[Série] Lip Service

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Break-Over

Re: [Série] Lip Service

Message par Break-Over »

J'ai regardé ça avant hier puisque je n'avais vraiment rien à faire... J'étais réticente au départ, étant fan de TLW, comme beaucoup quoi... Mais au fil des épisodes je suis devenu vraiment fan, j'ai complètement accroché l'ambiance, le coté plus réel, les personnages... Le fait qu'il y ai deux hommes bien présent aussi, c'est mieux !
Et j'adore l'accent écossais, je ne sais pas pourquoi, je trouve que ça a un petit coté spanish (Surtout pour Jay) Ou Russe au choix --'

SPOIL >>

Alors, Frankie... Ah oui tout de suite on pense à Shane. Mais au final elles ne se ressemblent pas trop niveau comportement. Frankie est "amoureuse" et le montre, va jusqu'à faire une sorte de chantage à celle qu'elle aime (Ce que n'aurait pas du tout fait Shane). Et elle couche pour oublier :mrgreen: . C'est un peu le personnage principal, et son histoire à coté semble complexe.. Ses sentiments dans les épisodes sont très visibles (Shane c'était autre chose..) Physiquement, je la trouve vraiment belle, ses yeux et ce petit sourire, c'est vraiment accrocheur ! La comparaison avec Shane vient surtout du coté androgyne.
Et j'ai aimé sa relation avec Sadie, j'ai d'ailleurs beaucoup adoré Sadie, et ce qu'elle fait pour avoir de l'attention (Collier) on voit son amour pour la grande blonde, malgré que cette dernière s'en serve totalement...

Cat, j'ai un problème avec sa coupe de cheveux dès le début... Mais j'aime bien les expressions de son visage. Et on comprend vraiment bien son tiraillement, le fait qu'elle soit carrément perturbé. J'aime bien son personnage, son comportement. Et je trouve son visage vraiment beau. Mais par moment je la trouve niaise --'

Tess, je l'adore, le coté humoristique un peu, dépressive, spontané (Un peu à la Alice de TLW, mais de loin), le fait qu'elle se fasse bêtement avoir à deux reprises, et qu'elle ne voit même pas ED qui n'a d'yeux que pour elle... Elle détend un peu l'atmosphère de la série, donc important !

Sam, pas trop d'avis, je ne suis pas super fan. Trop froide ! Amoureuse aussi... Elle à surement bien grillé le Cat/Frankie, mais laisse couler. Puis elle cherche un peu une sorte de "femme au foyer" on dirait ? (Le coup du Cat qui fait la cuisine la...)

Après pour Jay je n'ai pas trop d'avis non plus, le Don Juan/amoureux... Le mec qui à peur de la routine, qui s'en sort au boulot parce que... C'est un mec ! Je l'aime bien, et je ne sait pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il a un peu le béguin pour Frankie --'

Voila très gros pavé, hum hum désolé, mais bon quand je donne mon impression.. Obligé quoi.
Par contre, en voyant comme se termine la série, j'ai l'impression que s'est fait pour qu'il n'y ai pas de suite. Frankie retrouve finalement Cat, en voyant la fin Sam/Cat dans le bar on comprend qu'elle est coupé en deux mais que voila quoi..
D'ailleurs, Frankie retrouve sa mère sur un beau sourire donc parfait rien à ajouter.
Tess et sa hawaïenne bah c'est super, happy end. D'ailleurs avec ED aussi ça se termine bien.
Jay, sa copine comprend ce qu'il se passe dans sa tête et donc pareil, quoi de plus ?

En voyant ça je me demande comment ils peuvent rebondir dignement pour une autre saison ! Mais bon, la fin est surement comme ça parce que ce genre de série est faite pour durer 6 épisodes..
Il faudrait l'ajout de personnage déja, ça c'est certain..
Mais que du positif, moi j'ai adoré, d'une autre manière que TLW (C'est un peu incomparable au final) Et j'espère une autre saison !

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Break-Over a écrit :Cat, j'ai un problème avec sa coupe de cheveux dès le début...
+1 :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Silverring

Message par Silverring »

Je viens de mater les deux derniers épisodes... ça peut pas s'arrêter là !!!!!

Attendre tant de mois pour une suite, je sais pas si je peux non plus... :(

laurence37190

Message par laurence37190 »

je n'ai pas encore vu la fin ! je vous dirai ce que j'en pense à ce moment là

Oggy

Message par Oggy »

Liklaugh a écrit :
Break-Over a écrit :Cat, j'ai un problème avec sa coupe de cheveux dès le début...
Moi c'est avec la tête qu'elle fait à chaque baiser que j'ai un problème. Elle a toujours l'air en transe, limite shootée ou complètement perchée. Ok, certaines filles embrassent très bien, mais tu ne peux pas être dans un état pré-orgasmique dès que ta copine effleure ta bouche, si :? ??!
"Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine... Le reste, on s'en fout." Julien, Jeu d'enfants

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bah écoute je revisionnerai quelques épisodes et je te donnerai mon ressenti sur ce point :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Break-Over

Message par Break-Over »

Oggy a écrit :
Liklaugh a écrit :
Moi c'est avec la tête qu'elle fait à chaque baiser que j'ai un problème. Elle a toujours l'air en transe, limite shootée ou complètement perchée. Ok, certaines filles embrassent très bien, mais tu ne peux pas être dans un état pré-orgasmique dès que ta copine effleure ta bouche, si :? ??!
:mrgreen: Elle est peut être ultra sensible des lèvres

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

:mrgreen: Elle est peut être ultra sensible des lèvres
Perso j'ai déjà eu cette sensation avec ma compagne en l'embrassant ou non (au début de la relation bien sûr). C'était fusionnelle. Dès que j'étais à ces côtées j'étais ailleurs, en trans et parfois comme le renard de Tex Avery avec son coeur qui sort de la poitrine. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir connu ça.

Ps: J'adore la série. Je l'aime beaucoup pour ce côté british, qui se passe à Glasgow (plutôt qu'à Londres c'est bien). Le personnage que j'adore c'est Cat, il est vrai que le personnage de Frankkie est vraiment sympa, humain, son personnage est plus aboutie que celui de Shane (mais je n'ais pas vu The L World Saison 6, je changerais peut -être d'avis) et Tess me fait penser à une copine.

Pour le personnage masculin hétéro qui a une copine, une fille plus haut sur le forum se posait des questions sur son accent. il me semble qu'il est indien (je trouve qu'il à le même accent que les acteurs du film "Les délices de Nina's" où joue Cat).

ET LONGUE VIE A LIP SERVICE!!!!!!!!

Pintupie

Message par Pintupie »

Quel fin de saison ! Wouaaah !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

laurence37190

Message par laurence37190 »

en ce qui me concerne, je suis déçue par la fin car il n'y a pas de fin. cat reste-t'-elle avec sam, retourne-t'-elle avec franckie . on ne sait rien ! il faudrait apprendre aux écrivains que dans tout écrit, il y a une introduction, un développement et une conclusion, parce que là, c'est vraiment nul !

Maintenant, en ce qui concerne les sexes de sexe, franchement, l'actrice qui joue kat n'est pas naturelle, il me semble qu'elle rentre en transe dès que sam ou franckie l'embrasse. Je la trouve mauvaise actrice.

Répondre