[Série] Cinq Soeurs

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
willow

Re: Cinq Soeurs

Message par willow »

Et bien sur la photo, c'est Manu de la série 5 soeurs, celle qui n'arrive pas a se décider entre le gars à la vielle touff et la mignonne petite Katia!!!
A little respect

Chloé-québec

Message par Chloé-québec »

Tu as raison elle est vraiment belle.!

peace

Message par peace »

L'actrice c'est Julia Cecillon ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

missfairbanks

Message par missfairbanks »

Chloé-québec a écrit :Je connais pas cette série...
Willow, qui est sur ta photo ?

C'est la Manu en question!

amelie

Message par amelie »

je la trouve vraiment pas mal
elle a un sourire a me faire tombé....
aille je suis tombé lol
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Chris

Message par Chris »

Tenez bon et regardez
je n'en dis pas plus
C'est vrai qu'elle est bien :lol:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bon dites-moi les filles, j'ai raté l'épisode de vendredi est-ce que c'est dans celui-là que Manu et Katia ont couché ensemble ?

Dites-moi que non, dites-moi que non, dîtes-moi que non. Je veux pas avoir regardé la série depuis un mois pour ça et l'avoir manqué.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Chris

Message par Chris »

Non y a rien dans celui de vendredi je pense qu'il y a encore un ou deux épisodes à attendre
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

peace

Message par peace »

Isabelle B. Price a écrit :Bon dites-moi les filles, j'ai raté l'épisode de vendredi est-ce que c'est dans celui-là que Manu et Katia ont couché ensemble ?

Dites-moi que non, dites-moi que non, dîtes-moi que non. Je veux pas avoir regardé la série depuis un mois pour ça et l'avoir manqué.
Non ce n'était pas dans celui là. C'est le premier épisode de la série que je regarde en entier, et on n'a pas vu une seule fois Manu et Katia...
Et si je dis pas de bêtises, c'est dans l'épisode de mardi où elles vont coucher ensemble...
Mais il faut voir celui de lundi aussi, parce que Dialou va pousser Manu vers Katia apparemment.
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Merci les filles, je suis ravie d'avoir raté un épisode inutile. Ca me rassure. J'ai vu celui d'aujourd'hui...

Ouais, elles se sont encore embrassées ! Deux fois ! Et pourtant Katia a évité le baiser, deux fois !

Et tout cela s'est passé dans la chambre de Manu. Je suis certaine que demain elles vont se réveiller ensemble. Vous me raconterez parce que je bosses et que mon magnéto est en panne. Il enregistre uniquement le son...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre