Dans les spoilers ils disent que le bisou vient avant la dispute, mais je trouve sa un peu bizarre.
Comment elles peuvent s'embrasser aussi amoureusement sur les photos et ensuite mettre fin a leur relation. Franchement c'est pas cohérent
J'aurais plutôt vu l'inverse car vraiment ca le fait pas.
Lullaby a écrit :Dans les spoilers ils disent que le bisou vient avant la dispute, mais je trouve sa un peu bizarre.
Comment elles peuvent s'embrasser aussi amoureusement sur les photos et ensuite mettre fin a leur relation. Franchement c'est pas cohérent
C'est vrai je pense pareil, il faudra attendre pour sa ..
Auriez vous un site pour les spoilers ?!
si ça se trouve le type qui a fait le résumé s'est trompé de sens : grosse boulette Par exemple pour l'épisode d'hier le résumé est pas tout à fait correct : l'histoire du pseudo flirt avec le type qui sort du bar comme quoi ça lui permet de se rendre compte qu'elle est pas prête je l'ai pas du tout interprété comme ça : elle en avait plutôt rien à faire de ce type qu'elle en a même continué sa route droit vers miriam pour lui offrir une pierre de chance !
La suite dans 15 jours ! Heureusement il y a les fêtes de fin d'année pour nous occuper!
Lullaby a écrit :Dans les spoilers ils disent que le bisou vient avant la dispute, mais je trouve sa un peu bizarre.
C'est vrai je pense pareil, il faudra attendre pour sa ..
Auriez vous un site pour les spoilers ?!
bourby a écrit :si ça se trouve le type qui a fait le résumé s'est trompé de sens : grosse boulette Par exemple pour l'épisode d'hier le résumé est pas tout à fait correct : l'histoire du pseudo flirt avec le type qui sort du bar comme quoi ça lui permet de se rendre compte qu'elle est pas prête je l'ai pas du tout interprété comme ça : elle en avait plutôt rien à faire de ce type qu'elle en a même continué sa route droit vers miriam pour lui offrir une pierre de chance !
La suite dans 15 jours ! Heureusement il y a les fêtes de fin d'année pour nous occuper!
Oui j'ai interprété la scène comme toi. Elle avait l'air de sans foutre et de se préoccuper que de Myriam.
Donc les résumés sont peut-être fait pour nous mettre en rogne alors qu'il ne faut pas
Moi je dis, j'ai juste envie de voir la suite. Les spoilers, je m'en fous.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House