Bon je ne vais pas revenir sur les facilités scénaristiques qui ont déjà été évoquées de long en large et en travers au fil des dernières parce que je ne pense pas apporter grand chose de plus à la discussion ...
Toujours est-il que ...
Andréa a toujours autant la classe dans ses chemises et ses vestes !
Colette est trop adorable !
Hervé et Noémie sont touchants à la fin quand ils sont plus que tous les deux dans les locaux de l'agence
J'ai envie de baffer Hicham je peux ?
Commentaire pas constructif du tout mais j'avoue que je n'ai pas autant ri que lors de la première saison ... D'ailleurs cette saison a été catégorisée dans la partie Drame c'est dire ...
Bon du coup je sais pas trop quoi dire pour la suite ... D'autres l'ont fait par contre comme on peut le voir par là !
plus ça va, plus Icham m'intéresse, car ce personnage agaçant peut s'avérer être un véritable ressort comique, à son corps défendant, tel le mal dégrossi qui court toujours aprés la fiancée de Popeye, ou Arés qui a toujours ses illusions avec Xena .
Franchement, qu'il veuille acheter la boîte new-yorkaise pour ne pas cesser d'être au-dessus de l'objet de tous ses fantasmes, c'est à pleurer... de rire.
Il nous apporte tout de même une touche digne d'un petit-fils De Funés .
Au fond, le faux plan à 3, dirigé par Andrea , a dédramatisé et adouci un personnage suffisant et cassant
En même temps, j'ai un faible pour les pers nnages détestables.
C'est sûr que pour le coup, Hicham devient un personnage plutôt comique.
Quand on voit ses réactions à la fin du dernier épisode. C'est plutôt risible ^^'
Enfin pour le coup, ça sert bien les scénaristes parce qu'ils pourront sortir la carte Hicham dès qu'ils voudront avoir des rebondissements dans l'histoire.
Là, ça sent clairement la grosse rivalité qui va s'installer avec Andrea. Peut être que du coup Colette sera là pour soutenir Andrea et qu'on aura pas la masse de drama à ce niveau là, mais qu'il basculera avec Hicham : le rival. xD
Sinon, comme le montre l'article posté par Sheshat, la saison 3 devrait arriver dans 1 an et demi (le temps de trouver les stars, tourner, monter etc.) Donc on saura si nos spéculations sur la suite sont bonnes ou pas dans longtemps :p
Les lectures de la saison 3 viennent de commencer. Le tournage doit commencer en principe en janvier pour 16 semaines, mais elle craint des retards car le choix des guests n'est pas encore arrêté.
Mimie Maty pourraît intégrer la saison 3.
J'adorerais pour enfin la voir dans un rôle de garce, loin des rôles angéliques, comme elle aimerait le faire d'ailleurs.
Sincèrement, ce serait top une Dark Mimie
A ce propos j'ai toujours rêvé de voir débarquer un double maléfique de Joséphine , une Joséphine Ange Déchu