(Ca donne envie hein aller avouez!!)
Bon trêve de plaisanterie!!!oh la la quel humour...
-Individu de sexe féminin
-Originaire de l'Est de la France...Lorraine...Oui l'est de le France est habité malgré le froid...
-Age 25ans (enfin plus proche des 26 que des 25...quel malheur,on avance tout doucement vers la trentaine...bref je m'égare...)
-Influence(s) musicale(s) : Fan inconditionnelle de Mylène Farmer...pas très originale je l'admets,mais elle est tellement...aÏe...et ses chansons sont tellement...indescriptibles...et sa voix,enfin tout quoi!mMais j'écoute 1 peu de tout,bon sauf le rap français je l'avoue!J'ai été bercée par Céline Dion,Jean-Jacques Goldmann, Joan Baez, ABBA
-Série(s) télé favorite(s): Buffy contre les vampires,Urgences,Nip/Tuck, The L Word évidemment...Dawson (aucune honte,c'est ma jeunesse et toc!)je suis fan des séries télé en général, j'adore découvrir de nouvelles séries!
-Film(s) favori(s) : Une vie volée (j'adore tellement ce film...et ses actrices...), Hors d'atteinte, Coyote Girl, les films de danse en général,et d'Angelina Jolie aussi, la série des Américan Pie qui m'a bien fait marrer!!et beaucoup d'autres mais ce serait trop long!Bon pour résumer on va dire que je suis assez "ouverte" dans le domaine cinématographique!
J'aime également beaucoup lire,mon livre favori...certe un peu enfantin "Le petit prince"...
J'ai découvert ce site il y a euh...un sacré moment déjà mais mon métier me prend tout mon temps et je n'ai pas trouvé une minute pour me présenter...non en fait c'était juste une question de flemme...
Sinon je ne suis pas du genre à me prendre la tête je vis ma vie comme elle vient, j'aime la vie, j'aime les gens!!enfin voila!CARPE DIEM!
Je ne sais pas quoi ajouter...à part que je suis bien contente de m'être enfin présentée,depuis le temps que je vous lis,c'était la moindre des politesse!
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!
Au plaisir de continuer à vous lire!
Bonne soirée/nuit à vous!
A bientôt!