la plus belle scène d'out: 48 Shades, si seulement cela pouvait être aussi simple et beau, sur un fauteuil dans le jardin
La plus belle romance: Imagine me and you pour le côté fleur et pour la fleuriste
Le couple le plus émouvant & beau: Treading Water pour la brune parce que ma vie est plus proche de celle de la blonde
Le plus beau baiser: All over me pour Leisha Hailey et ses cheveux rouges. Cela donne envie de rajeunir
La plus belle scène de sexe: Inescapable, un film bizarre et à moitié raté et pourtant, l'autre moitié arrive à m'émouvoir et pour la scène au motel et sous la douche
Mon premier film lesbien: When Night is Falling que j'ai vu à sa sortie en célibataire il y a longtemps mais un film moyen dont je ne me rappelle pas grand chose si ce n'est que ce couple était très improbable; Mais bon, mon premier film avec une fin heureuse TOP 10
Modif du 28 juillet: n'importe quoi, j'ai oublié
Desert Heart qui est non seulement mon probable 1ier film lesbien mais qui, en plus, est bien plus réussi je trouve que When Night is Falling. Et la fin était équivoque mais plein d'espérance...
Mon dernier film lesbien: I can't think straight qui est mignon et pas américain. Ca change de L World et Los Angeles. Comment être émigrée, lesbienne, musulmanne et en rire ? TOP 10