Je viens juste de regarder les épisodes de la nouvelle saison de United State of Tara et je suis plutot surprise de la tournure que prennent les choses... Pour celles qui ne connaissent peut-être pas: United State of Tara est le nouveau (Saison 1 en 2009 et saison 2 en cours) petit bijou de Showtime!! Oui oui, la même boite de production que L-Word!
L'histoire est assez loufoque et nous fait suivre la vie de Tara, mère de deux adolescents, souffrante d'un trouble dissociatif de l'identité. Les symptômes de cette maladie sont qu'elle prend la peau de différents personnages à travers les jours ou même les moments de la journée. A coté cela, on retrouve sa petite famille: son maris et ses deux enfants qui la soutiennent mais qui ont aussi parfois du mal à suivre...
Vous allez me dire "Mais quand est il de la visibilité lesbienne?" Hé bien, parmi les personnages de Tara, on retrouve Buke, un vétéran du Vietnam qui aime les filles et l'alcool! Là, on découvre un Tara. Je ne sais pas trop si on peut la qualifier de lesbienne vu qu'elle est dans une identité masculine. Il y a également le fils de Tara, Mashall qui au file des épisodes se cherche et finit par assumer son homosexualité. Je suppute également une future relation lesbienne de la fille de Tara, Kate... Seul la suite nous le dira!
Je me demandais si j'étais la seule à suivre cette série? Et connaitre un peu votre avis sur celle-ci...
Personnellement, je trouve que Showtime montre encore son ouverture d'esprit et son attrait pour les sujets chocs! J'aime, j'aime! Et quel jeu d'actrice!!! On comprend que Toni Colette (Tara) ait gagné le Emmy Award et le Golden Globes de Meilleure actrice dans une série comique
Hate d'entendre votre avis sur la série!