[Série] Xena : Princesse Guerrière
- Annabel
Re: Xena et Gabrielle
De rien
.....
- carangi
......... OMG!! Cette vidéo est MAGNIFIQUE!!! J'adore!!!isaïa a écrit :Raaaa!!! Je n'avais pas vu ce topiiiiiiic!!!!!! Honte à mwaaa!!!!! Comme vous pouvez le constater, cette série fait partie intégrante de ma vie, de mon système respiratoire, ma façon de penser, bref, je vis Xena!!!! XD
Lucie a écrit :regarde celui là il est meugnon
http://www.youtube.com/watch?v=gl5ChQX3G2A
Tenez, d'autres vidéos XD
http://www.youtube.com/watch?v=YRsYeW-h8sk
http://www.youtube.com/watch?v=clpPSMwj ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=iv0IXR8v_-w
Oui honte à toi de n'avoir pas vu le topic mais on est deux je crois bien
Merci pour ces liens, trop bon
- Lucie
mais avec grand plaisir!!!
par contre je ne sais pas si il y a eu la news sur le site mais en juillet est sorti le dernier coffret de xéna en france!
on le trouve ici
http://www.amazon.fr/Xena-guerri%C3%A8r ... 227&sr=8-1
par contre je ne sais pas si il y a eu la news sur le site mais en juillet est sorti le dernier coffret de xéna en france!
on le trouve ici
http://www.amazon.fr/Xena-guerri%C3%A8r ... 227&sr=8-1
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.
- carangi
Yep, je l'ai déjà commandé depuis un ti moment déjà
Je l'attends avec impatience, normalement avec le suivi du colis il arrive demain dans ma boîte.
Vite vite demain soir que je découvre le bébé et que je me délecte devant les épisodes
Vite vite demain soir que je découvre le bébé et que je me délecte devant les épisodes
- isaïa
Moi j'attends l'intégrale!
J'ai hââââââte!!! Mon sang bouillonne rien que d'y penser!!
J'ai hââââââte!!! Mon sang bouillonne rien que d'y penser!!
- carangi
Haaa tu as commandé l'intégrale, tu me diras si c'est juste un cumul des saisons ou si il y a des nouveautés dedans
Si c'est le cas, j'achète lol
Si c'est le cas, j'achète lol
- isaïa
Non je ne commande pas, j'ai trop peur que ça n'arrive jamais lol Et puis je ne peux pas, je n'ai pas de carte lolcarangi a écrit :Haaa tu as commandé l'intégrale, tu me diras si c'est juste un cumul des saisons ou si il y a des nouveautés dedans![]()
Non, normalement ça sort en octobre, j'irai l'acheter à la Fnac, Virgin ou autre!! XD (et je vais voir avant, pour le réserver XD)
- carangi
Donc attention à Fnac et Virgin sinon tu les zigouilles lol
EDIT : Je suis comme une dingue je vais voir Renée sur 3 jours de dingue, vive les Xenites
Woot woot woot
EDIT : Je suis comme une dingue je vais voir Renée sur 3 jours de dingue, vive les Xenites
Woot woot woot
- fremonette
Je suis tombé un peu par hasard (quel coup de bol !) sur le 1e épisode de Xena (qui est rediffusé en Belgique sur Club RTL tous les soirs de la semaine à 18h45) et depuis... je ne décroche plus !
Ca a vraiment été une très agréable surprise pour moi qui ne m'attendait plutôt à un genre de série "trop sérieuse" si je puis dire... (oui, honte sur moi).
Mais c'est tout le contraire ! L'humour y est excellent et les références à la Mythologie, l'Histoire toujours très bien faite et bien intégrée à l'histoire.
Pourtant j'avais déjà vu quelques extraits quand j'étais "jeune" (je le suis toujours, hein !
) mais je n'avais jamais accroché... Et ce bien, que j'avais vu par hasard un épisode où on voyait clairement que Xena et Gabrielle était bien plus que des amies...
Maintenant je m'amuse à trouver les subtexts ^^ Même si j'avoue qu'en parcourant qques sites internet sur le sujets, certains en voient un peu trop à mon gout
Enfin bref, tout ça pour dire "qu'il n'est jamais trop tard" pour découvrir une série aussi excellente que celle-là. Je répare mes tort 9 ans plus tard, mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?
Ca a vraiment été une très agréable surprise pour moi qui ne m'attendait plutôt à un genre de série "trop sérieuse" si je puis dire... (oui, honte sur moi).
Mais c'est tout le contraire ! L'humour y est excellent et les références à la Mythologie, l'Histoire toujours très bien faite et bien intégrée à l'histoire.
Pourtant j'avais déjà vu quelques extraits quand j'étais "jeune" (je le suis toujours, hein !
Maintenant je m'amuse à trouver les subtexts ^^ Même si j'avoue qu'en parcourant qques sites internet sur le sujets, certains en voient un peu trop à mon gout
Enfin bref, tout ça pour dire "qu'il n'est jamais trop tard" pour découvrir une série aussi excellente que celle-là. Je répare mes tort 9 ans plus tard, mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?
- Lucie
bien venu ici alors!!! 
est ce que quelqu'un a vu le contenu du coffret et sait s'il y a des extras ou pas?
parce que si y'a rien je vais continuer ma collection par saison... u_u
merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée!!!!!!!
est ce que quelqu'un a vu le contenu du coffret et sait s'il y a des extras ou pas?
parce que si y'a rien je vais continuer ma collection par saison... u_u
merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée!!!!!!!
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.