[Série] United State of Tara

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Inople

[Série] United State of Tara

Message par Inople »

Helllooo!!

Je viens juste de regarder les épisodes de la nouvelle saison de United State of Tara et je suis plutot surprise de la tournure que prennent les choses... Pour celles qui ne connaissent peut-être pas: United State of Tara est le nouveau (Saison 1 en 2009 et saison 2 en cours) petit bijou de Showtime!! Oui oui, la même boite de production que L-Word!
L'histoire est assez loufoque et nous fait suivre la vie de Tara, mère de deux adolescents, souffrante d'un trouble dissociatif de l'identité. Les symptômes de cette maladie sont qu'elle prend la peau de différents personnages à travers les jours ou même les moments de la journée. A coté cela, on retrouve sa petite famille: son maris et ses deux enfants qui la soutiennent mais qui ont aussi parfois du mal à suivre...
Vous allez me dire "Mais quand est il de la visibilité lesbienne?" Hé bien, parmi les personnages de Tara, on retrouve Buke, un vétéran du Vietnam qui aime les filles et l'alcool! Là, on découvre un Tara. Je ne sais pas trop si on peut la qualifier de lesbienne vu qu'elle est dans une identité masculine. Il y a également le fils de Tara, Mashall qui au file des épisodes se cherche et finit par assumer son homosexualité. Je suppute également une future relation lesbienne de la fille de Tara, Kate... Seul la suite nous le dira!

Je me demandais si j'étais la seule à suivre cette série? Et connaitre un peu votre avis sur celle-ci...
Personnellement, je trouve que Showtime montre encore son ouverture d'esprit et son attrait pour les sujets chocs! J'aime, j'aime! Et quel jeu d'actrice!!! On comprend que Toni Colette (Tara) ait gagné le Emmy Award et le Golden Globes de Meilleure actrice dans une série comique

Hate d'entendre votre avis sur la série! ;)

kyddo

Re: [Série] United State of Tara

Message par kyddo »

Ah ! Le topic fait pour moi ^^
J'adooooore profondément cette série ! Tellement décalé tellement showtime quoi. Toni Colette est absolument extraordinaire elle passe d'une identité a une autre magnifiquement bien, elle mérite ses prix et bien + encore.
C'est vrai qu'on peut pas qualifier la relation de Buck comme étant une relation lesbienne puisque c'est son alter masculin ^^ mais à l'écran ça sonne bien lesbien quand même :lol: , au en passant je déteste la meuf que Buck se tape :| :|
C'est vrai que je sens l'expérience de la fille arrivée gros comme une maison ^^
Hate de voir la suite, hate de revoir "T" et les autres alters.

chamallow35

Message par chamallow35 »

Pareil, je pense qu'ils vont nous faire une relation entre Kate et Lynda, sauf si les producteurs jugent qu'il y aurait une ambiance trop gay, avec Marshall, Kate, et "Buck"...

La déclaration de Marshal à son père m'a fait sourire, surtout que je pensais qu'il l'avait déjà dit dans la saison 1.

kyddo

Message par kyddo »

Ouais je me disais aussi que ça allait peut être trop faire de Gay dans la série ^^ et même si c'est la "mode" y'a bien des gens qui ne doivent pas apprécier :shock:
Ouais pour Marshall des le début on se dit que ça coule de source donc bon, c'est vrai que c'est marrant ^^

Inople

Message par Inople »

Ravie de voir que je suis pas la seule à aimer la série :d:d:d Vous trouvez pas que la saison 2 présage d'être sensiblement plus "gay"? Pour ce qui d'une future autocensure, je n'y crois pas trop... C'est pas trop le genre de Showtime! Je trouve qu'il y a vraiment une ambiance particulière dans cette série et j'arrive pas dutout à mettre mon doigt dessus. Malgré cette histoire assez dingue (c'est le cas de le dire), je trouve la série très réel... C'est peut être du à la façon dont s'est filmé...

