[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Persona

Re: [Série] The 100

Message par Persona »

J'en sais rien j'avoue que je ne passe pas mon temps sur les réseaux sociaux à regarder des photos. J'ai pas trop le temps ni l'envie. Je pensais quand elle parlait de twitter qu'elle parlait du twitter d'Eliza.

Enfin, je pense que c'est juste pas sa place ici. Après c'est son unique post la dessus.

Recentrons nous sur the 100. Pas besoin non plus d'en faire un paquet après elle va se sentir mal ;)

Sinon pour ma part je n'ai toujours pas vu le 308 beaucoup ont dit qu'il était ultra ennuyeux et je ne ressens pas le besoin de le voir pour le moment. Je ne sais plus qui disait qu'elle attendrait que tous les épisodes soient sorti avant de reprendre. Je me demande si je ne vais pas faire pareil.

En fait, j'avoue avoir un peu peur de me reprendre une grosse claque.

Persona

Message par Persona »

Hyla a écrit :
Persona a écrit :De l'autre je suis pas tout à fait d'accord quand tu dis qu'elle dévoile sa vie privée. Je pense que ces photos sont disponibles pour tous le monde et que Eliza n'a pas fait en sorte de les cacher mais les a mis à dispo de tous. Pour moi si tu veux garder ta vie privée ben postes pas tous ça sur tweeter en sachant que tout le monde peut voir.
Ces photos n'ont pas été mises en ligne par Eliza et certainement pas postées sur twitter avec son autorisation. Un "fan" (le genre de péquenaud sans vie qui cherche à attirer l'attention ou un obsédé, peut-être une combinaison des deux?) a été chercher ces photos sur des comptes d'amis à elle. Comptes probablement lockés d'ailleurs. Et c'est bien parce qu'elles ont été volées que je ne pense pas qu'il faille les diffuser.

Edit : Pour rappel Eliza et Alycia avaient déjà demandé aux fans l'an passé de respecter leurs vie privée (de façon admirablement diplomate) https://36.media.tumblr.com/dcd66aab41b ... 1_1280.jpg
https://40.media.tumblr.com/6d95ba12593 ... 2_1280.jpg
J'avoue qu'elles ont été cools trés cools même! En même temps franchement je détesterais être célèbre tu ne peux plus faire un mouvement sans risquer d'être photographié et posté partout..
M'enfin c'est pas l'objet du topic non plus :p

Mira2012

Message par Mira2012 »

ben en fait l'épisode 8 est pas si mal, si on aime Kane, Raven, Sinclair, Lincoln et Miller.
ps: je viens de voir les réactions d'Eliza et d'Alycia citées plus haut... wouaaah qu'elles sont cool c'est sûr. Respect!
pps: Adina vient de me répondre sur Tweeter... elle est super cool aussi :lol:
Modifié en dernier par Mira2012 le jeu. 17 mars 2016 00:20, modifié 1 fois.

Persona

Message par Persona »

Mira2012 a écrit :ben en fait l'épisode 8 est pas si mal, si on aime Kane, Raven, Sinclair, Lincoln et Miller.
Bellamy me sort par les narines cette saison

Mira2012

Message par Mira2012 »

ben cela nous pend au nez malheureusement.
Je suis décue du traitement de Bellamy aussi. Il etait bien mieux à la fin de la saison 2.

Loxa11

Message par Loxa11 »

Wells a écrit :Concernant ma vision pour l'episode 316
Pour le 16, certains extraits sont retweeter très souvent....et pour cet episode

Persona

Message par Persona »

Loxa11 a écrit :
Pour le 16, certains extraits sont retweeter très souvent....et pour cet episode
Ah ah et la ce sera la guerre sur les réseaux sociaux.

AK

Message par AK »

AlexKidd a écrit :
AK a écrit :Pardon, mais je viens de tomber sur ça et j'ai ri ! (Oui parce que les images sont d'un coup, beaucoup moins tragiques...)

Attention, spoilers 3x07 :
Ah mais les pick up lines de Lexa sont un remède à la tristesse, c'est clair ! Comme Clarke est toujours saoulée des pick up lines de Lexa, elle lui demande toujours de se taire : )

Regarde celle-là, la tête de Lexa à la fin :lol:
Ahah excellent ! La tête de Lexa ! Et quand tu sais que y a rien à voir avec le dialogue original !
Mira2012 a écrit :ben en fait l'épisode 8 est pas si mal, si on aime Kane, Raven, Sinclair, Lincoln et Miller.
ps: je viens de voir les réactions d'Eliza et d'Alycia citées plus haut... wouaaah qu'elles sont cool c'est sûr. Respect!
pps: Adina vient de me répondre sur Tweeter... elle est super cool aussi :lol:
Effectivement, +1 pour les réactions d'Alycia et d'Eliza, décidément elles ont vraiment tout compris !

Bon après je ne pense pas que lexaforever pensait à mal en diffusant les photos sur lesquelles elle est tombée, d'ailleurs quelle efficacité AlexKidd, je n'ai pas eu le temps de voir quoique ce soit :-).
Mais à contrario si quelqu'un réussit à voler des photos du 3x16
, je suis définitivement preneuse et n'hésitez pas à diffuser en masse dans ces cas là :p !

@Mira : Tu nous diras ce que tu as demandé à Adina si ce n'est pas trop indiscret bien sûr :p.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

AK a écrit :Bon après je ne pense pas que lexaforever pensait à mal en diffusant les photos sur lesquelles elle est tombée, d'ailleurs quelle efficacité AlexKidd, je n'ai pas eu le temps de voir quoique ce soit :-).
Non en effet, je n'ai pas mis en doute les intentions de lexaforever, mais il était préférable de les effacer compte tenu du caractère personnel qu'elles avaient (ces photos n'étaient pas diffusées sur les réseaux sociaux des actrices).
AK a écrit :@Mira : Tu nous diras ce que tu as demandé à Adina si ce n'est pas trop indiscret bien sûr :p.
Elle lui a demandé si Indra allait effectuer un rituel Tri Kru pour ramener Lexa dans le 309 :)

( j'ai la preuve en image ! )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Loxa11

Message par Loxa11 »

Persona a écrit :
Loxa11 a écrit :
Ah ah et la ce sera la guerre sur les réseaux sociaux.
C est clair que si

Répondre