[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Lullaby

Re: [Série] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam

Message par Lullaby »

Dans les spoilers ils disent que le bisou vient avant la dispute, mais je trouve sa un peu bizarre.
Comment elles peuvent s'embrasser aussi amoureusement sur les photos et ensuite mettre fin a leur relation. Franchement c'est pas cohérent :?
J'aurais plutôt vu l'inverse car vraiment ca le fait pas.

brazen

Message par brazen »

Lullaby a écrit :Dans les spoilers ils disent que le bisou vient avant la dispute, mais je trouve sa un peu bizarre.
Comment elles peuvent s'embrasser aussi amoureusement sur les photos et ensuite mettre fin a leur relation. Franchement c'est pas cohérent :?
C'est vrai je pense pareil, il faudra attendre pour sa ..
Auriez vous un site pour les spoilers ?!

bourby

Message par bourby »

si ça se trouve le type qui a fait le résumé s'est trompé de sens : grosse boulette :lol: Par exemple pour l'épisode d'hier le résumé est pas tout à fait correct : l'histoire du pseudo flirt avec le type qui sort du bar comme quoi ça lui permet de se rendre compte qu'elle est pas prête je l'ai pas du tout interprété comme ça : elle en avait plutôt rien à faire de ce type qu'elle en a même continué sa route droit vers miriam pour lui offrir une pierre de chance !
La suite dans 15 jours ! Heureusement il y a les fêtes de fin d'année pour nous occuper!

Lullaby

Message par Lullaby »

brazen a écrit :
Lullaby a écrit :Dans les spoilers ils disent que le bisou vient avant la dispute, mais je trouve sa un peu bizarre.
C'est vrai je pense pareil, il faudra attendre pour sa ..
Auriez vous un site pour les spoilers ?!
J'ai se site la si tu veux http://www.afterellen.com/node/80735#comment-1345513

Lullaby

Message par Lullaby »

bourby a écrit :si ça se trouve le type qui a fait le résumé s'est trompé de sens : grosse boulette :lol: Par exemple pour l'épisode d'hier le résumé est pas tout à fait correct : l'histoire du pseudo flirt avec le type qui sort du bar comme quoi ça lui permet de se rendre compte qu'elle est pas prête je l'ai pas du tout interprété comme ça : elle en avait plutôt rien à faire de ce type qu'elle en a même continué sa route droit vers miriam pour lui offrir une pierre de chance !
La suite dans 15 jours ! Heureusement il y a les fêtes de fin d'année pour nous occuper!
Oui j'ai interprété la scène comme toi. Elle avait l'air de sans foutre et de se préoccuper que de Myriam.
Donc les résumés sont peut-être fait pour nous mettre en rogne alors qu'il ne faut pas :D

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Rhoolàlà vous n'êtes pas drôles avec tous vos spoilers. Admirez plutôt comme c'est bôooooooooooooooooooo l'amour !

http://www.youtube.com/watch?v=6zC1L6W- ... re=related

Moi je dis, j'ai juste envie de voir la suite. Les spoilers, je m'en fous.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Teambellice

Message par Teambellice »

Salut les filles ! ^^
Je m'incruste vite fait, j'ai touvée deux nouvelles photos ( apparement c'est pour bientot vu le sapin derrière elles ) :

Image

et celle ci :

Image

J'espère que c'est pour bientot !! :D
Image

Uploaded with ImageShack.us

CallZona

Message par CallZona »

Isabelle B. Price a écrit :Rhoolàlà vous n'êtes pas drôles avec tous vos spoilers. Admirez plutôt comme c'est bôooooooooooooooooooo l'amour !

http://www.youtube.com/watch?v=6zC1L6W- ... re=related

Moi je dis, j'ai juste envie de voir la suite. Les spoilers, je m'en fous.
elle est magnifique cette video :oops: ^^ elles sont trop belles ensembles ^^ je pleure d'avance la fin de leur relation sniffffffffffffff
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Lullaby

Message par Lullaby »

Si elles se séparent après ça, je ne comprends plus rien !

Varia

Message par Varia »

Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Répondre