A la fin de l'année, nos chemins se séparaient du moins nous n'allions plus nous voir aussi souvent, je ne pouvais plus me passer de mon amie et je me rendais compte soudainement que j'en étais amoureuse, elle a été tellement heureuse que je vienne vers elle. Notre histoire commencait, exit mon boyfriend il fallait donc tenir au courant notre troisième comparse avec qui nous formions un trio et nous nous entendions tellement bien. Nous décidions de ne pas la brusquer, mon amie irait donc seule lui parler.
Dans sa chambre, mon amour doit lui annoncer , lui propose un verre, son invitée accepte et essaye d'en savoir un peu plus sur cet étrange secret si difficile à avouer, elle plaisante allez lance toi c'est pas si dure !!
et là coup de théâtre une fois l'information reçue elle se ferme subitement et quitte la chambre sans un mot !! nous ne comprenions pas sa réaction. Nous ne l'avons presque plus revue à cette époque, elle avait maigri, ne parlait plus beaucoup elle n'était plus la même. Mon amour recevait de drôles de choses chez elle, on lui faisait parvenir des papiers et des lettres étranges à son nom, elle se sentait épiée suivie et elle repris donc contact avec notre amie qui décida de revenir l'aider à surveiller sa voiture en pleine nuit et sa boite au lettre.
Aucun résultat malheureusement, 6 mois plus tard nous emménagions dans notre premier appartement et là à nouveau de petits messages sur la voiture, du genre tu ne sais pas qui je suis mais je sais qui tu es plutôt flippant !! récurrent pendant plusieurs mois et un jour le hasard nous a fait sortir au même moment que notre espionne qui nous empoisonnait la vie depuis longtemps c'était tout simplement notre chère amie, malade d'amour pour ma petite femme, qui ne supportait pas notre union qui ne le digèrait toujours pas un an après.(elle s'attendait surement à une déclaration d'amour dans la chambre) Nous étions toutes les 3 amoureuses en même temps sans nous l'avouer mutuellement. Cette histoire a quand même fini à la gendarmerie sans suite heureusement...
conclusion : les filles sont tellement compliquées ....