Ahhhhhhhh non mais vous êtes horribles les filles ! Ce film qui est plutôt un téléfilm est génial !! Je vais donc de ce pas vous expliquer pourquoi ?
Parce que le garde du corps du président des USA est une femme qui se nomme Mariel Hemingway. Une actrice que la plupart des lesbiennes (dont je fais partie) adorent !!! Et puis elle a déjà été garde du corps du président dans d'autres téléfilms hétéros d'abord. Et j'adore les femmes garde du corps. Ca c'est fait.
Ensuite parce que c'est Mariel qui dirige les opérations. Elle tue plein de méchants !!! Et c'est bien les femmes qui tuent plein d'hommes méchants. C'est pas de la vengeance, c'est pas du sexisme, c'est juste une femme en action qui protège un homme d'état.
Ensuite parce l'attachée presse en question, c'est pas n'importe qui, c'est Jill Bennett ! La brune à forte poitrine qui a entre autre joué dans "And Then Came Lola" et d'autres films et séries lesbiennes. Elle est ouvertement lesbienne d'ailleurs. Et là, elle se promène dans la jungle avec un super t-shirt rouge (pour passer inaperçu au milieu de la végétation de la jungle qui est toute rouge, tout le monde sait ça)
Et même que Jill Bennett, des fois, elle panique mais la super forte Mariel, agent des service secrets, elle la calme d'un baiser. Enfin ça c'est si vous avez la version non censurée. Parce que dans la version censurée, y a plus de baiser lesbien ce qui fait que le film perd tout son intérêt !
Moi je dis que c'est pas pire que toutes les conneries avec Chuck Norris que j'ai regardé. Parce que tout le monde sait que Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Oui je sais, la sortie est par là

« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House