Vos Films Lesbiens Préférés

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Kaplan

Re: Vos Films Lesbiens Préférés

Message par Kaplan »

Dolphin a écrit :Incontestablement : Hightart
Pour l'esthétisme et pour la lenteur et la langueur poétique de cette histoire.
entièrement d'accord
j'avais adorer ce film, le coté artiste underground, les actrices sont superbes et très crédibles, le style du réalisateur (genre nouvelle vague)...
et l'histoire est bien raconté

Image

Image
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.

Thaïs

Message par Thaïs »

Je rajouterais à ma petite liste que j'ai faite, il y a une dizaine de jours,

-Les filles du botaniste (après un 2ème visionnage). Je trouve ce film très joli (autant les décors que les personnes), c'est tout en douceur entre les 2 actrices, et l'avancement se fait petit à petit entre elles (vu le pays !). Belle évasion en tout cas !
L'espoir fait vivre...enfin il parait

Dolphin

Message par Dolphin »

Kaplan a écrit :
Dolphin a écrit :Incontestablement : Hightart
Pour l'esthétisme et pour la lenteur et la langueur poétique de cette histoire.
entièrement d'accord
j'avais adorer ce film, le coté artiste underground, les actrices sont superbes et très crédibles, le style du réalisateur (genre nouvelle vague)...
et l'histoire est bien raconté

En deux photos, tout est presque dit.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

arthémis

Message par arthémis »

c'est vrai que la qualité de la photo dans le film m'avait aussi scotchée...la plus belle je crois c'est James dans son lit : la qualité des drapés...

A propos des filles du botanistes : la loi et la pression sociale n'influent pas toujours sur le comportement.
les deux filles sont sensibles...mais ne se prennent pas vraiment la tête du genre : "oh c'est horrible, c'est une femme, comment puis-je l'aimer, rhaa enfer et damnation".

On peut être très étonné par le comportement des gens vivants dans des pays...pas du tout ouvertement ou franchement homophile.
Parfois ils sont bien plus...sains dans leur comportements, plus naturels moins prise de tête...mais plus discrets, ce qui n'enlève rien à leurs charmes.

angelina

Message par angelina »

J'ai envi de citer particulièrement deux films...
Saving Face, le deuxième film lesbien que j'ai pu voir, pour l'humour et (aussi) pour la beauté des deux interprètes ;)

Sinon j'ai beaucoup aimé love an suicide qui m'a beaucoup touché, peut-être parce que je me suis retrouvé dans les personnages...

Après il y en a bien d'autres... (Fingersmith, un amour de femmes et le secret de Jane mais ce sont des telefilms il me semble), loving Annabelle, but I am a cherleader, Imagine me and you mais les deux premiers sont ceux que je reverrai sans hesitations ce qui veux dire beaucoup pour moi car je n'aime généralement pas voir un film plusieurs fois de suite!

lesbionic

Message par lesbionic »

la plus belle scène d'out: 48 Shades, si seulement cela pouvait être aussi simple et beau, sur un fauteuil dans le jardin

La plus belle romance: Imagine me and you pour le côté fleur et pour la fleuriste

Le couple le plus émouvant & beau: Treading Water pour la brune parce que ma vie est plus proche de celle de la blonde

Le plus beau baiser: All over me pour Leisha Hailey et ses cheveux rouges. Cela donne envie de rajeunir :oops:

La plus belle scène de sexe: Inescapable, un film bizarre et à moitié raté et pourtant, l'autre moitié arrive à m'émouvoir et pour la scène au motel et sous la douche

Mon premier film lesbien: When Night is Falling que j'ai vu à sa sortie en célibataire il y a longtemps mais un film moyen dont je ne me rappelle pas grand chose si ce n'est que ce couple était très improbable; Mais bon, mon premier film avec une fin heureuse TOP 10

Modif du 28 juillet: n'importe quoi, j'ai oublié Desert Heart qui est non seulement mon probable 1ier film lesbien mais qui, en plus, est bien plus réussi je trouve que When Night is Falling. Et la fin était équivoque mais plein d'espérance...

Mon dernier film lesbien: I can't think straight qui est mignon et pas américain. Ca change de L World et Los Angeles. Comment être émigrée, lesbienne, musulmanne et en rire ? TOP 10
Modifié en dernier par lesbionic le mer. 28 juil. 2010 10:43, modifié 1 fois.
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

melimelo

Message par melimelo »

J'ai jamais vu de films lesbiens (ne pas se moquer...) Vous me conseillez lequel pour le premier et me laisser rêveuse.

nina

Message par nina »

pour te laisser rêveuse, moi je dirai le classique "Imagine me and you"! On rêve toutes d'une telle histoire et les actrices sont craquantes :oops: ce qui n'enlève rien au charme du film.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

melimelo

Message par melimelo »

nina a écrit :pour te laisser rêveuse, moi je dirai le classique "Imagine me and you"! On rêve toutes d'une telle histoire et les actrices sont craquantes :oops: ce qui n'enlève rien au charme du film.
Ok je vais suivre ton conseil... Attention je suis une mega romantique et rêveuse...
Je t'enreparlerais quand je l'aurais vu.

Merci

caty

Message par caty »

J'ai jamais vu de films lesbiens (ne pas se moquer...) Vous me conseillez lequel pour le premier et me laisser rêveuse.
Attention je suis une mega romantique et rêveuse...
Romantique et rêveuse, avec une telle histoire personnelle ?
Alors aux côtés - effectivement - de Imagine me and you, je crois que tu pourrais voir When night is falling, qui malgré ses défauts et son côté "cheesy" comme diraient les amerlos, reste peut-être mon préféré du genre, avec sa belle scène d'amour.
Sinon on ne peut passer à côté (façon de parler, on fait ce qu'on veut bien sûr ;) ) de Desert Hearts, avec LA plus belle scène d'amour lesbienne du cinéma classique.
Un autre film romantique, et qui a le bonheur d'être une comédie, toujours avec une femme qui se révèle à elle-même : It's in the water.
Image

Répondre