[Série] Xena : Princesse Guerrière

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Annabel

Re: Xena et Gabrielle

Message par Annabel »

De rien ;) .....

carangi

Message par carangi »

isaïa a écrit :Raaaa!!! Je n'avais pas vu ce topiiiiiiic!!!!!! Honte à mwaaa!!!!! Comme vous pouvez le constater, cette série fait partie intégrante de ma vie, de mon système respiratoire, ma façon de penser, bref, je vis Xena!!!! XD
Lucie a écrit :regarde celui là il est meugnon
http://www.youtube.com/watch?v=gl5ChQX3G2A
......... OMG!! Cette vidéo est MAGNIFIQUE!!! J'adore!!!

Tenez, d'autres vidéos XD

http://www.youtube.com/watch?v=YRsYeW-h8sk

http://www.youtube.com/watch?v=clpPSMwj ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=iv0IXR8v_-w

Oui honte à toi de n'avoir pas vu le topic mais on est deux je crois bien :lol:

Merci pour ces liens, trop bon :D

Lucie

Message par Lucie »

mais avec grand plaisir!!!

par contre je ne sais pas si il y a eu la news sur le site mais en juillet est sorti le dernier coffret de xéna en france!
on le trouve ici :)

http://www.amazon.fr/Xena-guerri%C3%A8r ... 227&sr=8-1
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

carangi

Message par carangi »

Yep, je l'ai déjà commandé depuis un ti moment déjà ;) Je l'attends avec impatience, normalement avec le suivi du colis il arrive demain dans ma boîte.

Vite vite demain soir que je découvre le bébé et que je me délecte devant les épisodes :mrgreen:

isaïa

Message par isaïa »

Moi j'attends l'intégrale! :D

J'ai hââââââte!!! Mon sang bouillonne rien que d'y penser!! :mrgreen:
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

carangi

Message par carangi »

Haaa tu as commandé l'intégrale, tu me diras si c'est juste un cumul des saisons ou si il y a des nouveautés dedans ;)

Si c'est le cas, j'achète lol

isaïa

Message par isaïa »

carangi a écrit :Haaa tu as commandé l'intégrale, tu me diras si c'est juste un cumul des saisons ou si il y a des nouveautés dedans ;)
Non je ne commande pas, j'ai trop peur que ça n'arrive jamais lol Et puis je ne peux pas, je n'ai pas de carte lol

Non, normalement ça sort en octobre, j'irai l'acheter à la Fnac, Virgin ou autre!! XD (et je vais voir avant, pour le réserver XD)
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

carangi

Message par carangi »

Donc attention à Fnac et Virgin sinon tu les zigouilles lol

EDIT : Je suis comme une dingue je vais voir Renée sur 3 jours de dingue, vive les Xenites :mrgreen:

Woot woot woot :D

fremonette

Message par fremonette »

Je suis tombé un peu par hasard (quel coup de bol !) sur le 1e épisode de Xena (qui est rediffusé en Belgique sur Club RTL tous les soirs de la semaine à 18h45) et depuis... je ne décroche plus ! :D
Ca a vraiment été une très agréable surprise pour moi qui ne m'attendait plutôt à un genre de série "trop sérieuse" si je puis dire... (oui, honte sur moi).
Mais c'est tout le contraire ! L'humour y est excellent et les références à la Mythologie, l'Histoire toujours très bien faite et bien intégrée à l'histoire.

Pourtant j'avais déjà vu quelques extraits quand j'étais "jeune" (je le suis toujours, hein ! :P ) mais je n'avais jamais accroché... Et ce bien, que j'avais vu par hasard un épisode où on voyait clairement que Xena et Gabrielle était bien plus que des amies...

Maintenant je m'amuse à trouver les subtexts ^^ Même si j'avoue qu'en parcourant qques sites internet sur le sujets, certains en voient un peu trop à mon gout :roll:

Enfin bref, tout ça pour dire "qu'il n'est jamais trop tard" pour découvrir une série aussi excellente que celle-là. Je répare mes tort 9 ans plus tard, mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? :?

Lucie

Message par Lucie »

bien venu ici alors!!! :D

est ce que quelqu'un a vu le contenu du coffret et sait s'il y a des extras ou pas?
parce que si y'a rien je vais continuer ma collection par saison... u_u

merci d'avance pour vos réponses

bonne soirée!!!!!!!
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Répondre