Coming-Out

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleon

Re: Coming-Out

Message par elleon »

Je ne parlerais pas de mon coming out mais d'un événement interessant lors de ma rencontre avec l'amour de ma vie. je sortais à 19 ans avec un boyfriend pour faire comme toutes les copines et à la rentrée scolaire je me suis assise auprès de la femme qui partagerait ma vie. Elle a eu un véritable coup de foudre pour moi et est restée toute l'année sans jamais me le montrer ; nous sommes donc devenues les meilleures amies du monde sans équivoque. Une élève est arrivée peu de temps après la rentrée qui est devenue aussi notre meilleure amie nous formions donc un formidable trio qui s'amusait follement.
A la fin de l'année, nos chemins se séparaient du moins nous n'allions plus nous voir aussi souvent, je ne pouvais plus me passer de mon amie et je me rendais compte soudainement que j'en étais amoureuse, elle a été tellement heureuse que je vienne vers elle. Notre histoire commencait, exit mon boyfriend il fallait donc tenir au courant notre troisième comparse avec qui nous formions un trio et nous nous entendions tellement bien. Nous décidions de ne pas la brusquer, mon amie irait donc seule lui parler.
Dans sa chambre, mon amour doit lui annoncer , lui propose un verre, son invitée accepte et essaye d'en savoir un peu plus sur cet étrange secret si difficile à avouer, elle plaisante allez lance toi c'est pas si dure !!
et là coup de théâtre une fois l'information reçue elle se ferme subitement et quitte la chambre sans un mot !! nous ne comprenions pas sa réaction. Nous ne l'avons presque plus revue à cette époque, elle avait maigri, ne parlait plus beaucoup elle n'était plus la même. Mon amour recevait de drôles de choses chez elle, on lui faisait parvenir des papiers et des lettres étranges à son nom, elle se sentait épiée suivie et elle repris donc contact avec notre amie qui décida de revenir l'aider à surveiller sa voiture en pleine nuit et sa boite au lettre.
Aucun résultat malheureusement, 6 mois plus tard nous emménagions dans notre premier appartement et là à nouveau de petits messages sur la voiture, du genre tu ne sais pas qui je suis mais je sais qui tu es plutôt flippant !! récurrent pendant plusieurs mois et un jour le hasard nous a fait sortir au même moment que notre espionne qui nous empoisonnait la vie depuis longtemps c'était tout simplement notre chère amie, malade d'amour pour ma petite femme, qui ne supportait pas notre union qui ne le digèrait toujours pas un an après.(elle s'attendait surement à une déclaration d'amour dans la chambre) Nous étions toutes les 3 amoureuses en même temps sans nous l'avouer mutuellement. Cette histoire a quand même fini à la gendarmerie sans suite heureusement...
conclusion : les filles sont tellement compliquées .... :D ;)
vive le zsa zsa zsu

abby82

Message par abby82 »

tout a fait, d'accord c'est compliqué les filles ...8-)
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

elleon

Message par elleon »

abby82 a écrit :tout a fait, d'accord c'est compliqué les filles ...8-)
salut abby, t'es toute mignonne avec tes messages, je te trouve très sympa avec tout le monde, je pense que je vais suivre tes conseils pour mon avatar avec lequel j'ai carrément du mal.. j'ai vu ton message sur les enfants aurais tu l'envie de materner ?

;) abby
vive le zsa zsa zsu

Lilies

Message par Lilies »

Moi depuis toute petite je regardais beacoup les filles, et pas vraiment les mecs, d'ailleurs, j'ai toujours senti un grand...rejet, si on peut le dire comme ca, envers eux, je les trouvais tous cons, moches et obsedes hehehe. Pendant que les femmes je les adorais, je les trouvais belles, douces, intelligentes, matures, et j'en passe (C'est toujours le cas, bien sur). Je voulais tout le temps etre avec des filles et j'avais que des copines. Bref, a un moment je me suis dit que j'etais peut-etre lesbienne et j'ai eu ce doute depuis un an, au debut je pensais etre bi mais apres j'ai perdu le peu d'interet que j'avais pour les mecs. Enfin, j'ai eu une illumination quand un mec m'a montre son joujou, j'ai pas du tout apprecie et je trouvais cette...chose horrible. Bref, je lui ait dit "Vatefairenculerparungroupedechevaux!" et je suis partie en courant. :lol:
Mais sinon, pas vraiment de coming-out, il n'y a que tres peu de gens aui sont au courant, deux amies (dont ma copine qui avant de l'etre etait ma meilleure amie) et deux "amis" auxquels je regrette avoir dit ca car ils ne voulaient que sortir avec moi...Enfin, j'aurais du m'y attendre car la plupart des mecs ne veulent que ca de moi, j'ai que tres peu d'amis hommes qui n'ont pas de sentiments envers moi. Tiens pendant que j'y suis je vais me chercher des potes gay, comme ca j'aurais pas a recevoir des propositions a la con. :mrgreen:
Mais bon, quand un vrai coming-out aura lieu, je vous tiendrais au courant ;)

