ça va faire ma journée ce délire
sinon, vue que j'aime me faire du mal, je partage
Réponse le 1er avril, avec le 309... vu le timing, on aurait pu espérer l'annonce que tout ça n'était qu'une très, très, très mauvaise blague...Atta a écrit :Bon...
Depuis que j'ai lu que Lexa était caput, et queje n'ai pas reussi à me remettre à la série...![]()
Est ce qu'il y a au moins un petit peu d'avancée du coté Abby/raven? (c'est beau de rêver) La série ne devient pas trop mélodramatique avec Lexa morte?
Il faut que je retrouve la motivation de regarder, aidez moi
Je pense aussi on va avoir droit à une émeute sur les réseaux sociaux.AlexKidd a écrit :Réponse le 1er avril, avec le 309... vu le timing, on aurait pu espérer l'annonce que tout ça n'était qu'une très, très, très mauvaise blague...Atta a écrit :Bon...
Depuis que j'ai lu que Lexa était caput, et queje n'ai pas reussi à me remettre à la série...![]()
Est ce qu'il y a au moins un petit peu d'avancée du coté Abby/raven? (c'est beau de rêver) La série ne devient pas trop mélodramatique avec Lexa morte?
Il faut que je retrouve la motivation de regarder, aidez moi![]()
Mais sachant ce à quoi on va assister, le 309 risque d'être douloureux à regarder :
Merci Mira pour le lien ! Effectivement, y a de quoi se révolter !Melsam23 a écrit :Merci pour le lien du site !Mira2012 a écrit :Voici un site (en anglais, sorry) qui rassemble beaucoup de preuves concernant l'attitude de Jason et des auteurs envers les fans LGBT. Edifiant!
http://wedeservedbetter.com
309
@Atta : La série n'est pas encore devenue mélodramatique, mais nous OUI !!!! Nous avons peur de ce que nous réserve la suite et surtout du 3x09Atta a écrit :Bon...
Il faut que je retrouve la motivation de regarder, aidez moi
Ahah feufollet (pour la fin de ton commentaire) ! J'ose même plus regarder les images de ce moment fatidique, j'évite d'arriver à ce moment là quand je re regarde l'épisode (oui parce que je le regarde pour vous savez quoi ! lol).feufollet a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va faire ma journée ce délire
sinon, vue que j'aime me faire du mal, je partage
voilà en ce qui me concerne je suis de nouveau dans le mode suivant :
Ahahah !! WHOOOO? Effectivement je ne pense pas qu'elle pouvait savoir qui c'était à moins de voguer sur L Chat !AlexKidd a écrit :Les gens qui demandent à Indra ce qu'elle pense de Boris![]()
" Qui ça ?? "
Aah, Clexa me tue... : p
Il y a du temps d'ici au 309 (heureusement, malheureusement ?). J'espère surtout que CW et Jason Rothenberg utiliseront ce temps pour réfléchir à une réponse adaptée parce que ça ne peut plus durer, ce silence.Persona a écrit :Je pense aussi on va avoir droit à une émeute sur les réseaux sociaux.
Avec la censure des hashtags en plus, c'est compliqué... si la censure LGBT continue demain, il faudra utiliser un nouveau trend, mais comme les gens ne voudront pas faire de publicité gratuite à la série, je ne sais pas dans quoi ça va partir... LexaForMe avait l'air bien parti ? (bon après vérification, sauf si ça change d'ici là, LexaForMe sera le trend de demain !)Mira2012 a écrit :Demain soir grosse bataille sur Twitter en perspective, avec les bfdgdgddsgsdqui veulent promouvoir la série et puis les Clexiens qui veulent twitter "Stop baiting LGBT fans".
Pourtant c'est un jour sans diffusion. Je n'ose imaginer le soir du 3x09....
Aah méfiez-vous... je suis sûre qu'il y a des acteurs qui rôdent là-bas. Si oui, il faut absolument qu'Octavia aille voir sa version ActiviaAK a écrit :Ahahah !! WHOOOO? Effectivement je ne pense pas qu'elle pouvait savoir qui c'était à moins de voguer sur L Chat !
Bienvenue sur le forum, casca ! Merci de venir partager tes pensées avec nous : )casca a écrit :J'ai rarement vu télévisuellement parlant un tel traitement aussi traumatisant réservé à la minorité que nous sommes. Comme quoi, il ne faut jamais baisser sa garde!