°...Ohm...°

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
°...Ohm...°

°...Ohm...°

Message par °...Ohm...° »

Alors bonsoir à toutes, j'ai 56 ans je m'appelle Maurice j'habite dans le fin fond de la Corrèze et je suis éleveur de brebis laitières!
(Ca donne envie hein aller avouez!!)

Bon trêve de plaisanterie!!!oh la la quel humour... :?
-Individu de sexe féminin
-Originaire de l'Est de la France...Lorraine...Oui l'est de le France est habité malgré le froid...
-Age 25ans (enfin plus proche des 26 que des 25...quel malheur,on avance tout doucement vers la trentaine...bref je m'égare...)
-Influence(s) musicale(s) : Fan inconditionnelle de Mylène Farmer...pas très originale je l'admets,mais elle est tellement...aÏe...et ses chansons sont tellement...indescriptibles...et sa voix,enfin tout quoi!mMais j'écoute 1 peu de tout,bon sauf le rap français je l'avoue!J'ai été bercée par Céline Dion,Jean-Jacques Goldmann, Joan Baez, ABBA
-Série(s) télé favorite(s): Buffy contre les vampires,Urgences,Nip/Tuck, The L Word évidemment...Dawson (aucune honte,c'est ma jeunesse et toc!)je suis fan des séries télé en général, j'adore découvrir de nouvelles séries!
-Film(s) favori(s) : Une vie volée (j'adore tellement ce film...et ses actrices...), Hors d'atteinte, Coyote Girl, les films de danse en général,et d'Angelina Jolie aussi, la série des Américan Pie qui m'a bien fait marrer!!et beaucoup d'autres mais ce serait trop long!Bon pour résumer on va dire que je suis assez "ouverte" dans le domaine cinématographique!
J'aime également beaucoup lire,mon livre favori...certe un peu enfantin "Le petit prince"...
J'ai découvert ce site il y a euh...un sacré moment déjà mais mon métier me prend tout mon temps et je n'ai pas trouvé une minute pour me présenter...non en fait c'était juste une question de flemme...
Sinon je ne suis pas du genre à me prendre la tête je vis ma vie comme elle vient, j'aime la vie, j'aime les gens!!enfin voila!CARPE DIEM!
Je ne sais pas quoi ajouter...à part que je suis bien contente de m'être enfin présentée,depuis le temps que je vous lis,c'était la moindre des politesse!
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!
Au plaisir de continuer à vous lire!
Bonne soirée/nuit à vous!
A bientôt!
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

oxynette

Re: °...Ohm...°

Message par oxynette »

Salut °...Ohm...° et bienvenue !!!

Quand j'ai vu ta première phrase de présentation, je me suis dit : sur qui ont est tombées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu en as dis pas mal dans ta présentation mais on ne sais toujours pas d'où tu viens et ce que tu fais dans la vie (sauf éleveur de brebis ....) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

maritia

Message par maritia »

bienvenue à toi :mrgreen:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum !
la série des Américan Pie qui m'a bien fait marrer
Effectivement, tu es bon public :?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

°...Ohm...°

Message par °...Ohm...° »

Merci!
J'ai complètement oublié de dire ce que je faisais dans la vie en effet...
Alors mis à part éleveur de brebis je travaille en "bleu" pour le ministère de l'intérieur.... :D j'adore mon métier!
Et je viens de Metz!
Liklaugh a écrit :
la série des Américan Pie qui m'a bien fait marrer
Effectivement, tu es bon public :?
C'est le genre de film qui fait passer le temps,pas besoin de se faire des noeuds au cerveau quand on regarde ça...aucune intrigue....
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

oxynette

Message par oxynette »

Re bienvenue Collègue...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

oscar

Message par oscar »

bienvenue^^

travailler en bleu ???police ??gardien de prison ??? :shock:
"La femme est un délicieux instrument de plaisir, mais il faut en connaître les frémissantes cordes, en étudier la prose, le clavier timide, le doigté changeant et capricieux." Balzac

Clieuterpe

Message par Clieuterpe »

oscar a écrit :travailler en bleu ???police ??gardien de prison ??? :shock:
Béééé non, fonctionnaire Schtroumf bien sûr !!! :mrgreen:
Enfin, j'imagine... :?

Bienvenue à toi °...Ohm...° ! (dur dur à recopier :D )
Bonne visite du forum !
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

nina

Message par nina »

Mince, je suis déçue, je pensais sérieusement me reconvertir en éleveuse de brebis quelque part au bout du monde, j'aurai été interessée par des conseils... :D Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas ici!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Bienvenue à toi ^^
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Répondre