[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
feufollet

Re: [Série] The 100

Message par feufollet »

:roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça va faire ma journée ce délire

sinon, vue que j'aime me faire du mal, je partage
voilà en ce qui me concerne je suis de nouveau dans le mode suivant :
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Persona

Message par Persona »

C'est quo Boris ? C est dans the 100?

EDIT: Ah ok j ai compris

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bon...
Depuis que j'ai lu que Lexa était caput, et que
je n'ai pas reussi à me remettre à la série... :roll:
Est ce qu'il y a au moins un petit peu d'avancée du coté Abby/raven? (c'est beau de rêver) La série ne devient pas trop mélodramatique avec Lexa morte?
Il faut que je retrouve la motivation de regarder, aidez moi :o
Modifié en dernier par AlexKidd le mer. 16 mars 2016 18:00, modifié 1 fois.
Raison : Balise de spoiler
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Atta a écrit :Bon...
Est ce qu'il y a au moins un petit peu d'avancée du coté Abby/raven? (c'est beau de rêver) La série ne devient pas trop mélodramatique avec Lexa morte?
Réponse le 1er avril, avec le 309... vu le timing, on aurait pu espérer l'annonce que tout ça n'était qu'une très, très, très mauvaise blague... :cry:

Mais sachant ce à quoi on va assister, le 309 risque d'être douloureux à regarder :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :
Réponse le 1er avril, avec le 309... vu le timing, on aurait pu espérer l'annonce que tout ça n'était qu'une très, très, très mauvaise blague... :cry:

Mais sachant ce à quoi on va assister, le 309 risque d'être douloureux à regarder :
Je pense aussi on va avoir droit à une émeute sur les réseaux sociaux.

Mira2012

Message par Mira2012 »

Demain soir grosse bataille sur Twitter en perspective, avec les bfdgdgddsgsd :lol: qui veulent promouvoir la série et puis les Clexiens qui veulent twitter "Stop baiting LGBT fans".

Pourtant c'est un jour sans diffusion. Je n'ose imaginer le soir du 3x09....

AK

Message par AK »

Melsam23 a écrit :
Mira2012 a écrit :Voici un site (en anglais, sorry) qui rassemble beaucoup de preuves concernant l'attitude de Jason et des auteurs envers les fans LGBT. Edifiant!
http://wedeservedbetter.com

309
Merci pour le lien du site !
Merci Mira pour le lien ! Effectivement, y a de quoi se révolter !
Ils nous ont menées en bateau depuis 1 an ! Et dire qu'on a attendu la reprise pratiquement ce temps là avec une impatience folle et qu'en l'espace d'1 mois de diffusion avec des attentes considérables, boum badaboum, on nous brise le coeur !
J'espère sincèrement qu'ils se rachèteront de ce qu'ils ont fait !! C'est impossible qu'ils ne soient pas au courant du tollé que ça ferait !
@Atta : La série n'est pas encore devenue mélodramatique, mais nous OUI !!!! Nous avons peur de ce que nous réserve la suite et surtout du 3x09
Pour Abby/Raven, je ne pense pas qu'il se passera quoique ce soit, je suis désolée :( . Cela dit, Raven va prendre de l'envergure, et ça c'est bien !!
feufollet a écrit ::roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça va faire ma journée ce délire

sinon, vue que j'aime me faire du mal, je partage
voilà en ce qui me concerne je suis de nouveau dans le mode suivant :
Ahah feufollet (pour la fin de ton commentaire) ! J'ose même plus regarder les images de ce moment fatidique, j'évite d'arriver à ce moment là quand je re regarde l'épisode (oui parce que je le regarde pour vous savez quoi ! lol).
AlexKidd a écrit :Les gens qui demandent à Indra ce qu'elle pense de Boris :lol:

Image

" Qui ça ?? "

Aah, Clexa me tue... : p
Ahahah !! WHOOOO? Effectivement je ne pense pas qu'elle pouvait savoir qui c'était à moins de voguer sur L Chat !

casca

Message par casca »

En réponse à Atta.

