AlexKidd a écrit :AK a écrit :Pardon, mais je viens de tomber sur ça et j'ai ri ! (Oui parce que les images sont d'un coup, beaucoup moins tragiques...)
Attention, spoilers 3x07 :
Ah mais les pick up lines de Lexa sont un remède à la tristesse, c'est clair ! Comme Clarke est toujours saoulée des pick up lines de Lexa, elle lui demande toujours de se taire : )
Regarde
celle-là, la tête de Lexa à la fin

Ahah excellent ! La tête de Lexa ! Et quand tu sais que y a rien à voir avec le dialogue original !
Mira2012 a écrit :ben en fait l'épisode 8 est pas si mal, si on aime Kane, Raven, Sinclair, Lincoln et Miller.
ps: je viens de voir les réactions d'Eliza et d'Alycia citées plus haut... wouaaah qu'elles sont cool c'est sûr. Respect!
pps: Adina vient de me répondre sur Tweeter... elle est super cool aussi

Effectivement, +1 pour les réactions d'Alycia et d'Eliza, décidément elles ont vraiment tout compris !
Bon après je ne pense pas que lexaforever pensait à mal en diffusant les photos sur lesquelles elle est tombée, d'ailleurs quelle efficacité AlexKidd, je n'ai pas eu le temps de voir quoique ce soit

.
Mais à contrario si quelqu'un réussit à voler des photos du 3x16
, je suis définitivement preneuse et n'hésitez pas à diffuser en masse dans ces cas là :p !
@Mira : Tu nous diras ce que tu as demandé à Adina si ce n'est pas trop indiscret bien sûr :p.