Et j'adore l'accent écossais, je ne sais pas pourquoi, je trouve que ça a un petit coté spanish (Surtout pour Jay) Ou Russe au choix --'
SPOIL >>
Alors, Frankie... Ah oui tout de suite on pense à Shane. Mais au final elles ne se ressemblent pas trop niveau comportement. Frankie est "amoureuse" et le montre, va jusqu'à faire une sorte de chantage à celle qu'elle aime (Ce que n'aurait pas du tout fait Shane). Et elle couche pour oublier
Et j'ai aimé sa relation avec Sadie, j'ai d'ailleurs beaucoup adoré Sadie, et ce qu'elle fait pour avoir de l'attention (Collier) on voit son amour pour la grande blonde, malgré que cette dernière s'en serve totalement...
Cat, j'ai un problème avec sa coupe de cheveux dès le début... Mais j'aime bien les expressions de son visage. Et on comprend vraiment bien son tiraillement, le fait qu'elle soit carrément perturbé. J'aime bien son personnage, son comportement. Et je trouve son visage vraiment beau. Mais par moment je la trouve niaise --'
Tess, je l'adore, le coté humoristique un peu, dépressive, spontané (Un peu à la Alice de TLW, mais de loin), le fait qu'elle se fasse bêtement avoir à deux reprises, et qu'elle ne voit même pas ED qui n'a d'yeux que pour elle... Elle détend un peu l'atmosphère de la série, donc important !
Sam, pas trop d'avis, je ne suis pas super fan. Trop froide ! Amoureuse aussi... Elle à surement bien grillé le Cat/Frankie, mais laisse couler. Puis elle cherche un peu une sorte de "femme au foyer" on dirait ? (Le coup du Cat qui fait la cuisine la...)
Après pour Jay je n'ai pas trop d'avis non plus, le Don Juan/amoureux... Le mec qui à peur de la routine, qui s'en sort au boulot parce que... C'est un mec ! Je l'aime bien, et je ne sait pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il a un peu le béguin pour Frankie --'
Voila très gros pavé, hum hum désolé, mais bon quand je donne mon impression.. Obligé quoi.
Par contre, en voyant comme se termine la série, j'ai l'impression que s'est fait pour qu'il n'y ai pas de suite. Frankie retrouve finalement Cat, en voyant la fin Sam/Cat dans le bar on comprend qu'elle est coupé en deux mais que voila quoi..
D'ailleurs, Frankie retrouve sa mère sur un beau sourire donc parfait rien à ajouter.
Tess et sa hawaïenne bah c'est super, happy end. D'ailleurs avec ED aussi ça se termine bien.
Jay, sa copine comprend ce qu'il se passe dans sa tête et donc pareil, quoi de plus ?
En voyant ça je me demande comment ils peuvent rebondir dignement pour une autre saison ! Mais bon, la fin est surement comme ça parce que ce genre de série est faite pour durer 6 épisodes..
Il faudrait l'ajout de personnage déja, ça c'est certain..
Mais que du positif, moi j'ai adoré, d'une autre manière que TLW (C'est un peu incomparable au final) Et j'espère une autre saison !