Pour ce qui est de Marshall, j'ai aussi adoré la réaction de son père. Parcontre je me souvenais pas que dans la saison 1 il faisait son coming out officiel. Évidemment que ses parents le savaient, s'en doutaient mais il fallait encore qu'il l'assume et le dise à haute voix (selon moi, la part la plus dur ;))! La Gay Table m'a bien fait rire ainsi que les petites découvertes sexuelles :p

Juste par curiosité, quel alter préférez vous?

kyddo

Message par kyddo »

Je crois que je les aime tous ces alters, Alice me fait penser a Bree (DH) en un peu plus trash, T me fait delirer, Buck est super étonnant, pour l'instant je penche pour Buck parce que c'est le seul alter dont on parle un peu plus en profondeur, quand a Gimme... mais ça m'a fait mourir de rire quand elle pisse sur son père c'est terrible !!!!

Et Vous?

naomiegay

Message par naomiegay »

mon personnage favori c'est buck, elle me fait beaucoup rire.d'ailleurs j'ai adorer la scène dans la saison 1 ou elle parle avec le mari de tara et ou elle lui dit "tu sais la fille que je me suis faite la derniere fois, elle m'a refiler des champignons mais je l'ai quand même sauter" un truc dans le genre j'etais morte de rire ou quand elle se bat avec le petit ami de sa (fille) , enfin bref je le (la) trouve epatant(e).
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Inople

Message par Inople »

kyddo a écrit :Je crois que je les aime tous ces alters, Alice me fait penser a Bree (DH) en un peu plus trash, T me fait delirer, Buck est super étonnant, pour l'instant je penche pour Buck parce que c'est le seul alter dont on parle un peu plus en profondeur, quand a Gimme... mais ça m'a fait mourir de rire quand elle pisse sur son père c'est terrible !!!!

Et Vous?
Héhéhé je suis totalement d'accord avec toi! Ca m'a aussi trop fait rire ce nouvel alter et plus encore, cette scène :d Comme quoi, pisser sur son père ferait parti de nos instinct...
Pour ce qui est de l'alter préféré, je dirais Alice ou "T"... Alice me fait bien rire, derrière ses tits airs parfaits malgré qu'elle soit loin de l'être. Je la trouve attachante et très maladroite! "T" me fait rire mais m'attriste, je sais pas pourquoi...

naomiegay a écrit :mon personnage favori c'est buck, elle me fait beaucoup rire.d'ailleurs j'ai adorer la scène dans la saison 1 ou elle parle avec le mari de tara et ou elle lui dit "tu sais la fille que je me suis faite la derniere fois, elle m'a refiler des champignons mais je l'ai quand même sauter" un truc dans le genre j'etais morte de rire ou quand elle se bat avec le petit ami de sa (fille) , enfin bref je le (la) trouve epatant(e).
Wouais, cette phrase de Buck fait aussi parti des phrases culte de la série :d Parcontre, je sais pas, je trouve Buck "too much"... Oui, il développe le personnage, on le connait mieux mais ca n'empêche que j'arrive pas à m'y attacher. Je pense que ce qui me perturbe c'est que je le trouve très "masculin"! Vous allez me dire que c'est logique mais bon... Il a des réactions, des commentaires, des attitudes,... qui sont exagérés et stéréotypés.

douanelle

Message par douanelle »

J'adore cette série. D'ailleurs plus généralement à celles qui aiment les séries je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://blog.slate.fr/tetes-de-series/
Une petite bible !
Honnêtement, je ne vois pas trop la relation Buck - la serveuse comme une relation lesbienne. Parce que j'ai l'impression que Buck est vraiment un personnage masculin peut être....

Mais quand elle pisse sur son père... Rien que de re-penser à la scène ca me fait rire aux larmes. J'ai mis 3 jours- après l'avoir vue- pour ne plus en rire !
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?

Inople

Message par Inople »

douanelle a écrit :J'adore cette série. D'ailleurs plus généralement à celles qui aiment les séries je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://blog.slate.fr/tetes-de-series/
Une petite bible !
Honnêtement, je ne vois pas trop la relation Buck - la serveuse comme une relation lesbienne. Parce que j'ai l'impression que Buck est vraiment un personnage masculin peut être....

Mais quand elle pisse sur son père... Rien que de re-penser à la scène ca me fait rire aux larmes. J'ai mis 3 jours- après l'avoir vue- pour ne plus en rire !

Merci pour le site!!! Vais parcourir tout ça, ça a l'air d'être une mine d'info :d

Répondre