Se... Te motiver en ce qui concerne la suite de cette série? J'avoue que moi-même suis "en cale sèche", avec l'impossibilité d'avancer pour l'instant tellement je suis traversée par une foule de sentiments contraires. Suite au 307, bien sûr mais surtout à la suite que je pressens extrêmement pénible dans le 309 ou 310.
Je me demande comment nous allons résister au développement de la scène du style "veillée funèbre" qu"Il" nous a réservé rien que pour nous, ne vous y trompez pas.
J'ai rarement vu télévisuellement parlant un tel traitement aussi traumatisant réservé à la minorité que nous sommes. Comme quoi, il ne faut jamais baisser sa garde!
Un film est un court instant de plaisir ou de déplaisir que l'on partage bien souvent avec des amies, une série quant à elle se consomme tranquillement chez soi, blottie au fond d'un canapé. C'est un peu comme si vous l'invitiez à partager votre intimité:
- "Oh, tiens ce soir. J'ai bien envie de voir... en résumé de te voir, de vous voir"

Car en fait, la durée qu'apporte un certain nombre d'épisodes a pour effet de créer une certaine présence totalement subjective: un peu comme si, on était "pote" depuis toujours. L'industrie du cinéma l'a d'ailleurs fort bien compris puisque celui-ci n'est pas avare en suite plus ou moins nécessaire pour la compréhension de l'intrigue de départ (vo.hungers games, divergente, etc).
Là où je suis particulièrement vénère, c'est sur le développement du personnage de Lexa. Elle apparaît pour la première fois dans le 206. Très vite, on découvre qui elle est même jusqu'à son identité sexuelle. Tiens... Tiens, intéressant!

Suite au prochain épisode...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Persona a écrit :Je pense aussi on va avoir droit à une émeute sur les réseaux sociaux.
Il y a du temps d'ici au 309 (heureusement, malheureusement ?). J'espère surtout que CW et Jason Rothenberg utiliseront ce temps pour réfléchir à une réponse adaptée parce que ça ne peut plus durer, ce silence.
Mira2012 a écrit :Demain soir grosse bataille sur Twitter en perspective, avec les bfdgdgddsgsd :lol: qui veulent promouvoir la série et puis les Clexiens qui veulent twitter "Stop baiting LGBT fans".

Pourtant c'est un jour sans diffusion. Je n'ose imaginer le soir du 3x09....
Avec la censure des hashtags en plus, c'est compliqué... si la censure LGBT continue demain, il faudra utiliser un nouveau trend, mais comme les gens ne voudront pas faire de publicité gratuite à la série, je ne sais pas dans quoi ça va partir... LexaForMe avait l'air bien parti ? (bon après vérification, sauf si ça change d'ici là, LexaForMe sera le trend de demain !)

Mais sinon oui, je suis d'accord avec vous. Le 1er avril, au jour du 309, ça va être Hiroshima... u_u'
AK a écrit :Ahahah !! WHOOOO? Effectivement je ne pense pas qu'elle pouvait savoir qui c'était à moins de voguer sur L Chat !
Aah méfiez-vous... je suis sûre qu'il y a des acteurs qui rôdent là-bas. Si oui, il faut absolument qu'Octavia aille voir sa version Activia :lol:
casca a écrit :J'ai rarement vu télévisuellement parlant un tel traitement aussi traumatisant réservé à la minorité que nous sommes. Comme quoi, il ne faut jamais baisser sa garde!
Bienvenue sur le forum, casca ! Merci de venir partager tes pensées avec nous : )

Et effectivement, oui, je pense que ce LexaGate va faire date dans l'histoire du petit écran parce qu'en 15 ans de consommation hardcore de séries TV, je n'ai tout simplement jamais vu ça. Je pensais au départ, lorsque je n'avais pas tous les éléments et que je croyais naïvement au bénéfice du doute pour Jason Rothenberg et CW, que The 100 était trop en avance sur son temps (au sens où la série traitait ses personnages LGBT comme les personnages hétérosexuels : de façon égale ).

Mais en fait, je me demande depuis si The 100 n'a pas été trop orgueilleux. S'ils pensaient avoir le fandom tellement pour acquis qu'ils pouvaient bien se permettre n'importe quel move, ça passerait. Mais ce qui me surprend le plus dans toute cette histoire, c'est le marketing. Parce que The 100 n'est pas la seule série TV à avoir queerbaité, loin de là. Mais par contre, je n'ai jamais entendu parler d'un show qui invite ses fans sur le tournage, leur ment ouvertement à plusieurs reprises et les incite à promouvoir ce mensonge. Ça, j'avoue que c'est inédit.

Et c'est en ça que je me demande s'ils n'ont pas péché par orgueil. Bref dans tous les cas, ça ne changera absolument rien parce qu'au final, ils auront bien **** leurs fans ( le mot censuré était bisounoursé, je respecte la Charte : ).
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

AK

Message par AK »

Pardon, mais je viens de tomber sur ça et j'ai ri ! (Oui parce que les images sont d'un coup, beaucoup moins tragiques...)

Attention, spoilers 3x07 :

Répondre