[Série] Dix pour cent

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
BlackSwan

Re: [Série] Dix pour cent

Message par BlackSwan »

Le tournage de la saison 3 tire à sa fin, en tout cas pour les scènes concernant Andréa. Parmi les dernières scènes tournées, celle dite de "l'église" avec Béatrice Dalle.
Image
Béatrice et Camille posent pendant la pause ...
Modifié en dernier par BlackSwan le lun. 26 mars 2018 20:09, modifié 2 fois.

Mira2012

Message par Mira2012 »

chouette photo
et sacres talons... Je me demande toujours comment on peut arriver a marcher avec ca :shock:

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Mira2012 a écrit :chouette photo
et sacres talons... Je me demande toujours comment on peut arriver a marcher avec ca :shock:
Dans "Connasse Princesse des cœurs", Camille escalade une des grilles d'entrée de Buckingham Palace en moins de 5 secondes avec des escarpins à talons de 10cm !

Dommage je ne retrouve pas la vidéo :?
Modifié en dernier par BlackSwan le mer. 28 mars 2018 09:24, modifié 2 fois.

BlackSwan

Message par BlackSwan »

On sent bien que ces deux là n'ont pas le même rapport à la religion ...
Image

BlackSwan

Message par BlackSwan »

L'idée d'une saison 4 commence à prendre corps, mais aucune décision n'a encore été prise. Elle dépendra probablement des audiences de la saison 3. Quoiqu'il en soit, Fanny Herrero commence déjà à envisager des pistes pour le scénario .

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Plus qu'à attendre le montage et la date de diffusion alors ^^

Pour ce qui est de la saison 4, j'attends de voir la saison 3 avant de me réjouir d'une éventuelle suite :p
Les suites pour faire des suites, ça m'emballe plus tant que ça ! Les séries font tellement toutes ça, tirent sur la ficelle et sur le filon au max jusqu'à nous dégouter et gâcher l'histoire (qui pourtant était bonne au départ). Du coup je me méfie maintenant !

Bon allez, soyons positives, ça va être cool et rigolo et bien écrit ! (sans nous piétiner et nous sortir les clichés habituels ! oui oui, on y croit)

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Le mois de septembre semble tenir la corde.

J'imagine, Jaina, que tu as dû prendre connaissance des fuites concernant la saison 3 ... elles sont nombreuses depuis un mois. ;)

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Ha non ! Je savais même pas qu'il y en avait eu mais quand je le sais, j'essaie d'éviter un max ;) J'aime bien découvrir complètement les choses ^^

Allez, misons sur septembre, ça me va !

keneddy

Message par keneddy »

J'ai un synopsis :idea:

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Rah ! J'ose pas lire ^^

Répondre