Musiques de films - séries - Bandes originales

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
Griottesurlegateau

Re: Musiques de films - séries - Bandes originales

Message par Griottesurlegateau »

Je vois Fantasmagorie...j'aime bcp cette scène sur le bâteau...

A tale of love and darkness (Nathalie Portman)- Thème principal

Griottesurlegateau

Bien que n'ayant pas accroché au film, sans doute dû à sa lenteur (mais il faudrait peut-être que je le revisionne), le morceau d'ouverture ici, qui déploie toute une atmosphère de profonde mélancolie...

The Hours - Philip Glass - The poet acts

Fantasmagorie

Re: Musiques de films - Bandes originales

Message par Fantasmagorie »

Dans Scandal, Fitz et Olivia ont un thème, une chanson, un son propre à eux. On peut l'entendre parfois lorsqu'ils se rappellent du passé, des promesses faites, des bons moments qu'ils regrettent. J'ai donc retrouvé ce thème.

The Album Leaf - The Light // Ordinary People

Shonda Rhimes et son équipe ont bon gout. C'est indéniable. Déjà je trouve que le top du top va droit à Private Practice. Grey's Anatomy tend à se servir de musiques que tout le monde connait la plupart du temps. Dans les deux, on retrouve Aron Wright qui est excellent, je trouve.

J'aime à penser qu'une musique n'est pas le fruit du hasard dans une scène. Alors j'ai trouvé cette interview de Shonda Rhimes très intéressante.
Shonda Rhimes : You just have to find the sound of the show that feels right.
(http://thetvpage.com/2013/03/13/shonda- ... oundtrack/)

Dans cette interview, elle dit que c'est Matt Ramsey qui est venu avec cette idée pour le thème entre Liv et Fitz.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

Je vais répéter un lien posté du côté films gays qui vous ont marqués en parlant du très troublant Furyo à la b.o qui me transporte.
https://youtu.be/Ikl76VuS1ZY
Et
Merry Christmas Mr. Lawrence. ..

Griottesurlegateau

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

L'amour que je porte à cette série est comparable à la magnificence de la musique que j'y entend.

The Young Romans - Circles

The Fosters.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Griottesurlegateau

Musiques de films - séries - Bandes originales

The Fifth Element
Jamais vu ce film :? mais cette musique mêlant le chant lyrique au beat (comme tu dirais Fantasmagorie) de la fin et aux vocalises, est assez prenante.

Répondre