abby82

Message par abby82 »

elleon a écrit :salut abby, t'es toute mignonne avec tes messages, je te trouve très sympa avec tout le monde
:oops: merci merci :oops:
elleon a écrit :j'ai vu ton message sur les enfants aurais tu l'envie de materner ?
Envie de materner... c'est pire que ça! Mon horloge biologique crie!!! J'ai toujours aimé les petits bout, et je me rejouis d'en avoir un avec ma chérie (meme 2 ;) ) Mais encore un peu de patience ça risque de pas tarder! (relativement pas... vive les études :evil: ) :roll:
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

elise

Message par elise »

Moi je l'ai pas encore dit à mes parents car ils sont catho mais je l'ai dit à mmon meilleure ami que je connais depuis 5 ans. En fait j'étais en classe de chimie au premier rang avc mon meilleur pote Val et on faisait les cons comme d'hab. Le prof demande à la fille qui avait les plus jolies fesses du monde entier :roll: de venir au tableau, arrivée au tableau elle se met à se pencher pour écrire et en plus elle avit un pantalon super moulant alors moi j'ai pas pu m'empécher de LOUCHER sur ses fesses. Pendant au moins 15 minutes je n'est pas bougée les yeux de son postérieur Le prof lui demande de ragagner sa place et voila que le reve se termine et voila que Val se met à se marrer comme un con, je lui demande se qu'il y a et il me reponds que je suis la pire mateuse qu'il a jamais vu. Après le cours, les semaines passèrent et je matais toujours autant les filles et les copains de mon groupe(et oui que des mecs car je suis depuis que j'ai 5 ans un garcon manquer) me disent qu'ils vont m'offrir des lunettes de soleil pour mon anni, alors je demande pourquoi et il me reponde que je suis la pire mateuse de tout les temps et surtout que je suis lesbienne. Alors je reponds non et enfin quelques minutes plus tard quand 2 filles sont passées devant moi entrain de s' embrasser à pleine bouche j'avoue mts pour mots" j'avoue les gars, j'adore coucher avec des filles et surtout je suis la pire mateuse lesbienne et fiere de l'etre de tout les temps". Bon maintenant ya les parents :shock: :shock:
I aM wHat i Am...

abby82

Message par abby82 »

t'es trop mimi Elise... c'est trop chouette d'assumé comme tu le fais même si ce n'est que devant tes amis... ;)
(Laure Conan)

elise

Message par elise »

merci abby c'est vraiment trop sympa de dire ca car je lai pas toujours assumer comme ca. Comme jai dit maintenant ya les parents mais ma mere doit se douter vraiment de quelque chose. Mais jai vraiment peur que mon pere decouvre quelque chose car c'est pas le genre ouvert. Pour lui il faut etre blanc, catho et surtout avoir des enfants et que la mere soit au foyer, cest bete maintenant car ma mere part à limoges pour son travail elle a eu une promotion et je part avec elle( jespere que ya des belles filles la bas sinon je serais trop triste). Et puis je pense partir dans un autre pays que la france pour pouvoir je lespere vivre mon homosexualité ouvertement ( abby si tu pouvais me dire la situation en belgique se serait cool)...
I aM wHat i Am...

abby82

Message par abby82 »

elise a écrit : Et puis je pense partir dans un autre pays que la france pour pouvoir je lespere vivre mon homosexualité ouvertement ( abby si tu pouvais me dire la situation en belgique se serait cool)...
ben euh on va pas pourrir trop le topic avec des trucs qui intéressent pas tout le monde... ;) pour le "général", En Belgique c'est plutot cool, legislation ouverte, pas mal d'endroit homo dans tout les sens... et puis surtout dans la mentalité des gens ça évolue bien... y'a toujours des débiles mais bcp de monde accepte l'homosexualité... ;)

pour plus de détails viens me poser tes questions en MP ;)
(Laure Conan)

manu 974

Message par manu 974 »

j'ai fait mon coming out ... on m'a mis a la porte ... mais après j'ai dû prometre que je sortirais pas avec une fille pour revenir ... je l'ai promis , sauf que je sortais déjà avec une fille et je sort ecore avec elle d'ailleur .. :)
<3---((-- pourquoi contempler les etoiles alors que la plus brillante d'entre elles se trouve à nos cotés .....

Répondre