[Série] Dix pour cent

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Sheshat

Re: [Série] Dix pour cent

Message par Sheshat »

Bon je ne vais pas revenir sur les facilités scénaristiques qui ont déjà été évoquées de long en large et en travers au fil des dernières parce que je ne pense pas apporter grand chose de plus à la discussion ...

Toujours est-il que ...
Commentaire pas constructif du tout mais j'avoue que je n'ai pas autant ri que lors de la première saison ... D'ailleurs cette saison a été catégorisée dans la partie Drame c'est dire ...

Bon du coup je sais pas trop quoi dire pour la suite ... D'autres l'ont fait par contre comme on peut le voir par là !

Arpagon

Message par Arpagon »

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Sinon, comme le montre l'article posté par Sheshat, la saison 3 devrait arriver dans 1 an et demi (le temps de trouver les stars, tourner, monter etc.) Donc on saura si nos spéculations sur la suite sont bonnes ou pas dans longtemps :p

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Bonjour,

Je fais mes premiers pas sur le site ...

Je crois que je suis en retard d'une bataille .. ou peut-être en avance qui sait ?

Il se trouve que je connais depuis peu Camille Cottin, j'ai quelques infos !

casca

Message par casca »

Tout d'abord, bienvenue BlackSwan et si tu as des infos sur Camille Dix pour cent, ne t'en prives pas ;) on l'aime bien cette actrice!

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Les lectures de la saison 3 viennent de commencer. Le tournage doit commencer en principe en janvier pour 16 semaines, mais elle craint des retards car le choix des guests n'est pas encore arrêté.

ladydauvrecy

Message par ladydauvrecy »

Puisqu'on parle de Camille : " Joyeux anniversaire Camille ! "

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Ouiii, c'est vrai, elle a 39 ans aujourd'hui !!! :D

ladydauvrecy

Message par ladydauvrecy »

Mimie Maty pourraît intégrer la saison 3.
J'adorerais pour enfin la voir dans un rôle de garce, loin des rôles angéliques, comme elle aimerait le faire d'ailleurs.
Sincèrement, ce serait top une Dark Mimie ;)

A ce propos j'ai toujours rêvé de voir débarquer un double maléfique de Joséphine , une Joséphine Ange Déchu :idea:

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Mouais ... effectivement son nom a été évoqué :roll:

Répondre