vous convertir .. Alors non ce n'est pas une série lesbienne mais ça vaut vraiment le coup !
Il s'agit de "This is England 86"
Alors petit pitch pour celle pour qui ce nom est inconnu : le film "This is england" est sorti sur les écrans
en 2007 résumé par ici >> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 20682.html
Si vous aimé les films/ séries anglaises alors foncez il est absolument génial , meilleur film indépendant
anglais de l'année 2007 quand meme.
Il n'est pas nécessaire de voir le film pour apprécier la série mais je ne saurait que vous le conseiller
pour vous mettre dans l'ambiance !
Bref 3 ans plus tard le réalisateur décide de faire une suite au film ( qui se déroulait au début des années 80 )
sous forme d'une série de 4 épisodes ( seulement
totalement dans le prolongement du film , on y retrouve absolument tout les acteurs,
qui ont tous vieilli mais pas tant changé que ça !
Voila a quoi ressemble le cast du film:

c'est tres anglais , mais justement c'est ça qui est si bien ! moi j'adore ...
Et voila la version série 2010:

Alors 1er argument qui n'est pas des moindres : Vicky mcLure qui joue le role de Lol et qui
devient le personnage principal de la série et qui est juste absolument MAGNIFIQUE ,
je crois que j'avais pas vu une fille avec autant de charme depuis PFffffffffff tres longtemps ....

Alors ensuite je ne peux que vous conseiller de regarder la video promo ici >>
http://www.youtube.com/watch?v=RI07_Q1V ... r_embedded#!
Si ça ne vous plait pas n'allez pas plus loin , si vous n'aimez pas l'humour british n'allez pas plus loin
non plus....
sinon foncez !!!!
Malgré l'image de série "humoristique" , on aborde ici des thèmes très graves et vraiment bouleversant
j'ai eu plusieurs fois la boule dans la gorge et j'ai mis pas mal de temps a m'en défaire tellement c'est
magnifiquement interprété et mis en scène ,les acteurs sont juste épatant de sincerité ,la BO est
transcendante...
En bref je suis une énorme mangeuse de séries en tout genres mais la on approche du chef d'oeuvre
a mes yeux ...
Et vraiment j'insiste si vous avez envie de vous lancer dans l'aventure this is england , prennez le temps de
voir le film avant !
Je ne sais que vous dire d'autre pour vous convaincre mais j’espère qu'au moins une d'entre vous
découvriras et aimeras cette série comme moi je l'ai fait !
Maintenant je prie pour un "This is England 90" qui parait-il, serait envisagé ...