurs.
1) vaut mieux pas s'en plaindre dans ce milieu sauf si tu sais que
tu vas partir pour une autre série et même là c'est pas fut fut de dégommer ton ancien patron.
2) pourquoi s'en plaindre Jason soigne super bien leurs personnages, il leur offre des rôles absolument amazing .
J'espère que Alycia
ne reviendra pas, c'est trop pour ses frêles épaules, qu'elle continue doucement sa carrière. J'espère que suite à tous ce buzz, des producteurs vont s'intéresser à elle et lui offrir un rôle à la mesure de son talent.
Modifié en dernier par AlexKidd le dim. 13 mars 2016 16:02, modifié 2 fois.
Raison :Balise de spoiler.
Persona a écrit :Malgré tout le bordel qu'il a provoqué la il a quand même fait des choses bien. Perso' imaginez
Je sais pas moi si ça arrive je serais quand même contente car y'a du bon dans the 100 quand même. Et ADC ne sait jamais plainte de JRoth au contraire, ni Eliza d'ailleurs.
1) vaut mieux pas s'en plaindre dans ce milieu sauf si tu sais que
tu vas partir pour une autre série et même là c'est pas fut fut de dégommer ton ancien patron.
2) pourquoi s'en plaindre Jason soigne super bien leurs personnages, il leur offre des rôles absolument amazing .
J'espère que Alycia
ne reviendra pas, c'est trop pour ses frêles épaules, qu'elle continue doucement sa carrière. J'espère que suite à tous ce buzz, des producteurs vont s'intéresser à elle et lui offrir un rôle à la mesure de son talent.
Mouais je sais pas, tout le monde dit qu'elle a des frêles épaules mais moi je pense qu'elle a de meilleures réactions que certaines personnes bien plus expérimentés.
Perso' vu toutes les apparitions qu'ils ont fait pour son perso et comment ils l'ont développés, car n'oublions pas que ce n'est pas ADC qui a créait le perso, elle l'a fait vivre (terriblement bien) mais derrière c'est quand même les idées des scénaristes de the 100 et hormis ce 307 enfin je dirais les dernières minutes du 307 il y a eu beaucoup beaucoup de bons. Donc pourquoi ne pas continuer ?
Fin' moi je veux pas tourner le dos totalement à cette histoire. Ils ont fait une connerie c'est clair mais rien ne dit qu'ils ne vont pas se rattraper.
ça ne me déplairait ps de la revoir dans the 100 si ça reste cohérent. mais c'est clair que ce qui se passe va donner un bon coup de pouce à sa carrière
Concernant ce cher Jason
je dois m'être vachement calmée... mais je me dis que ce n'est pas possible qu'il ait "juste" tué lexa. Surtout qu'il parle bcp de réincarnation dans ses interviews... dc je me raccroche à l'idée que l'aspect physique de lexa est parti mais qu'il trouvera le moyen de nous rendre le caractère de lexa, ses ressentis, ses sentiments...
y'a bien une jolie grounders à qui offrir sa flamme (badam tsss pr le jeu de mots pourris) qq part non ?
pour la polémique qui prend de plus en plus d'envergure
je suis partagée, je trouve que parfois ça va trop loin contre jason, mais en meme temps j'aime constater cet élan de solidarité international qu'on a tous réussi à créer... je trouve ça beau.
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
ça ne me déplairait ps de la revoir dans the 100 si ça reste cohérent. mais c'est clair que ce qui se passe va donner un bon coup de pouce à sa carrière
Concernant ce cher Jason
je dois m'être vachement calmée... mais je me dis que ce n'est pas possible qu'il ait "juste" tué lexa. Surtout qu'il parle bcp de réincarnation dans ses interviews... dc je me raccroche à l'idée que l'aspect physique de lexa est parti mais qu'il trouvera le moyen de nous rendre le caractère de lexa, ses ressentis, ses sentiments...
y'a bien une jolie grounders à qui offrir sa flamme (badam tsss pr le jeu de mots pourris) qq part non ?
pour la polémique qui prend de plus en plus d'envergure
je suis partagée, je trouve que parfois ça va trop loin contre jason, mais en meme temps j'aime constater cet élan de solidarité international qu'on a tous réussi à créer... je trouve ça beau.
Feufollet :
Concernant la réincarnation, qui nous dit que l'esprit de Lexa ira forcément dans le corps d'une femme ? (Comment foutre la rage à encore plus de fan LGBT mdr)
( petit rappel : les spoilers ne concernent que la saison en cours, ou tout évènement ayant trait à ce qui se passe dans la saison en cours ! )
Si vous parlez de la série mais en dehors de ces éléments-là, vous n'êtes pas tenues d'utiliser des balises de spoilers. De même, n'hésitez pas à faire un tour sur le topic concerné pour donner votre avis. Il est question d'établir une limite de 3 mois sur la durée de l'usage de spoilers ( à savoir, devoir utiliser les balises de spoilers durant 3 mois ). N'hésitez pas à manifester ce que vous en pensez ( trop court, trop long, inutile, très bien, trop fastidieux ) que l'on puisse adapter en fonction de ce que vous faites remonter.
Désinence, je trouve ton post très cohérent et super argumenté. Je pense cependant que la polémique du moment va au-delà
de sa mort, mais comment elle a été amenée (son arrivée comme une fleur dans la chambre et la balle perdue me restent en travers de la gorge, perso) et surtout à tout ce qui a été communiqué autour de C/Lexa, depuis des mois, les interactions volontaires des auteurs avec la communauté LGBT (jusqu'à aller dans des forums lesbiens), le fait de nous appâter (le "queerbaiting" en anglais) etc
Les gens se sont sentis particulièrement trahis par la production. Cela dit, je suis contre toute forme d'attaque personnelle, par contre que la communauté s'exprime est essentiel. Pour moi cela été une forme de manipulation mentale et des personnes en ont souffert. Si au moins cela pouvait empêcher un autre gusse de manipuler ainsi une audience vulnérable, cela aura été positif.
Je suis d'accord avec Mira, le post de Désinence est intéressant et je voulais y répondre aussi... mais je vais le faire dans un autre sujet, dès que possible !