Je me présente, Froustillant (non, je vous rassure, ça n'est pas mon vrai prénom ! Mais après tout ça aurais pû si mes géniteurs avaient été des originaux...
Pourquoi Froustillant ? C'est un affreux néologisme qui désigne une sensation bien particulière : le frou frou croustillant. Je ne serais l'expliquer de façon convenable alors je laisse travailler votre imagination et j'attends vos proposition de définitions pour le jour où le petit Robert (TM) acceptera enfin de le considérer comme un véritable mot de notre langue française !
Alors, je suis toujours lycéenne... en dernière année. Je crois que j'hante le site "univers-l" depuis que je suis en 3ème... C'est un peu flou.
Mais du reste c'est cette année là que je suis tombée amoureuse pour la seconde fois. Enfin "amoureuse" en troisième... Et c'était ( roulement de tambours ) MA prof d'histoire-géographie. ( Que j'ai à nouveau cette année, nostalgie quand tu nous tiens ! ) ( bon c'était pas de l'amour mais du fanatisme ) Les mois ont passés et le doute était instillé en moi, je me sentais mal, j'avais la sensation d'être différente depuis la 6ème sans jamais avoir mis le doigts dessus et voilà que ce malaise s'accentuait. Et un jour, en tombant sur un épisode de Xena de la saison 6 ( Trilogie Nordique ) où je comprends ( plus de 10 ans après ) la véritable nature de leurs relation que je suis libérée " C'est ça ! " et depuis je me sens beaucoup mieux
C'est ainsi que ce site devint mon refuge...
Et ce n'est que maintenant que je m'inscris. Je suis heureuse d'être parmi vous ! Et j'ai hâte de pouvoir discuter !
Au plaisir...
Froustillant