Musiques de films - séries - Bandes originales
-
Griottesurlegateau
Re: Musiques de films - séries - Bandes originales
Je vois Fantasmagorie...j'aime bcp cette scène sur le bâteau...
A tale of love and darkness (Nathalie Portman)- Thème principal
A tale of love and darkness (Nathalie Portman)- Thème principal
-
Griottesurlegateau
Bien que n'ayant pas accroché au film, sans doute dû à sa lenteur (mais il faudrait peut-être que je le revisionne), le morceau d'ouverture ici, qui déploie toute une atmosphère de profonde mélancolie...
The Hours - Philip Glass - The poet acts
The Hours - Philip Glass - The poet acts
- Fantasmagorie
Re: Musiques de films - Bandes originales
Dans Scandal, Fitz et Olivia ont un thème, une chanson, un son propre à eux. On peut l'entendre parfois lorsqu'ils se rappellent du passé, des promesses faites, des bons moments qu'ils regrettent. J'ai donc retrouvé ce thème.
The Album Leaf - The Light // Ordinary People
Shonda Rhimes et son équipe ont bon gout. C'est indéniable. Déjà je trouve que le top du top va droit à Private Practice. Grey's Anatomy tend à se servir de musiques que tout le monde connait la plupart du temps. Dans les deux, on retrouve Aron Wright qui est excellent, je trouve.
J'aime à penser qu'une musique n'est pas le fruit du hasard dans une scène. Alors j'ai trouvé cette interview de Shonda Rhimes très intéressante.
Dans cette interview, elle dit que c'est Matt Ramsey qui est venu avec cette idée pour le thème entre Liv et Fitz.
The Album Leaf - The Light // Ordinary People
Shonda Rhimes et son équipe ont bon gout. C'est indéniable. Déjà je trouve que le top du top va droit à Private Practice. Grey's Anatomy tend à se servir de musiques que tout le monde connait la plupart du temps. Dans les deux, on retrouve Aron Wright qui est excellent, je trouve.
J'aime à penser qu'une musique n'est pas le fruit du hasard dans une scène. Alors j'ai trouvé cette interview de Shonda Rhimes très intéressante.
(http://thetvpage.com/2013/03/13/shonda- ... oundtrack/)Shonda Rhimes : You just have to find the sound of the show that feels right.
Dans cette interview, elle dit que c'est Matt Ramsey qui est venu avec cette idée pour le thème entre Liv et Fitz.
-
Arpagon
Je vais répéter un lien posté du côté films gays qui vous ont marqués en parlant du très troublant Furyo à la b.o qui me transporte.
https://youtu.be/Ikl76VuS1ZY
Et
Merry Christmas Mr. Lawrence. ..
https://youtu.be/Ikl76VuS1ZY
Et
Merry Christmas Mr. Lawrence. ..
-
Griottesurlegateau
-
Griottesurlegateau
- Fantasmagorie
L'amour que je porte à cette série est comparable à la magnificence de la musique que j'y entend.
The Young Romans - Circles
The Fosters.
The Young Romans - Circles
The Fosters.
-
Griottesurlegateau
Musiques de films - séries - Bandes originales
The Fifth Element
Jamais vu ce film
mais cette musique mêlant le chant lyrique au beat (comme tu dirais Fantasmagorie) de la fin et aux vocalises, est assez prenante.
Jamais vu ce film